CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue ON-Line PS3 pour membres du forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dinamick
dinamick
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:01:38

Phills Patrick du Chicago Tribune.

"3matchs et trois victoire pour les Bulls qui se montrent intretable à domicile... Reste a savoir qu´elles seront les resultats de l´équipe Hors de ses terres...

Dans ce match 3 il y a eu une maîtise quasi totale des Bulls...
bonne defense sur Kobe Bryant bien mis en difficulté avec des problemes des faute il est vrai...
Mais Kobe aurai t´il pu changer le cour du match ?? Peut être mais on pense plus qu´il aurait limité les dégats t´en les Bulls on dominés...
Shoots extérieurs et intérieurs : un vrai récital malgré des Lakers très fort et très concentrés...

Hinrich et gordon totalisent a eux 2 + de 71pts !!
Les tir à 3pts rentrants comme des perles ajouté à celà des tir mi distance et des pénétration interressantes...
Hinrich avec 40 pts et 15Passe est bien sûr hommedu match...
A noter également la confirmation de la bonne forme de wallace avec 14Pt smais aussi 9rebonds 2contres et 3passes ...

Chicago se place comme un candidat pour le titre même si à l´instar des Lakers qui pourront confirmer... commencer avec 3victoire n´est pas signe d´une saisons gagnée d´avance...

C´état Phills Patrick du Chicago Tribune."

dinamick
dinamick
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:16:59

Info de dernière minutes par Phills Patrick du Chicago Tribune.

"rumeur rumeur... alors qu´il se trame un deal qui pourrait voir arriver Odom dans l´Illiois les dirigeant des Bulls on tenu a donner leur point de vue..
l´offre Duhon Deng T Thomas refusé et modifié en Nocioni/Deng/Duhon semble être trop à l´avanage des Lakers..
"ce n´est pas équitable ! Deng et nocioni sont très convoiter et les voir partir les 2 nous est pas concevable..."
Logique réaction d´un des dirigeant des bulls.
En effet La base Duhon et Ncioni contre Farmar et Odom semble correct etéquitable... seulement Deng contre Mihm : non !!

Nocioni est esstimé à plus de 81 en évaluation (odom 85),rajoué Duhon bien plus fort que Parker et Famar réunni et ous comprndrer que Deng ne sera pas rendu...

pour finnir nous avons eu l´information de proposition de trade de la part des dirigeants.

Duhon + Nocioni + soit :Griffin soit T Thomas soit Sweetney soit Allen
contre Odom/Farmar/Mihm.

Les Bulls attendent certainement une réaction de cette appel du pied pour formuler une offre définitive... Espérons voir ces rumeurs se concrétiser.

Une réaction des autre dirigeant est attendu également.. un regard extérieur étant souvent une valeur sûr...

C´était Phills Patrick...à Bientôt !"

VC76
VC76
Niveau 6
27 mai 2007 à 15:34:21

il est aussi nul que sur 360 Nocio ?

impossible de mettre des shoots avec , il a un shoot bizarre

dinamick
dinamick
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:00:09

Jcrois que c´est ps une histoire de nul ou pas... faut juste être synchro avec son tir car il saute pas haut...sur 360 et ps3 c pareil (j´y ai joué sur les 2supports)
Apès ce sont plutôt les nuls qui n´ arrive pas à jouer avec ;) lol... sans vouloir être méchant...

VC76
VC76
Niveau 6
27 mai 2007 à 16:13:27

lol , je taquine pour prévenir le GM de LA car j´en connais pas beaucoup qui y arrivent par contre je dois etre l´un des seuls qui arrive a shooter online avec Paul Pierce comme quoi ..

et puis le nul il a quand meme 14V-1D avec LAL dans sa ligue :oui: lol

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
27 mai 2007 à 21:59:23

Je suis dispo pour un match là...

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
27 mai 2007 à 22:14:55

Aie la taule ! Il est pas la ton supporter dans les moments de douleur? :lol:

Je te croyai invincible au debut de la ligue la j´ai l´espoir qui revien... car j´espere que personne ne dominera la saison. Je veux du supsens! :)

dinamick
dinamick
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:45:24

pour du suspens faut que je quitte la league alors !! ??
Non je déconne lol !! 9a me fait plaisir d me voir 1er alors j´en profite ! lol!

dinamick
dinamick
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:17:12

En parlant de Taule si on parlait de la tienne?? lol ! Je déconne... j´ai vu qu´avec ce putain de lag t´étais pas en forme... même si je pense avoir été supérieur malgré tout bref ......... :

"Par Phills Patrick du Chicago Tribune"

Et de 4 !!
Quatrième victoire d´affilé ce soir pour les Bulls contre les Suns de Phoenix !
Après avoir passé presque 30pts au makers c´est 42 pts qu´on prient les Suns !!

Score fnal 128/86 !!

Des sns qui résistent bien jusqu´a la mi temps (6pts de retar) grace à Marion plutôt en forme ainsi que stoudemire mais les problème des rebonds des Suns laisse craindre le pire en seconde période !

Et comme prévu, les Bulls resserrent les boulos en début de 3ème quart temps et ls Suns
Explosent! Wallace Gobe tous les rebondset de l´autre coté Hinrich et Deng assure la marque ! Extérieur intérieur, claquette, A.Hoop, 3pts, Dunks 360 tout passe ou presque dasn l´ensemble de la second mitemps.!!

Les Suns essayent de se resésirmais les joueurs majeurs que sont Nash et stoudemire se sont éteint avec les espoir des Suns.
Seule satisfaction un incroyable J. Re qui sortant du banc permet demontrer que les suns on de la ressource ! Il score 27pts dans les 2derers quart temps !! ! Trop juste malgré tou ! les Bulls étaient, ce soir en tout cas, invincibles!

Avec cette prestation : attention à une prise d confiance trop importante!! Le rêve pourrat devenir brutal en cas de réveil et retour sur terre!

C´était Phills Patrick votre serviteur! A bientôt...!"

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
28 mai 2007 à 02:28:23

T´es superieur a moi c´est sur...
Mais 40 points....
Le lag etait horrible, et je ne peux absolument pas jouer avec... Franchement ca me fai chié et doutait pour la suite...
Si je peux laisser la place a qqun que ce derange pas je pense je le ferai surement si mes prochains match se deroule ainsi.
Je n´ai absolument rien a te reprocher a toi mais a moi qui les nerfs qui lahce en on line.

Bon la 2eme mi temps je defendai plus, pas la peine car L´IA faisait mieux que moi (pas moyen d´avoir un rebond et me dit pas que ca c´est parce que t´es plus fort mais parce que je pige que dalle mes joueurs saute 30 minutes plus tard!)
et je tentai que des troi points pour que ca passe plus vite.
Je sais C´est pas tres fair play de ma part, mais j´ai eu aucun plaisir a jouer. Et ca m´enerve.

Mais bravo pour ta victoire ou le Lag t´as pas du tout deranger

dinamick
dinamick
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:29:33

"Score Final
Bulls 128 / 86 Suns

Bulls
Hinrich 30pts 15passes 2 reb 1 int 1 blk
Deng 27pts 8reb 4passes
"BIG BEN" Wallace 15pts 14reb 4passes 3int 1blk
Gordon 12pts 5passes 1reb 2int
Nocioni 1pts 9reb 2passes 1int 1blk
Sweetney 10pts 7reb
Sefolosha 9pts 2reb 1passes 2blk

Suns
Rose 27pts !! 1reb i passe 2 int 1blk
Marion 13pts 7passes 6reb 3blk
Nash 12pts 2pass 1int
stoudemire 10pts 7reb 4passes 2blk
Diaw 6pts 6reb 2passes 1int 2blk
Barbosa 6pts 5passes 2reb

Reaction du coach S Skiles des Bulls
"Très belle prestation ! Avec la manière malgré un début de match poussif. La différence à eu lieu en 2ème mi temps où tous mes joueurs ont fait le job !
Hinrich est impressionnant une nouvelle fois avec 40pts 15passe le match dernier et ce soir 30pts 15passes c´est vraiment MONSIEUR CAPITAINE KIRK !!
Wallace est toujours un vrai collosse capable je pensed´être déjà un ptétandant au titre de meilleur defenseur ! lol!

Pour la suite je souhaite que mes joueurs restent concentrés pour démolir le prochaine adversaire!! Du moin gagné le match c´est déjà pas mal!"

Ben Wallace :"Encore un gros match, je me sent bien dans cette salle de chicago le United Center !
Hinrich st très impressionnat en ce moment ! Avec cette forme actuelle on est quasiment imbattables!! il score de partout, passe et distibu les caviards!!
L´équipeest soudée et je souhaite bon courage à nos prochains adversaires!! ils en auront besoin même si je sais que la défaite arrivera un jour!!"

Stats et propos receuilis par votre serviteur Phills Patrick !! "

dinamick
dinamick
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:36:34

DSL pour les fautes de frappes avec ce putain de clavier !

T as raisons Djoul pour le lag c´est chiant !!
Parfois c quant même beaucoup plus fluide!
Pour les rebond c´est pareil, pour limiter la casseje règle la barre dans les stratégie aux max pour "Protection Rebond" et je sacriffi en général les contres attaques. Essayes pour les prochains matchs pour "limiter la casse"

Peut être que faire qu´un match entre chaque aversaire pourrait nous permettre d´aller plus vite... mis c´est dommage de quitter la league alors que ça commence à devenir sympa.
J´ai parfois les même envie que toi mais bon je m´accroche !

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
28 mai 2007 à 02:42:53

Nan mais je vais encore faire une bonne dizaine de matchs histoire de m´habituer.
Puis j´ai toujours cette histoire de site en tete!
Mais si je m´habitue pas, ca va trop me prendre la tete. deja la je ete jure le 4eme quart temps je jouait plus . C´est mon mauvais caractere.
D´ou les 27 points de Rose un peu fantaisiste...

J´espere je m´habiturai....

Pis tu s

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
28 mai 2007 à 02:43:41

Pis tu sais c´est plus facile de s´accrocher avec 4 victoire et 20 rebds off de moyenne....lol

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
28 mai 2007 à 05:32:40

VC 76 serait nul ?

Aucun respect....

Je regrette juste de ne pas pouvoir jouer aussi sur votre support pour remettre les pendules a l´heure fissa !

pixel0101
pixel0101
Niveau 7
28 mai 2007 à 10:54:51

ba oui tu savez ke Vince etez nul?

VC76
VC76
Niveau 6
28 mai 2007 à 12:59:33

c´est bien pour ca que je te bats a chaque fois piqcel lol

attends que je sois de nouveau opérationnel pour te mettre une taule en PO :content:

VC76
VC76
Niveau 6
28 mai 2007 à 13:00:41

si tu t´y qualifie bien sur ..

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
29 mai 2007 à 17:34:21

500 eme message... for mi lol!!!

c pour dire aussi que je suis toujours present , lol!!

mais javé un oral important aujourdhui... "que g raté d´ailleurs"

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:00:18

J´aurai pu le mettre toute la nuit...
Mais ca me vient meme pas l´esprit ce genre de chose :s :lol:

La vidéo du moment