CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui prendre ?

ronni94
ronni94
Niveau 9
01 mai 2007 à 12:48:28

Bonjour Forumeur :ok:

Voila je viens de m´acheter le jeux et me prepare à faire une partie ´Association´ :ok:

Mais voilà, n´étant pas un grand connaisseur de NBA (Mes conaissances s´arrètent aux TP, Ginobili, Iverson & Cie :( ) je ne sais tout simplement pas qui prendre :-(

Je compte sur vous pour me proposer de bonne equipes pour debuter :ok:

:merci:

GoWolves
GoWolves
Niveau 3
01 mai 2007 à 12:55:23

alors pour débuter, tu peux peut etre prendre denver avec Iverson et Anthony. C´est une bonne équipe avec 2 star et assez complète en +. Après tt dépend ce que tu recherche : si tu veu tappuyer sur un seul homme ou sur un gros collectif , ou avec un équipe trè forte a 3 pts ou ds la raquette. Car tte les équipes st suceptibles detre interressante pr débuter . Enfin évite kan meme atlanta, charlotte, boston, portland et memphis pr commencer.
Si tu pouvè donner d critères plus précis, je pourè peu etre taider...

ronni94
ronni94
Niveau 9
01 mai 2007 à 13:08:24

Plutôt une equipe avec un gros collectif et bon dans la raquette :ok:

Merci de ta proposition :ok:

Omboy
Omboy
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:18:19

Les Bulls.

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
01 mai 2007 à 13:43:53

wé le genre d´ekipe ke tu recherche correspon assé bien aux Bulls ac Big Ben a l´interieur accompagné de PJ Brown ou Luol Deng et de tres bons shooteurs exterieurs style Nocioni, Ben Gordon et KIrk Hinrich sinon ya ossi ttes les grosses ekipes: LA Lakers, Phoenix Suns ( Let´s go Steve Nash :rire 2 :) Detroit Pistons, San Antonio Spurs, Dallas, Miami (R.I.P mdr), les Rockets et pourkoi pa si t courageux les Jazz ... Voila c un tour rapide des ekipes ki peuvent tinteressé :-) ....

ronni94
ronni94
Niveau 9
01 mai 2007 à 13:47:42

Merci beaucoup :ok:

dinamick
dinamick
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:15:18

Ve n´est pas parce que je suis fan que je vais te dire ça mais pour le secteur itérieur avec un éffectif complet ya les Magics d´Orlando

Tu as le pivot du futur très dominateur !! Dwight Howard (méange de shaq O´neal a ses début et Ben Wallace pour sa défnse).
Tu as aussi le très bon meneur Nelson, un joueur que tu dois connaitre, le "nice guy" Grant Hill
et pas mal de joueur complémentaire et adroit à l´extérieur Riddick/Turkoglu/Dooling....

Pour un début de carrière avec une équipe forte mais pas trop le Magics peut te plaire...

GoWolves
GoWolves
Niveau 3
01 mai 2007 à 15:27:35

oui chicago, miami, phoenix st incontournables mais un peu doriginalité avec une ékip davenir genre NEW orleans serè pa mal avec 1 gros rebondeur ds la raquette (chandler)et un d meilleur meneur de la ligue (C Paul).En + ya du shooter extérieur avec stojakovic, butler et B jackson et un trè bon david west. Pas mal com ékip
Sinon ya les clippers ki sont bien costaud ds ts les secteurs du jeu meme sil ne sont pas en playoff cette saison

bryant24
bryant24
Niveau 3
01 mai 2007 à 16:32:40

franchement prd MIAMI il on un bon collectif avec une superstar DWANNE WADE et un bon saqu o´eil dan la raquette KI CULMINE A 2.16M POUR 140 KG.fai confiance

La vidéo du moment