CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue ON-Line PS3 pour membres du forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mixmade
mixmade
Niveau 8
03 juin 2007 à 13:10:36

Bon ça y est moi je suis en vacs alors si quelqu´un veut jouer contre moi qu´il me prévienne 1 ou plutot 2 jours à l´avance sur le forum et pour le match je suis plus dispo entre 10h et 18h (fin du match à 18h si possible)

Voilà bonne vacs à tous !

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
05 juin 2007 à 11:38:43

C´est le calme plat...
Rien ne se passe, c´est la trève lollll.
Bons matchs à tous et jouez jouez jouez loll

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:33:20

Lol j´prefere 10 fois jouer en ligue, leS gens sur le Online m´enerve m´enerve m´enerve. Dès qu´ils s´font mener de 3 points ça commence à s´exiter sur la touche carré à courir dans tous les sens mmdddrrr
j´commence à gerer la defense, de 4050ème j´suis revenu ds le top 400 lol

Moi j´prefere vraiment 8 minutes de jeu, dejà qu´j´tourne à 70 points par match de moyenne lol mais si tout le monde est partant pour 6 minutes

J´propose de baisser la resistance fatigue, et d´augmenter l´effet sur la fatigue parce que j´ai vu des contre-attaqueurs infatiguables sur le online

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
08 juin 2007 à 10:56:23

NEWS NEWS NEWS

Petite pause dans la ligue "jeuxvideo com".
En effet, suite aux différentes occupations des dirigeants (certains passeraient des examens) les matchs sont restés en suspend.
Ne vous inquiétez pas , le retour sur les parquets est prévu incessament sous peu.
Il se murmure qu´il pourrait y avoir des transferts afin de reprendre au mieux la saison.
Enfin, Djoul, commissionaire de la ligue, réfléchit, suite à une demande dusyndicat des managers, à une modification des règles de base.
La ligue serat-elle remise en cause?

Hollywood Magazine

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
08 juin 2007 à 16:14:06

:)

J´ai cru que le topic allez coulé avec tous ces sujets "poubelles" créé en ce moment....

Maxime2k7
Maxime2k7
Niveau 2
08 juin 2007 à 16:56:59

Certainement pas ! On est encore là...

mixmade
mixmade
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:18:39

Quelqu´un pour un metch vers 19h30 ?? Je précise aujourd´hui le 9/7/2007 parcque vu l´activité du forum en ce moment...c´est pas une évidence lol

mixmade
mixmade
Niveau 8
10 juin 2007 à 12:15:08

C´est bien ce qu´il me semblait personne n´a vu le message.

J´espère que la Ligue ne va pas couler !

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
10 juin 2007 à 17:27:07

Non, non la ligue ne va pas couler.

Par contre, chaque fois que je vois lemoinard je lui envoie une demande de match. Il ne me répond pas et est toujours le seul à ne pas avoir joué de match.

Maxime2k7
Maxime2k7
Niveau 2
11 juin 2007 à 11:56:24

Pareil, Lemoinard ne répond jamais aux invitations. S´ils ne veut pas jouer, c´est son droit mais qu´il laisse la place. Quelqu´un récupérera l´invit...

dinamick
dinamick
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:14:31

Pareil pour lemoinard... jpense qu´il faut faire quelque chose...

Sinon j´ai une question à vous poser.. je la pose ici car entre membre de league j´ai plus de chance de trouver une réponse à mes interrogation...

Comme vous j´ai NBA 2k7 version PAL (jeu français) et j´ai également le jeu de basket universitaire College Hoops 2k7 version US car il n´existe pas en version PAL...
Cepandant je sais qu´on peut exporter une sauvegarde de draft de college hoops dans le jeu Nba 2k7 afin d´avoir des vraisjoueurs universitaire...

Ma question est la suivante : où est cette option qui pourrait me permettre d´exporter une draft... comment faire exactement pas à pas...

merci de votre aide...

FAB70700
FAB70700
Niveau 2
11 juin 2007 à 18:01:27

Salut les gars,

euh, je l´ai deja dit mais je le repete, si Lrmoinard qui n´a pas l´air très motivié est supprimé de la ligue, je suis pour le remplacer.

Merci.
A+.

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:34:38

Fab toujours au taquet :)
Tkt t´es toujours en haut de la liste...

Bon allez je suis chaud pour un match cette nuit si qqun est partant :d

dinamick
dinamick
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:31:50

fAB70700 il me semble que tu souhaite une équipe NBA basée sur une bonne ligne d´arrières non?

Je te propose"la mort dans l´ame" mes Chicago Bulls qui sont pour le moment à 4V et aucune défaite avec l´effectif de base...
Qu´en pense tu ?

Pour les autres, principalement Djoul, Nba story... je souhaite m´expliquer...

Pour mon travail je déménage à la fin du moi de juin et je risque de ne pas pouvoir faire des match pendant environ 2mois !! C´est pour celà que je souhaite laisser ma place à Fab... au départ je pensais pouvoir faire tous les mtchs mais celà ne va as assez vite pour moi...

Cependant j´aimerai pouvoir avoir une place réservée le jour ou une autre league (avec peut être + d´équipes) sera créée...

Je tiens à vous dire encore une fois DSL d´autant + que quitter la league alors que je suis leader et invincu ça fait mal...

Au fait FAB70700 tu est du 70? moi je suis du 25... lol !

Maxime2k7
Maxime2k7
Niveau 2
11 juin 2007 à 22:39:17

Si quelqu´un veut jouer demain matin vers 11h ou avant, vous avez des chances de me croiser...

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
11 juin 2007 à 23:43:57

Dinamick, tu nous manquera...
C´est avec comprehension que nous prenons note de ton départ.
Sache que nous t´acceuillerons avec plaisir à notre prochaine league (surement sur NBA2k8 ^^).
Et qu´a l´inverse, nous comptons sur toi pour te rappeller de nous à ce moment la.

Signé, les dirigeants de la ligue.

Ps de Djoul: Tu restera le joueur qui m´aura mis une raclée mémorable. A bientôt :)

Fab? Partant pour diriger les bulls de chicago? (je me demande qui pourrait refuser ca ?! )

dinamick
dinamick
Niveau 10
12 juin 2007 à 05:29:55

Surtout avec un départ de 4V et O defaite !!
Nba 2k8 je serai là... et parfouis^peut être pour des match eibitions... jusqu´a mon déménagement...

Fab fait honneur au bulls !! lol!

FAB70700
FAB70700
Niveau 2
12 juin 2007 à 22:46:28

Dinamick, avec un tel départ dans la league, je peux difficilement refusé !.
Cependant, je veux te redemander si tu es sur de ta décision ? ce n´est pas parce que je suis motivé pour rejoindre la league que je veux prendre la place de qqun.
Si tu me confirme la cessation de ta franchise, je ferai tout mon possible pour porter haut les couleurs de la Franche-Comté (tu habites où ? moi Choye, un patelin à 30km de Besançon) et des Bulls !! !.
A+.
Fab.

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
13 juin 2007 à 03:29:13

desolé si je ne pointe plus trop le bout de mon nez sur le net de la ps3 mais je suis en periode revision, vous comprendrez que en ce moment je n´ai pas tro le temps de joué a notre jeu favori

mé vous inquietez pas, a partir du 19 je serais de nouveau operationnel

j´essaiyerais de venir quand meme ce wee kend pour faire un petit match et avancé dans notre ligue

voila by a vous et vive la nba

dinamick
dinamick
Niveau 10
13 juin 2007 à 05:49:08

Fab je suis sûr de mon choix... je ne pourrai pas assurer les match pendant au moin 2mois en + ...

Mais j´espère être là lors d´une autre league plus tard.

Bonne chance à toi... assure au moin les play off :)

Sinon je suis de Montbéliard (Sochaux)

Bye!