CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui joue sur 360 ?

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
23 octobre 2006 à 09:03:39

C´est automatique, qd tu as fini ton match, ca va direct sur le site 2k que l´on aura créé pour l´occasion, toutes les stats sont transmises comme sur NBA.com.

On dispose d´un forum que j´administre pour les General managers en herbe avec des potes, en l´occurence Max lefuroncle, eminement connu pour sa gazette et une prise de bec orageuse avec son ami de toujours le Commissioner D. Stern (moi meme ! lol).
Pour info, ce Furoncle est egalement le meilleur contreur de toutes nos ligues, Mark Eaton est un de ses proches, ils sont deja en summer league !

Tu feras donc la connaissance de celebrités comme
Eric Eos 37 par exemple, le roi des arroseurs ! lol

Da Quiksta, le frere caché de Michael Redd, a, aux dernieres nouvelles des fourmies ds les doigts aussi.

Xyio, le Ron Artest de la ligue a debute par un aller retour apres son premier match et se trouve desormais un cadre de notre joyeuse ligue !! lol
Ah souvenirs souvenirs !!

Tu sembles connaitre deja le benjamin Benoit Vinsanity, un bon petit nerveux des parquets.

Julien Body 31 et Dider ne seront pas bien loin non plus.

Je citerais qd meme mon frere Jonnhy Jopopo19, qui est, faut bien le reconnaitre, sacrement fort ! Un metronome cet enflure !

Pour ma part, je "commissione", je shoote a mi distance, et je me prend surtout pour Hakeem the Dream comme pourra te le dire Max ! mdr

Bref, tu as de la bonne racaille en face de toi, pas un CPU ! lol

La French NBA, c´est la vie en somme !!
(jolie accroche, vous en dites quoi ? lol)

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
23 octobre 2006 à 09:06:22

Que ferions nous sans 2k7 ? Le 3 novembre ou je me pends le 3 a minuit ! Haut et court !

There´s 1000 reasons to love this game, what is yours ?

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
23 octobre 2006 à 09:12:30

Et chose tres importante, on joue facon simulation, pas arcade, ce qui implique qu´il y a des regles.

Simples a respecter, sauf pour les bourrins.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2006 à 09:26:46

je dirais qu´on se mettrait à un sport de troufion style le foot ou badminton voila ce qu´on ferait sans le basket, unique sport :-p (je sens les ennemis la tant pis ^^)

le 3 novembre je suis pas sur, j´ai pas confiance.

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
23 octobre 2006 à 10:55:05

tres bonne presentation ThunderDan.ca me donne encore plus envie!!!et je me dit ke g du boulot car ca fait un moment ke g pas toucher a un jeu de basket.et je trouve normal de jouer facon simulation sinon kelle est l´interet(la demo est deja en simulation:povre nowitzki et les 3secondes ds la raquette. lol.)
et ba ya plus ka attendre le 3 novembre.
et j´espere ke vs serez indulgent avec un ptit nouvo!!!!

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
23 octobre 2006 à 11:08:58

Aucun probleme, tant que tu es motive, que tu joues tes matches et que ton 5 de depart n´est pas: Nate Robinson, Iguodala, Josh Smith, K-Mart et Dwight Howard.
Bref, c bon esprit, fair play, et ca joue au basket.

Pour info, la seule facon de t´entrainer reste de jouer contre des humains, jouer contre le cpu apporte peu finalement, et tout passe par la defense.

Si vous aviez vu le petit Max a l´epoque sur xbox qui defendait avec son meneur face a Iverson, il etait si mignon !! lol

Il a bien changé le bougre, c´est un contreur sporadique !

Au fait Max, tu sais que JasonWhite s´est enfin fait peter la 360 ?

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
23 octobre 2006 à 11:16:13

oui je pense komme toi pour lentrainement.rien ne vaut un vrai joueur en face.bon ba ca me motive bien tout ca(en esperant gagner kelke match kan meme!!! :-))) )
Vivement le 3!!!!

olivesoccer
olivesoccer
Niveau 3
23 octobre 2006 à 14:27:06

salut j´ai une autre question concernant NBA 2K7 sur 360 .
est ce que l´on pourra aussi jouer en 50hz ?
(je pose cette question juste par rapport a ma télé et pas comme critique du jeu ou je ne sais quoi) merci a+

VC76
VC76
Niveau 6
23 octobre 2006 à 15:37:39

j´ai bien peur que non

sinon tu peut toujours connecté ta 360 sur l´écran de ton PC avec le cable VGA (30€) comme ca tu aura le 60hz et tu pourra jouer en HD :ok:

JBUSS06
JBUSS06
Niveau 1
23 octobre 2006 à 15:38:51

Salut mon gamertag est JBUSS06 , sans me vanter je pense etre le meilleur joueur français du xbox live.

VC76
VC76
Niveau 6
23 octobre 2006 à 15:47:02

tu dois pas connaitre jopopo alors ^^

AJ15
AJ15
Niveau 2
23 octobre 2006 à 15:47:18

Je suis un ami de Benoit ( VC76 )
Et j´aimerai beaucoup faire partie de votre ligue :D Si c´est possible bien entendu ..

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
23 octobre 2006 à 16:39:28

mdrr, tu m´eclates mon pote, Mark Eaton, jsuis flatté là, mais de là à dire que c´est mon frere, tu sous entends que j´aurais une tronche de dégénéré congénital ! lol

Rendons à cesar ce qui est à cesar, oui c´est vrai, j´ai été le petit padawan d´Elie, celui que l´on humilie de 30 pts avec les Bobcats, celui qui se prend une plethore de shoots en tête de raquette par l´illustre Doleac, ou encore des turn-around jump-shot à 4-5m de Babby Curry... d´où mon gout prononcé pour la defense dure au mal ! lol

Mais à present, la force est avec moi, et ce, grace aux conseils des deux frangins, d´ailleurs, c´est pas pour faire de léche (j´en ai deja fais assez :-))) ), mais eux pratiquent le jeu avec classe ( c´est pour ca que ca me ferait kiffer d´assister à une finale de playoff en tant que spectateur), ainsi que d´autres membres de la ligue biensûr, mais quand je lis le modeste JBUSS, je me marre quand il dit etre le meilleur, ca veut dire quoi ?

JBUSS etait bien classé certes, mais l´ayant déjà jouer (excuses moi JBUSS, mais tu joues comme un porcas, jme souviens d´un Nowitzki tres inspiré par la slam nation), donc oui, ce mec joue comme un porc, et est pret à toutes les actions irréalistes au possible pour marquer et gagner ! Est ce cela etre le meilleur ?

En ce qui concerne la defense, je crois que le 2K7 a bien changé a ce niveau, et qu´il ne sera plus possible de faire du camping dans la raquette avec son 4 ou 5 sous peine de se faire trouer de partout, c´est pas plus mal mais je compte bien faire encore regner la terreur dans ma peinture ! ah ah !

Les Sixers me font bien saliver, surtout que Ivy a l´air d´etre plus perfomant et bien plus jouable. Ca vient les gars, ca vient !

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
23 octobre 2006 à 17:55:20

jasonwhite55 aka El Manu j´ai la main qui brule ! oh c´est pas vrai, il etait temps, remarque je le soupconne d´avoir tarder sa reconversion 360 afin de truster le classement sur xbox premiere du nom !

Bon, ca en fera un de plus je presume ?!

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
23 octobre 2006 à 18:22:14

http://www.youtube.com/watch?v=Mx-KVSt5-xY&search=NBA%202K7%20Preview

enfin une video avec la bonne vue, et à ce que je vois de AI, je pense serieusement reprendre mes droits à Phila.

VC76
VC76
Niveau 6
23 octobre 2006 à 18:34:11

J´espere aussi qu´on pourra changer son maillot pour les matches online (j´aimerais trop jouer avec le maillot blanc des lakers :coeur: )

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:21:19

Ah le meilleur francais ?? Enfin un couillu !! lol

Parfait, tu es engagé, on verra ca a la fin de saison.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:28:59

Mais il y a des regles. Si tu respectes le jeu, tu es le bienvenu, avec plaisir.

VC76
VC76
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:34:21

et pour mon pote y a des places ? :D

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
23 octobre 2006 à 22:15:13

Benoit, tu connais bien la musique toi, donc tu sais que ca dependra de notre nombre, et de la facon de jouer et de la motivation des mecs.

Si c´est ton pote, pas de soucis, tu le brieferas.

La vidéo du moment