CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue ON-Line PS3 pour membres du forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
29 mai 2007 à 22:37:36

LOL NAN M2 JE M4EN FOU COMPLETEMENT CT JUSTE POUR LE DELIRE DU 500 EME COMS

mixmade
mixmade
Niveau 8
31 mai 2007 à 21:17:06

Ahhyyiii !

4EME DEFAITE D´AFFILE DES LAKERS

Face à Cleveland les joueurs de NbaStory se sont accrochés à une dizaine de points pendant la 1ère mi-temps mais la deuzième a vu ses espoirs s´envoler.

120-155 au final avec un énorme Lebron James !

Je vous posterailes détails du match plus tard (pour le site que nou concocte djoul lol : d´ailleurs ça en ait où?)

Allez @+

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
31 mai 2007 à 21:55:49

Bah je suis debutant dans le domaine....

Me suis entrainé un peu sur flash a faire une animation en attendant que mon pote vienne m´expliquer pourle site...

La voila.
Ca pourrait servir pour une banniere ou autre.

http://img238.imageshack.ck.us/img238/5820/jameswn6.gif

Bon c´est fait vite fait hein, mais dites moi ce que vs en pensez. C´est le dunk de lebron dans le game 4 de la finale Easr.

mixmade
mixmade
Niveau 8
31 mai 2007 à 22:23:02

Ouai ça va. Justement parlons en de Lebron...je post le résumé du match LAL-CAVS

mixmade
mixmade
Niveau 8
31 mai 2007 à 22:52:14

Gery Wrhite pour Ohio Sports Magazine

Dans le Quicken Loans Arena de Clevealnd plein à craquer les Cavaliers souhaitait racheter après leur défaite lors du premier match (à San Antonio) et idem pour les Lakers qui, après un début de saison tonitruant, étaient sur une série de 3 défaites consécutives, notemment une au buzzer en prolongation qui avait dû faire mal au moral.

1er QT :
Cleveland rentre un peu mieux dans le match et va prendre une avance d´une dizaine de points mais dés lors, un rythme voir un cycle va s´installer dans la rencontre : LA revient à 5 points puis Cleveland reprend une dizaine de points puis LA reviens à env 5 points etc...
Nous ne le savions pas mais nous allions assister à un duel indirect entre James et Bryant.
Les Lakers revanaient à 4points à 2 minutes de la fin mais finissaient finalement moins bien pour arriver à 36-27. Lebron James avaient déjà mis 10 points.

2è QT :
Même scénario qu´au premier mais avec un Lebron James quasi inexistent (seulement 2 points dans le QT) mais le meneur Gibson avaient pris le relais et finissait la première mi-temps avec 17 points. Lui aussi livrait un duel à distance avec Parker au niveau des Passes surtout mais les intérieur de Cleveland devaient s´y reprendre à 2 fois pour marquer donc il n´y avaient pas de passes déc.
69-60

3è QT :
Après son 2ème quart pitoyable, James resortait visiblement affamé des vestiaires et le prouva avec 7 points en 1min40 ! Les Lakers tenaient un écart de 10 points jusqu´à 5min avec un Kobe ON Fire qui rentraient pas mal de shoot à 3points pour éviter à son équipe de sombrer, chose qui arriva en fin de quart avec au final une avance considérable des Cavs. James était à 34points et Bryant à 35points.
112-93

4è QT :
Dans ce dernier quart les Cavs allaient gérer la situation et l´apport de Varejao aura été énorme sous le panier en gobant tous les rebonds, point faible des Lakers dans ce match. Kobe fatigué, Odom bloqué, LA n´avait plus qu´à attendre la fin du match en essayant de limiter la casse mais au final l´écart était assez important :
155-120

Homme du match : Lebron James

Commentaires de mixmade, coach des Cavaliers : "Je suis content de mes joueurs ! Je voulais qu´ils se rattrapent après la défaite du premier match et ils l´ont fait brilemment ! James a été à la hauteur de son statut et le banc a beaucoup apporté comme je l´avais souhaité pour le premier match. Je suis navré pour les Lakers, ça doit être dur pour eux après un si bon début de saison mais je leur souhaite de retrouver leur niveau car les 35points d´écart de ce soirne sont pas à l´image de l´équipe."

Coup dur en plus pour les Lakers qui ont entendu leur joueur fétiche KOBE BRYANT annoncer à ESPN Radio qu´il souhaitait partir la sason prochaine ! En attendant il faut qu´il finissent bien celle-ci.

Voilà pour les infos concernants ce match, à bientôt !

A suivre les Stats

mixmade
mixmade
Niveau 8
31 mai 2007 à 23:00:55

Match

Stat - Lakers - Cavs

Tirs - 59% - 63%
3pts - 10/22 45% - 11/24 45%
LF - 33% - 23%
Passes - 36 - 35
PB - 20 - 12
Rebonds [offensif(pts sur rbd off)] - 28 [9(16)] - 48 [23(35)]
Intercetion - 5 - 15
Pts ds Raquette - 68 - 92
Pts du banc - 25 - 49

Cleveland Cavaliers

James 44pts 7rbds 2p 6i - Homme du Match
Gibson 25pts 7p
Hugues 17pts 1rbd 7p 4i
Varejao 17pts 16rbds 3p
Gooden 10pts 9rbds 5p
Ilgauskas 10pts 8rbds 3blocks

Los Angeles Lakers

Bryant 42pts 5rbds 7p
Odom 20pts 1rbd 4p
Radmanovic 15pts 7rbds 4p
Parker 13pts 2rbds 10p

(p = passes décisives ; i = interceptions)

mixmade
mixmade
Niveau 8
31 mai 2007 à 23:05:38

Bon juste petite remarque avant que certain n´en fasse : 92 pts points dans la raquette c´est beaucoup ? NON ! J´ai fais le calcul (pas de tête avec la calculette intégrer à l´ordi attendez c´est les vacs là, faut s´arrêter lol) et ça fait que 59%

Voilà je veux pas paraitre désagréable mais bon je préfère juste éviter à certain de contester le trop gran nombre de points dans la raquette parcque moi le premier ça me saoul !

Voilà allez ciao les students !

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
01 juin 2007 à 00:14:28

Voila viens de faire mon 3eme match contre mes lakers de NBA story. LA connection etait carrement de moyenne qualité ce qui fait plaisir!!! Vu que mes matchs précédents c´etait excerable.

Ca ne m´as pas empeché de perdre mais au moins pour le coup c´est parce j´etais moins fort :)
C´etait cool et malgré la degaite j´aimerai plus de match comme ca.
En plus NBA story est un bon joueur et fair play, pas de probleme la dessus. MEME si son Kobe comme tous les kobe est tres enervant lol

Par contre vu qu´on a ugmenté les sliders et que apprement ca shoot niquel (meme pour moi c pourdire) je pense qu´on pourrait baisser le temps des matchs. Car maintenant on se retrouve avec des 120/140/150 ...
Qu´en pensez vous?

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
01 juin 2007 à 08:56:56

Je suis d´accord avec toi djoul pour la baisse du temps de jeu. MAis cela va-t-il être équitable pour les stats de tout le monde puisqu´il y aura des nombres de matchs différents avec des temps différents?

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
01 juin 2007 à 09:01:15

Et de quatre défaites consécutives pour les Lakers

Des Lakers bien pâles ont rendu la réplique à des Cavaliers qui avaient soif de revanche. Pour compléter le compte-rendu paru précédemment il està noter l a carence aux rebonds des Lakers: 48 pour Cleveland et 28 pour LA surtout quand on sait que rien que sur les offensifs le score passe à 23 - 9.
Cleveland a très bien joué et les Lakers ont eu un Kobe trop isolé dans le troisième quart (5/5 à 3pts).

Réaction de Nbastory manager des Lakers: Je ne comprends pas ! Au début du mois on enchaîne les victoires, tout le monde nous voit en playoffs et maintenant nous en somme candidat à la huitième place. Il est temps que les joueurs se rendent compte qu´ils sont payés pour jouer et que la qualification est loin d´être acquise. Si il doit y avoir des décisions, elles seront prises.

Hollywood Magazine

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
01 juin 2007 à 09:10:05

LES LAKERS JOUENT ENCORE CE SOIR

Après la défaite à Cleveland, les Lakers sont revenus au Stapple Center. Les démons ont resurgis dans le premier quart contre Phoenix. Shawn MArion intenable passe 14 points dans le premier quart: Les Suns mènent 39-28.

Au milieu du deuxième quart, on a vu Nbastory conseillé Phil Jackson sur la tactique de défense. Après ce changement on a vu une plus grande présence défensive qui s´est traduite par quelques contre-attaques qui nous ont régalées: 62-58 pour les Suns.

A la reprise, un beau jeu chatoyant des Lakers qui alternent jeu intérieur et shoots extérieurs (Parker, Radmanovic et Bryant)premet de prendre l´avance. Brian Cook fait une entrée fracassante prétendant à une place de titulaire dans une équipe qui manquait de présence en dessous de l´anneau: Les Lakers mènent 98-85.

Le dernier quart-temps verra le contrôle du match par les pensionnairesde la cité des anges. Un mathc agréable qui voit les Lakers renouer avec la victoire et équilibrer leur bilan avec 4 victoires et 4 défaites: 134-118.

Nbastory après le match: Oui cela fait plaisir de renouer avec la victoire. Phoenix a une grande marge de progression et un jeu super varié. Si ils arrivent en playoffs, ils risquent de faire perdre des plumes à n´importe quel candidat au titre. Pour ce qui est de notre équipe, il faut équilibrer les différents compatiments du jeu. Les rumeurs de transfert nous joue des tours, depuis deux matchs, Lamar Odom est totalement inexistant !! ! Il faut qu´il se resaisisse.

Hollywood MAgazine.

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
01 juin 2007 à 09:14:52

LOS ANGELES LAKERS 134 - 118

Lakers: 64% aux tirs, 37 passes, 38 rebonds, 53 points du banc et 90 points dans la raquette.

Suns: 64% aux tirs, 39 passes, 20 rebonds, 29 points du banc et 88 points dans la raquette.

Bryant: 31pts, 3rbds, 5pds, 1int, 2ctr
Cook: 22pts, 10rbds, 7pds
Parker: 18pts, 8pds
Radmanovic: 13pts, 5rbds, 3pds
Walton: 13pts, 5rbds, 3pds
Odom: 12pts, 5rbds, 2pds

Marion: 32pts, 4rbds, 7pds
Nash: 20pts, 8pds
Barbosa: 18pts, 6pds
Stoudamire: 14pts, 7rbds, 8pds

Collectif retrouvé chez les Lakers, tous les joueurs de l´effectif ont marqué au moins 3 points.

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
01 juin 2007 à 09:20:08

OUi C´etait un beau matc! Merci pour les stats.
Et t´as raison j´ai ancore une bel marge de progression surtout au rebond : 38/20 ....

Pour le temps oui ca sera inequitable mais vaut mieux le faire maintennat qu´ a la moitéi de la ligue !

mixmade
mixmade
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:11:39

Bah je sais pas trop mais bon c´est vrai que regarde nbastory par exemple il a deja 8 matchs joués avec son KOBE à + de 35point par match alors si tu baisse le temps moi mon petit lebron james il pourra pas mettre 48 points dans un match (comme cette nuit ;) ) et rattrapper T-Mac ou kobe.
Faudrait qu´on le garde et puis on changera pour les playoffs parceque sur un match intense style le NJ-LA de ya 2 jour, si yen a un du même style celui qui perd pourra maronner(je sais pas si vous savez ce que ça ve dire) qu´il n´y ait pas eu plus de temps.

Enfin bon...honnetement mon petit James j´ai envie de faire exploser les com!pteurs avec lui aors laisse pareil lol

dinamick
dinamick
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:06:12

Jpense pareil... superbe duel entre Kobe et James !!

Phills patrick du Chicago Tribune

Petite réaction des dirigeants des Bulls devant les performances de Odom des Lakers peut en forme ces temps ci:
"Odom est touours notre priorité !!

Nous savons ce qu´il vaut, et nous pensons sincèrement qu´il à déjà la tête dans l´illinois...

our preuve peut être ses performances actuelles qui traduit un manque de motivation et une déstabilisation de sa part...

Le mieu serait pour lui, nous et les lakers qu´il soit tradé... Je pense que les dirigeants des Lakers au vu des performance du joueur et des objectifs des Lakers doivent réagir et accepter notre offre...

Afin de faire une offre précise et concraite nous aurions aimé que Le dirigeant NBAStory nous désigne le 3ème joueur du tade qu´il souhaite voir arriver en californie...

Nous souhaitons Odom + Mihm + Farmar contre
Duhon/Nocioni/ et un joueur de son choix parmis T. Thomas (notre rookie futur star que les Lakers semblaient vouloir)/ M Allen AF/ Pj Brown AF/ Sweetney AF/Griffin AS ou Krhyapa AS....

Nous esperons avoir une réponse rapide..."

Voilà donc Les Bulls en attente ! Mais le trade qui vairais arriver un exellent Meneur un très bon as/af et un intérieur quoi qu´il arrive de qualité ne pourait être que bénéfique pour les lakers surtout e ce moment !!
Reste à savoir si la logique des Bulls sera la même que les Lakers qu eu ne se séparerais que d´un seul joueur majeur (odom) Mihm et Farmar étant très loin de faire l´unanimité dans la cité des Anges...
Affaire à suivre.... !

C´était Phills Patrick du Chicago Tribune... A bientôt !

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
01 juin 2007 à 14:59:07

Réaction de Nbastory à l´appel du pied de Dinamick

L´offre est certes intéressante mias elle est à considérer avec attention et retenue. Smush Parker correspond à nos attentes et nous trouvons qu´il est sous-évalué avec l´arrivée de Duhon cela pourrait déstabilisé son bon début de saison.
Tyrus Thomas est certes assez intéressant dans le contexte actuel. Quant à Nocioni, il est clair qu´il ne viendra pas dans la cité des anges son style n´étant pas adapté au nôtre. Nous préférerions Luol Deng plus stylé pour LA.
Nous ne pensons pas qu´Odom ait sa tête dans l´Illinois et nous avons confiance en lui.

Hollywood Magazine

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
01 juin 2007 à 21:49:04

Moi je suis pour le racourcissement des matchs des à present, car des scores de 200 à 190 en exagerant, ca n´est pas tres réaliste vous en conviendrez.Et sans doute que la cadence des matchs augmentera aussi.
Voilà pour mon avis,mais Djoul c´est toi qui décide, en tant que Boss!

Maxime2k7
Maxime2k7
Niveau 2
02 juin 2007 à 11:46:24

Salut à tous,

Je suis d´accord pour le raccourcissement des matches également, à six minutes par quart temps par exemple. Ca peut être mieux. Cela dit, cela ne changera pas grand chose. Certains auront des matches à 110 points, d´autres à 60. Vendredi, j´ai joué contre les Jazz. Et marqué 95 points je crois... avec 42 points dans la raquette (alors que ma principale force offensive est Duncan), malgré deux tirs à trois points réussis seulement. Comme quoi... C´est juste une question de volonté.

Aussi, les scores à 150 points ne sont pas seulement une question de shoots dans la raquette. C´est aussi que les mecs vont à cent à l´heure, balancent devant... La construction est inexistante, voilà tout. C´est dommage. Et j´avoue que je ne jouerai pas toute une saison comme ça. Mais bon, pour le moment, sur mes six matches joués, j´ai eu de la chance, je n´ai pas trop eu d´adversaires jouant comme ça. La plupart respecte le jeu. Tant mieux !! !

PS : Désolé si je ne fais pas de compte-rendus... C´est un peu mon boulot alors quand je suis en repos, j´aime autant éviter cela !! !

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
02 juin 2007 à 17:46:44

8 minutes est le bon tempo on line, croyez moi.

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
03 juin 2007 à 00:04:03

Nan t´as raison max...

Je pense que il ya de tres bon joueurs dans notre ligue, meme ca balance c´est vrai devant. Mais j´avoue que moi meme en fin de match je fais pareil....

Mais comparé aux salons sur le online, ou la, c´est du n´importe quoi!
Nos joueurs sont quand meme plus mature et respectueux du basket (enfin ceux que j´ai joué)

Moi je trouve 8 minutes c´est long. Mais bon on peut laisser comme ca.
Mais mes nerfs a 8 minutes qui sont irrités par le ralentissement sont sur le point de craqué c´est pour ca. Je pense que mon dernier Quart sera toujours horrible en 8 minutes mais bon tant pis....