CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lekipe de france

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
29 avril 2007 à 21:46:31

kes ce ke vou en penser
moi jaime bien avec diaw tp biento avec batum
cest une bonne ekipe

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:50:21

a sa faut les voirs jouer avant de les juger !

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
30 avril 2007 à 21:52:47

on peut rien dire de cette ekipe de france paske elle est simplement irreguliere, si Julian, les francais de la NBA, Lolo Foirest et tt le bordel sont ts en forme sa ne veut pa forcement dire ke ils seront meilleurs ke si tu met Aymeric Jeannau, Flo Pietrus et tt les jeunes de la Pro A et otres championnats europeens en cinq de depart paske ac pratikement la moitié de l´ekipe ki joue en NBA et les otres dispersés en Europe, je suis pa sur ke l´alchimie soit tres o point vue la difference de niveau entre la NBA et l´ Europe et on a bien vue l´echec total des shooteurs exterieurs lors des Mondiaux ac MP2 (ou 3 jmen rappelle plus ^^) et Lolo Foirest ki etait completement vidés fo bien le dire ( pa plus de 35 % pour des shooteurs reputés c tres remarkables :rire: ) alors avant de les jugés WAIT AND SEE :lol:
PS: T-Mac pourkoi tn pseudo est banni :gne: ...

Omboy
Omboy
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:37:28

Il est banni, qui plus est définitivement.

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:35:11

:rire: oui mé pourkoi ?? ?

babac13
babac13
Niveau 7
19 août 2007 à 19:06:07

je sais pas si c´est malin de remonter ce topic, je sais pas si je dois en créer un, mais effectivement ce serait sympa de parler un peu de cette équipe de france à deux semaines de l´euro, je viens de voir le match contre la russie c´était assez exceptionnel...

je repasserai plus tard sur ce topic voir si il y a des gens intéressés par ce sujet et on pourrait s´organiser une petite discussion sur l´edf et plus globalement l´euro à venir (je suis peut-être pas au bon endroit, j´avoue ne pas aller sur les forums qui ne sont pas liés à un jeu sur jv.com, si j´ai fait une bêtise réorientez moi sur le bon forum svp)

à +

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
19 août 2007 à 19:14:07

tu serais pas boris DIAW par hasard? :banzai:

babac13
babac13
Niveau 7
19 août 2007 à 19:44:03

j´aimerais bien... :)

je me contente juste d´être sa groupie n°1 (ça existe pas au masculin groupie ?! !??)

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
19 août 2007 à 19:59:32

lol
alors t en pense quoi de l ekipe?

Omboy
Omboy
Niveau 10
19 août 2007 à 20:16:32

L´équipe est très bonne en ce moment !

babac13 :d) :hum: sais-tu seulement ce que c´est une groupie ?

babac13
babac13
Niveau 7
19 août 2007 à 22:13:27

j´adore cette équipe ! je la trouve très bien construite, autour d´un tony qui a pris une dimension extraordinaire, bergeaud fait un super taf, il fallait assumer de ne pas sélectionner gelabale (même si je reste persuadé qu´il a sa place, j´aime beaucoup kirksay ceci dit), si chacun respecte son rôle (ferchaud est extra dans le rôle du shooteur qui ne doute pas mais qui sait aussi ne pas prendre le shoot quand il s´agit de ralentir le tempo) ça peut être très fort, on doit faire figure de favoris au côté de l´espagne et la grèce, flo montre encore une fois avec l´équipe de france que c´est une hérésie qu´il ne trouve pas une équipe nba pour lui offrir 15-20 min, diawara va être essentiel pour bloquer le scoreur adverse et ose en attaque, il prouve aux mauvaises langues qu´il sait shooter (quelle trajectoire pour ce bonhomme ! il passe tous les paliers de la ncaa à la france à l´euroleague à la nba)... je peux en faire douze pages (et encore j´ai pas commencé sur boris, le "facilitateur" de jeu)...

omboy je ne connais pas la définition exacte de groupie mais en même temps je n´ai pas spécialement besoin de cours de français, je suppose qu´il y a une connotation sexuelle (typiquement, la jeune fille groupie d´un chanteur de rock) et j´ai utilisé ce terme à dessein (en gros c´était pour rire, pour dire à quel point je suis fan)... et oui ! devant un match je peux devenir une vraie groupie !! j´ai claqué 10.000 balles à l´époque pour aller à l´euro en suède, voir tous les matches, toute ma paie de l´été !!

mais je ne te tiens pas rigueur de ton intervention ! ça reste amical... je n´ai pas de penchants homosexuels mais j´espère que ce n´est pas cette idée qui te pose problème (un homme groupie d´un autre homme !! ) ... on est pas des footballeurs ici ! pas d´homophobie (d´ailleurs, j´ai vu quelques messages assez bizarres sur, apparemment, des blancs et des noirs qui se charriaient sur le forum 2K8 ça m´a pas mal choqué... racisme, homophobie, ce sont des choses qui m´exaspèrent - voilà fin de ma crise)

bon ! le vrai sujet ! ça se fait un sujet sur l´euro dans le forum de 2K ?? il vaut mieux le faire ici ou sur le 2k8 ?? (je suis pas super au fait des us des forums)

à ++ !

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
19 août 2007 à 23:16:33

Et bien disons que les forums 2k7 et 2k8 sont en phase de transition mais on peux laisser le topic ici puis on mettra un lien vers un nouveau topic sur le 2k8, avec un lien sur celui du 2k8 pour monter de quoi on parlait...

Sinon, l´équipe de France a vraiment été impressionnante contre la Russie. Il y avait en plus une touche spectaculaire : on sent l´influence de la NBA

babac13
babac13
Niveau 7
20 août 2007 à 00:50:18

j´ai beaucoup aimé la réaction de bergeaud : "ce soir on peut parler de surmatch... pour moi ce match il fait peur, on peut croire qu´on a le match référence, mais un match référence ça reste dans la normalité"

genre calmons le jeu... il a bien raison il ne faut pas s´enflammer, mais tout de même ça donne beaucoup d´espoirs pour l´euro, il faut attendre certes, mais je crois que cette équipe saura être S.O.L.I.D.E !! je crois que cette fois c´est bon on passera enfin la grèce !

et oui le spectacle en prime (hey ! les alley oop c´était avec flo pietrus !! y a pas que la nba ! :-))) )

plus que deux semaines... tic tac, tic tac...

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
20 août 2007 à 01:17:22

Il y a aussi eu l´alley oop où Parker fait la passe à Diaw qui la dunk en se retournant à moitié.

C´était un beau match

babac13
babac13
Niveau 7
20 août 2007 à 01:37:51

ui !! :gni:

c´était contre le portugal je crois, le retour tant attendu de boris aux affaires... mais contre la russie c´est surtout flo qu´il a envoyé en l´air (pas tous réussis d´ailleurs, dont un fini sans le dunk je crois)

le match contre les russes était vraiment intéressant, ils nous ont certes aidés en ratant des positions ouvertes au début mais quand même j´était très rassuré de voir enfin la france dominer le rebond... le seul bémol encore et toujours ce sont les lancers francs... les adversaires sont prévenus : je sens que ça va hacker du français à l´euro (genre la grèce par exemple...)

question : il vient ou pas finalement ilgauskas ?? il est annoncé mais je l´ai pas vu dans les stats des matches amicaux... apparemment deux grosses défaites des lituaniens contre l´espagne, pour l´instant l´espagne reste le gros favori, surtout à domicile... même si je me dis que le jeu de l´espagne peut mieux nous aller que celui de la grèce... à voir !

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
20 août 2007 à 11:38:48

J´ai trouvé ça pour Ilgauskas, et pour les infos sur les autres équipes, hormis la France. (Ca date du 3 août) :

Le point sur les forfaits

Grèce (1re en 2005) : les treize joueurs champions d´Europe et/ou vice champions du monde sont disponibles et ont été convoqués de nouveau par Panagiotis Yannakis. Du lourd.

Allemagne (2e) : Dirk Nowitzki sera là et c´est (quasiment) tout ce qui compte. L´entraîneur Dirk Bauermann peut même être confiant puisque le MVP de la saison régulière de la NBA est reposé et revanchard après l´élimination surprise de Dallas au premier tour des play-offs.

Espagne (4e) : Onze des douze champions du monde sont assurés de jouer l´Euro à domicile, dont le MVP du Mondial Pau Gasol - même si sa grave blessure en demi-finale avait refroidi les Grizzlies. En revanche, "Pepu" Hernandez ne sait pas si Jorge Garbajosa, le MVP de la finale mondiale, touché à une cheville, sera rétabli. Jordi Trias, très bon avec Barcelone cette saison en Euroligue, serait un remplaçant de haut niveau.

Lituanie (5e) : Sans Sarunas Jasikevicius, la Lituanie est passée de championne d´Europe en 2003 à une bonne équipe parmi d´autres, corrigée notamment en quarts de finale par la France lors de l´Euro 2005 (63-47). Or "Saras" est de retour après deux saisons compliquée en NBA. Lietuva aurait même pu devenir favori si Zydrunas Ilgauslas (2,21 m) avait rejoint la sélection pour la première fois. Mais le pivot des Cavs préfère toujours reposer ses fragiles chevilles.

Slovénie (6e) : paradoxalement, les forfaits enregistrés cette année sont presque considérés comme une chance. Toujours cotée, rarement en réussite, la Slovénie pourrait s´éloigner de son profil habituel de Dream Team sans génie collectif. Le patron, Jaka Lakovic, vainqueur de l´Euroligue, n´aura pas Beno Udrih (Spurs), ni son équipier soliste du Pana Sani Becirovic (Photo L´Equipe, avec Nachbar, n°10) , pour lui marcher sur les pieds. Avec les forfaits de ces deux-là, du pivot Primoz Brezec (Bobcats) et de l´ailier Bostjan Nachbar (Nets), souvent pour défaut de motivation, ce sont malgré tout quatre des six meilleurs marqueurs au Mondial qui s´en vont.

Croatie (7e) : meilleur marqueur de la sélection dalmate à l´Euro, l´ailier Gordan Giricek (Jazz) a déclaré forfait cette année pour s´occuper de sa fille. La plaque tournante du jeu intérieur, Nikola Vujcic (Maccabi Tel-Aviv), sera aussi absent, tout comme Andrija Zizic, très fort avec l´Olympiakos. Le sélectionneur Jasmin Repesa veut s´appuyer sur leurs décisions pour motiver les joueurs restant, talentueux mais sans grande envergure.

Russie (8e) : pas de soucis d´effectif pour la sélection coachée par l´Israélien David Blatt. Les leaders (Kirilenko, Holden Khryapa) devraient être présents. Reste que la relève, souvent performante en jeunes, tarde à concrétiser.

Serbie (9e) : on ne peut faire pire qu´elle en terme de forfaits, ce qui a inspiré au président de la Fédération nationale cette saillie mémorable : «C´en est un point où les joueurs vont dire : si je ne suis pas obligé d´emmener ma fiancée au cinéma, alors peut-être trouverai-je le temps de venir en équipe nationale.» La liste des absents est sans fond : Krstic (Nets), Pavlovic (Cavs), Perovic (Warriors), Rakocevic (Vitoria), Radmanovic (Lakers), Stojakovic (Hornets) etc. Restent un joueurs NBA (Jaric) et le scoreur Milan Gurovic pour encadrer les doubles champions d´Europe espoirs en titre (Labovic, Teodesic, Alexandrov).

Italie (10e) : Sortie en huitièmes de finale à l´Euro et au Mondial, la Nazionale compte cette année sur deux renforts jeunes mais talentueux avec les ailiers Andrea Bargnani (Raptors), n°1 de la Draft 2006, et Danillo Galinari (Milan), révélation de la saison en Lega. Sachant que Marco Belinelli a réalisé une ligue d´été resplendissante avec les Warriors et que les vétérans qui comptent (Basile, Marconato, Soragna) sont toujours là, attention à l´Italie !

Turquie (12e) : avec ses deux stars NBA, Mehmet Okur (Jazz) et Hedo Turkoglu (Magic), la Turquie avait été éliminée dès le premier tour à Belgrade. Sans eux, elle a atteint les quarts au Japon. Or ces deux là sont de retour en plus des douze mondialistes... Qu´en penser ? «Ce sont deux joueurs de talent qui vont nous rendre meilleurs», assure Bogdan Tanjevic.

Source : l´équipe.fr

Ps : je suis content, la Belgique est 2e dans le groupe de repêchage pour l´eurobasket à un point d´Israël !! Faut qu´ils se dépêchent de passer 1e maintenant...

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
20 août 2007 à 11:42:45

J´ai oublié un bonus, signé jasikeviscius lors d´un match de préparation contre l´espagne :

http://www.youtube.com/watch?v=RJmygFbtykQ

kmart57
kmart57
Niveau 6
20 août 2007 à 12:08:39

moi j´ai vu tout les matchs de prépa bon fred weiss tjr aussi nul avec sa taille lol sinon flo pietrus a rejoint l´équipe et ils ont foutu la raclé a la russie par contre contre le portugale boris diaw a rentré un alley oop arrière a la Josh Smith lol

http://qb41stside.skyrock.com

babac13
babac13
Niveau 7
20 août 2007 à 13:33:20

la pression commence à monter, plus que deux semaines !! et dire que j´ai réussi à caler un rdv de boulot pour le 3 sept., quel imbécile ! (je bosse free lance ce qui est pratique pour l´organisation dans ce genre cas mais là j´avais pas choix :snif: )

pour ilgauskas je crois bien qu´il sera absent, en tout cas sur la vidéo du shoot de saras on ne le voit pas sur le banc

il y a une vidéo des 13 pts de calderon en 1 min 3O contre la lituanie où, malgré la définition pourrie, je crois bien avoir reconnu garbajosa sur le terrain, il semble donc rétabli

la serbi a du talent mais c´est l´équipe de dans 4 ans finalement qu´on verra à l´euro

yoaz j´espère avec toi que la belgique passera devant israël mais a priori cela semble bien compliqué, mais ce serait sympa ça renforcerait encore le basculement de l´europe du basket vers l´ouest :-)))

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
20 août 2007 à 14:05:31

Merci. Mais malheureusement, ils ont déjà joué contre Israël et ils ont perdu... Faut espérer un faux-pas de leur part pour repasser devant...

La vidéo du moment