CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui joue sur 360 ?

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
23 octobre 2006 à 22:20:38

javoue la vue de la video est pas mal.
et moi ki va me briefer? :p)
tin le 3 novembre je bosse pas...je v me lever de tres bonne heure!!!!! mdr

VC76
VC76
Niveau 6
23 octobre 2006 à 22:22:31

y a interet que ces ****** d´appareils dentaires ne m´empechent pas de jouer :malade:

je vais tout faire pour l´avoir le 2 en tout cas

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
23 octobre 2006 à 22:34:41

ba si la sortie est maintenu pour le 3/11 il sera a micromania le 2/11.et je travaille pas non plus le 2!!!!!YAHOU!!!!!!!!!

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
23 octobre 2006 à 22:36:10

o faite ya besoin de briefer sur koi?
et ds la demo ya une systeme de defense semi-auto...(vs voyez de koi je parle?)et vs l´utilisez ds la league?

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
23 octobre 2006 à 22:37:15

Ah ca me rappelle des souvenirs, c´est par ce jeu que tout a commencé. Et je me souviens encore de Sabonis la pieuvre a l´epoque qui contrait comme un nerveux !

http://video.google.com/videoplay?docid=4886058186392940108&q=nba+2k

xyio
xyio
Niveau 7
24 octobre 2006 à 02:42:06

pixel0101

Comme dit elie plus loin j´ ai fais un aller retour rapide est clair,mes 2 premiers matchs 2 raclées(jvoulais me bouffer les couilles) j´ avais l´ habitude de jouer qu´ avec le cpu,eh ben au final je savais pas du tout defendre je pressais comme un malade alors qu´ il le fallait pas.J´ ai carrément quitter la ligue de rage,puis reintegrer aussitot après discussion avec David Stern(elie),maintenant ca va mieux.Sinon tu verras les gars sont super cool(a part 1 ou 2 truc que j´ ai jamais compris).Sinon pour ton premier match contact jopopo(le tenor de la ligue) et tu nous diras comment ca c´ est passer :-d

zab92
zab92
Niveau 5
24 octobre 2006 à 10:00:41

Salut à tous fans de basket et de 2k7 !!
Elie je suis toujouts partant pour rejoindre votre ligue (te souviens-tu ? GT crapulox).
Ou cela en est ? Etes-vous au complet ?

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
24 octobre 2006 à 11:13:12

xyio

merci pour t conseils.je pense oci ke je v me prendre des racler mais bon c le jeu(c´est en forgeant qu´on devient forgeron!!! :p) )
et pour le premier tu ve ke je me prenne une bonne grosse racler par le meilleur?! cool :o))

JBUSS06
JBUSS06
Niveau 1
24 octobre 2006 à 18:57:28

Lefuroncle , je te propose un duel quand tu veux , et on verra la feuille de match à la fin pour dire ce genre de choses.Je défie quicquonque à ce jeu , et crois moi je pense etre le meilleur joueur français.Et puis si je t´es mis 40 pts ou plus dans les dents avec Dirk c´est tout simplement parcque t´as pas le niveau pour m´en empecher contrairement à d´autres : La maniere de jouer n´excuse pas la défaite elle est seulement le reflait des possibilités données par l´adversaire.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
24 octobre 2006 à 20:08:21

Tu es véxé ? Je relate ce qu´il s´est produit car déjà à l´epoque tu te faisais mousser sur ce même forum, je n´ai aucun interet à te descendre...

Jamais tu ne me mettras 40 points, arretes un peu, et pour info, tu a bien gagné ce match de quelques points, je me souviens j´avais le Heat. Tu dunkais avec Nowitzki sur la tête de l´hypoposhaq sans la moindre gêne, tu ne profites pas des failles du jeu que te propose ton adversaire, tu profites des failles du soft, du JEU. Facile, exemple parmi d´autres : la ligne de fond, avec Dirk qui en plus est archi-sur-noté en vitesse, tu contournes, tu "dunkes". C´est vrai que c´est beau !

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
24 octobre 2006 à 21:02:01

Tu sembles resolument sur de toi JBUSS, c´est une bonne chose.

Pardonne moi de relever desormais notre affrontement: J´avais New York et toi Dallas, tu etais 4eme au pseudo classement mondial a l´epoque si je me souviens bien.

J´ai gagné le match, et je me souviens meme d´avoir battu mon record d´interceptions contre toi, 11 avec Stevie Franchise.

Comme quoi il ne te sert a rien de presumer trop vite de tes capacites. Neanmoins, tu es le bienvenu parmis nous.

Si par hasard tu perds la memoire, voici mon GT: ELIE 06.

Si tu joues dans les regles, tu vas avoir une saison entiere pour nous montrer tes talents, avec fair play, respect des regles, et surtout dans une bonne ambiance, et humblement je l´espere.

xyio
xyio
Niveau 7
24 octobre 2006 à 21:32:20

vantard de merde reste sur terre va c´ est beaucoup mieux je pense :nonnon: .

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
24 octobre 2006 à 22:08:20

salut a tous!!!
tin ca a lair tendu pour certains avec Jbuss06!!!
moi mon but va juste etre dessayer de pas me prendre de trop grosse branler!!! mdr

xyio
xyio
Niveau 7
24 octobre 2006 à 22:23:05

Tu verras pixel0101 tu defends bien et en attaque t´ essais de faire 1 ou 2 systeme avec un bon timing dans le shoot,et ca devrait aller. Jme prends encore des branlées moi aussi t´ inquiete pas ca ira.

JBUSS06
JBUSS06
Niveau 1
24 octobre 2006 à 22:42:32

Excuses moi Elie mais je pense que je suis un joueur fairplay c trop facile de parler de failles du jeu ou de joueur surnotés pour expliquer la défaite.Souviens toi par contre que l´on s´est rencontré plusieurs fois et que tu fais allusion à une de mes défaites face à toi mais je suis pret à faire partie de votre petite communauté.

VC76
VC76
Niveau 6
24 octobre 2006 à 22:44:49

on verra ca en jouant c´est la meilleure des manieres pour se faire une opinion :ok:

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
24 octobre 2006 à 22:45:33

ba les systeme ds la demo je les tente mais j´arrive pas tjrs.je c je jessaie de plus en plus de prendre les 24 secondes pour construire mon attaque en faisnt bien tourner le ballon pour trouver un joueur demarquer.enfin bon c ke le cpu.
de me faire battre me derange po!! lol.
je v mentrainer et le meilleur des entrainement c contre des humains.
en faite mais si je me fait batrre jai hate de commencer la league!!!

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
25 octobre 2006 à 01:36:09

Pas de problemes, JBUSS, je n´ai pas souvenir de t´avoir joué plus d´une seule fois, je pense donc que tu dois confondre. Neanmoins, c´est possible, je ne peux etre formel.

Bref, peu importe.

Tu es le bienvenu dans notre futur ligue, dans la mesure ou tu respectes les regles, dont tu prendras connaissance des que je les aurais ecrites !! lol

Enfin, ce seront sans doute les memes qu´a 2k6. Il suffit de jouer comme une simulation, voila tout. Ce qui implique un maximum de 50 % de ses points ds la raquette par exemple, et c´est deja genereux.

Voici en image une copie des regles de la FNBA 06:

Je precise qu´il n´y aura pas de draft cette année, on pourra trader mais on jouera avec nos effectifs de depart puis les trades, qui seront eux aussi limités.

http://up.mezimages.com/up/10/1244702LEAGUE%20RULES%20copie.jpg

Bref, pour JBUSS, comme pour les autres "nouveaux", il convient de s´amuser, de jouer bon esprit, humblement (all right JBUSS ? lol), et de participer a la vie du forum de la ligue. (celui ci sera créé des qu´on aura créé la ligue, pour le moment on a encore quelques jours devant nous).

J´a jeté un oeil sur les ligues 2k7 créées par des ricains hier, il semblerait que les serveurs 2k permettant de transferer automatiquement les stats ne soient pas encore effectifs, donc pas de ligue possible sans une mise a jour de leur part, ca viendra vite je pense.

Au passage, si certains d´entre vous sont d´un tres bon niveau sur photoshop, ils seront plus qu´utiles pour aider a administrer la ligue.

Je note que le mag officiel de la ligue, la Gazette du Furoncle, sponsorisée par Pampers se devra d´etre presente cette année.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le tout premier tirage de la Gazette:

http://up.mezimages.com/up/10/1244716Gazette%20du%20furoncle%201%20copie.jpg

Bref, treve de conneries, la future ligue aura fiere allure. a+

matcrossover
matcrossover
Niveau 5
25 octobre 2006 à 02:07:49

je suppose que tt le monde a vu la possible sortie le 27 octobre sur 360... sa sré enorme!!! j´en chialerai

Pour ce qui est de FNBA, je serai ravi de pouvoir apporter ma contribution a la realisation de qq truc pour le site. Je maitrise tres bien photoshop ya pas de souci...

Je propose aussi que ts les accros a 2K fasse bruler un cierge en demandant qu´il sorte cette fin de semaine SVP!!lol

Allez on y croit fort

TigerMat13

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
25 octobre 2006 à 07:18:16

Pour ceux qui n´ont pas mon msn: elie06000@hotmail.fr.

La vidéo du moment