C´est automatique, qd tu as fini ton match, ca va direct sur le site 2k que l´on aura créé pour l´occasion, toutes les stats sont transmises comme sur NBA.com.
On dispose d´un forum que j´administre pour les General managers en herbe avec des potes, en l´occurence Max lefuroncle, eminement connu pour sa gazette et une prise de bec orageuse avec son ami de toujours le Commissioner D. Stern (moi meme ! lol).
Pour info, ce Furoncle est egalement le meilleur contreur de toutes nos ligues, Mark Eaton est un de ses proches, ils sont deja en summer league !
Tu feras donc la connaissance de celebrités comme
Eric Eos 37 par exemple, le roi des arroseurs ! lol
Da Quiksta, le frere caché de Michael Redd, a, aux dernieres nouvelles des fourmies ds les doigts aussi.
Xyio, le Ron Artest de la ligue a debute par un aller retour apres son premier match et se trouve desormais un cadre de notre joyeuse ligue !! lol
Ah souvenirs souvenirs !!
Tu sembles connaitre deja le benjamin Benoit Vinsanity, un bon petit nerveux des parquets.
Julien Body 31 et Dider ne seront pas bien loin non plus.
Je citerais qd meme mon frere Jonnhy Jopopo19, qui est, faut bien le reconnaitre, sacrement fort ! Un metronome cet enflure !
Pour ma part, je "commissione", je shoote a mi distance, et je me prend surtout pour Hakeem the Dream comme pourra te le dire Max ! mdr
Bref, tu as de la bonne racaille en face de toi, pas un CPU ! lol
La French NBA, c´est la vie en somme !!
(jolie accroche, vous en dites quoi ? lol)