CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui joue sur 360 ?

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
20 octobre 2006 à 20:56:04

c a dire 1 par jour environ?
et il rester bocoup dequipe la saison derniere ds votre ligue?

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
20 octobre 2006 à 22:51:45

Il y a entre 24 et 32 matchs pour la saison reguliere, et il convient de finir le plus vite possible ses matchs. Les motives y arrivent tjrs.

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:12:18

ok dacc dc on mieux yen a pour 1 mois et o pire ca peut en prende 6 lol.
et il reste koi komme equipe de dispo?je suposse ke vs reprenez les equipes ke vous aviez ds 2k6?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:51:42

ThunderDan: salut, ça m´étonne pas que tu joue qu´a ça :ok: j´ai un pote il est que sur une série qu´on adore, du coup c´est un vrai ET quand on le voit jouer, je parie que toi c´est pareil sur NBA 2K tu connais trop la série, du coup c´est comme si tu l´avais développée lol :-p quand le 2k7 sortira j´aimerais m´y habituer, c´est à force de jouer qu´on s´améliores.

enfin faut encore que le jeu sorte...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:52:24

sinon merci pour les sites, excellent sauf que je suis pas sur d´avoir tout compris, je vais regarder ça davantage. très bien faits je trouve.

xyio
xyio
Niveau 7
21 octobre 2006 à 00:12:51

il suffit de trouver les joueurs,yen a qui bossent.Donc c´ est pas toujours evident mais si tes motivé,tu feras tous tes matchs sinon tu peux en faire 2-3-4-5 par jour si tu as le temps.Toute facon y a le forum pour eventuellement voir les horaires de dispositions.

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
21 octobre 2006 à 10:31:51

oui moi je bosse...en plus en horaire decaler.ba on verra o moment venu.ya plus ka attendre!

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
21 octobre 2006 à 14:08:14

tin g tenter une partie en jouant bourrin genre nba live avec des alley oop sur chaque contre attaque et en prenat des shoot en movaise position...ba ca passe po!!!lol ca c de la simulation
o moins ta besoin de chercher la meilleure position pour shooter...ce ki donne un interet o jeu.
ba du coup me suis fait eclater par le CPU. mdr

olivesoccer
olivesoccer
Niveau 3
22 octobre 2006 à 15:47:34

salut à tous . ma question va paraître un peu hors sujet donc désolé d´avance.
j´ai entendu certaines personnes dire que NBA 2K7 sur 360 et sur une télé normal(c´est à dire pas HD) est moins beau (ça on sent doute) mais surtout qu´il y a des escaliers sur l´écran,
des alliazings. j´aimerais savoir si pour certains c´est leurs cas et si vous pensez que ce sera corrigé pour la sortie ?
merci a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:43:22

salut, tu sais hd ou pas, l´aliasing se voit sur pas mal de jeux mais souvent faible (pas comme sur ps2 et xbox) mais j´avoue que sur certains jeux on le voit pas. C´est un détail pas important ta question, il reste très joli et détaillé t´inquiète pas :ok: le jeu est gold, donc finis depuis qq semaines, on y touche plus, il sortira comme la démo je suppose visuellement enfin +-.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
22 octobre 2006 à 19:39:54

C´est dingue ces questions concernant la qualite graphique du jeu ou je ne sais quoi d´autre. C´est 2k7 les gars merde !! ! Une merveille !

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:07:40

tout a fait daccord avec toi ThunderDan!!!les mecs fo se nettoyer les yeux!!!!ce jeu est une merveille!!!!
et ThunderDan ds la FNBA il reste quoi comme equipe de dispo?
je pense prende les Heats si ils sont libres...

VC76
VC76
Niveau 6
22 octobre 2006 à 20:24:02

pour l´instant la ligue est pas crée on attend la sortie de NBA2K7

ensuite sur les équipes ca m´étonnerais que tu puisse avoir une superbe équipe tout de suite car les anciens (facon de parler ^^) voudront garder leur ancienne équipe ou alors changer (par exemple moi je me ferais une joie de coacher les lakers ^^)

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:59:40

oui je me doute VC76.c pour ca ke je demander kel equipe les anciens avez ds le 2k6.pour voir kel equipe de dispo il reste afin de comment achercher laquelle je v choisir...
il serez peut etre bien de commencer a s´attribuer les equipes afin detre pret le jour J pour les rencontres amicales(fo ke je mentraine.lol.chuis nouveau dc moins bon ke vs.mdr).keske tu en dit?

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:05:29

Je joue tjrs avec les Knicks pour ma part; une affaire de coeur cela va de soit.

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:07:19

On a encore le temps, il nous faudra deja decider a combien on joue la la saison. Surement a 20 ou 24.

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:25:51

ok.et vs etiez combien sur le 2k6 et ki passe o 2k7?
et de memoire te souvient tu des equipes deja prises?

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:36:54

ca

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
22 octobre 2006 à 21:45:40

Mais quel acharnement !! lol

T´inquietes pas, t´es pas le seul à etre victime de demangeaisons, moi aussi je veux mon 2K, mais patience encore deux semaines !

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:53:04

oui je c lefuroncle!!mais c surtout ke le fait de faire une league en live mexite a mort!!!(facon de parler lol!!)dc j´ai plein de questions!!c ken meme hallucinant de faire sa propre saison reguliere en jouant contre dotre personne!(AH le progres!)
ah oui faite comment sont rentrer les stats et score des matchs?c vous ki les rentrer ou ya un admin?

La vidéo du moment