CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue ON-Line PS3 pour membres du forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maxime2k7
Maxime2k7
Niveau 2
23 mai 2007 à 18:39:33

Ca fait plaisir... Bon vivement que je joue !

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
24 mai 2007 à 00:37:04

A vous lire, c´est vraiment une sacrée merde cette PS !! !

Pas de online leagues, c´est deja l´enfer !

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:19:43

:lol: dire que j´allais me l´acheter
j´ai changer d´avis

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
24 mai 2007 à 16:32:23

lol vous inquieté pas les gens l´achat de la ps3 est un bon achat

pour le moment x box et playstation sont a un nivo egal avec un plus pour la x box qui as une gammes de jeu superieur mais vous allez voir en fin d´année 2007

la playstation 3 ecrasera x box 360 avec une flopé de jeu qu´il renderont jaloux les posseseur de la x box360

de plus pour le moment les editeurs ont du mal a programmé leur jeu pour la ps3 quand tous ira dans l´odre

le blue ray vous allez voir... ca va etre une revolution, le tous est d´attendre

vous me comprendrez plus tard

x box c l´achat evident pour le present , ps3 c l´achat logique pour l´avenir!!

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
24 mai 2007 à 16:34:55

Ce qui signe la fin de la discution a ce sujet . MERCI

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
24 mai 2007 à 16:45:53

biensur djoul mais je tenais a le dire je suis desolé , mais sa m´enerve des gens qui disent ca et qui ne savent rien

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:20:37

tkt djoul j´vais bien finir par remporter quelques victoires, moi ça me derange pas de perdre tant qu´j´ai mouillé le maillot, bon j´avoue pour l´instant j´suis le maillon faible du championnat looll

bien joué jeff2k6 vivement le match retour, dailleurs vivement le match retour contre tout ceux que j´ai rencontré.je penses que Blake va cirer le banc un moment mmmdddrrr

J´ai vu que tout le monde a pu jouer un match a part lemoinard mais ça va, ça avanc quand même par rapport aux autres ligues sur le online

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
26 mai 2007 à 02:19:23

Dans la mesure ou je ne joue qu´a 2k, Sony peut aller se faire mettre ! C´est simplement ce que je voulais dire.

Il n´y a pas de onlines leagues sur PS3, c´est ridicule de leur part et frustrant pour les joueurs.

En ce sens, je reste avec joie sur 3.60.

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
26 mai 2007 à 15:05:35

CARTER INARRETABLE

Les Los Angeles Lakers recevaient ce midi les New Jersey Nets dans un match qui sentait la poudre dès le lancement du ballon.
Les Lakers débutent par un 10-0, rapidement rattrappé par un Carter qui ne le sait pas encore va être l´homme du match. Odom et Carter marquent tous les deux 9 points dans ce premier quart: 26-25 pour les Lakers. A noter le superbe contre de Mihm sur Kidd qui partait seul à l´anneau.

Les Lakers alternent contre-attaque, shoots extérieurs. Smush Parker rentrant un 3pts on the buzzer: 60-52 à la mi-temps.

Le troisième quart-temps va voir un festival de shoots à 3pts de la part des Lakers: Kobe Bryant 4/4, Odom 1/1, Radmanovic 1/1 et Parker 1/2. Les Lakers prennent 20 points d´avance.

C´est alors que l´improbable se produit. La machine Carter se met en marche. Shoots ratés par les Lakers, contre-attaque et finition Carter. A lui seul il va ramener son équipe.
Il reste six secondes: Bynum a le rebond il lui suffit de la garder les Lakers mène de deux points mais, erreur de jeunesse, il tire il est bloqué longue passe à Carter qui prend un shoot désespéré en déséquilibré sur le buzzer et qui... égalise: 126-126.

Première prolongation de la saison: Les nets prennent rapidement le dessus toujours avec un Carter intenable (jusqu´à trois hommes dessus). Mais les Lakers tiennent le choc avec un Odom toujours présent et un Kobe efficace au bon moment. Il reste 5 secondes, c´est égalité 144-144. Carter garde la balle, il est entre la raquette et les 3pts, encore une seconde, trois défenseurs montent au contre, il shoot par dessus... et le ballon transperce le filet.
Victoire des Nets 146-144.

Deuxième défaite des Lakers, mais leur collectif reste toujours bien présent.

Phil Jackson: Impensable!!! Avoir 20points d´avance et perdre le match. Mais reconnaissons que nous avions une grande équipe des Nets et un Carter qui nous prouve qu´il fait partie des mailleurs joueurs du monde.

Hollywood Magazine.

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
26 mai 2007 à 15:10:01

LOS ANGELES LAKERS 144 - 146 NEW JERSEY NETS

Stats du match:
Nets Lakers
%tage 68% 58%
3pts 7/29 12/21
passes 27 47
rebonds 35 45
contres 7 3
interceptions 8 4
pts raquette 92 76

Kobe Bryant: 36points, 2rbds, 7pds
Lamar Odom: 32pts, 6rbds, 6pds, 3int
Luke Walton: 18pts, 4rbds, 6pds
Smush Parker: 16pts, 13pds
Chris Mihm: 8pts, 9rbds
Vladimir Radmaovic: 10pts, 9rbds

Vince Carter: 54pts, 2rbds, 2pds, 2int
Richard Jefferson: 25pts, 6rds, 5pds, 2int
Jason Kidd: 23pts, 4rbds, 5pds

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
26 mai 2007 à 15:14:39

CONFERENCE DE PRESSE DE NBASTORY MANAGER DES LAKERS

Après la deuxième défaite consécutive, le général manager des Lakers a affirmé vouloir changer les choses.

"J´ai constaté que chaque fois que nous sommes remontés c´est lorsque le poste de distribution n´est plus assuré par Smush Parker. Jordan Farmer est trop inconsistant pour tenir cette place. De même un deuxième ailier de plus gros calibre pourrait venir renforcer notre banc.
Nous avons de bons joueurs aux postes bas et nous pouvons nous permettre de nous séparer d´un d´eux (Brian Cook, Vladimir Radmanovic, Chris Mihm, Kwame Brown, Andrew Bynum) afin d´équilibrer notre banc." a annoncé Nbastory à 15h.
"Nous allons faire des offres, et nous attendons les propositions des autres équipes qui nous le savons rèvent de posséder un intérieur supplémentaire".

Le coach Phil Jackson aurait approuvé les paroles de son Manager.

korgone
korgone
Niveau 4
27 mai 2007 à 00:51:58

UNE VICTOIRE ARRACHE SUR LE FILS!!!

Ce midi il y a eu le matche qui opposais les Los Angeles Lakers face au New Jersey Nets.
Le matche débute très mal pour les Nets qui encaisse un 10-0 des le débute du matche. Heureusement Carter arrive à rentre 8 points sans que l´équipe ne concède de points ce qui permet au Nets de revenir au score. A la mi temps le score est alors de 26-25 pour L.A
Le 2eme quart temps ce complique alors ou les Nets soufre défensivement ce qui permet au Lakers de mener de 8 points à la mi temps. Lors du 3eme quart Brayant devient insolant à 3 Pts en mettent un 4/4. Les Lakers Finisse le quart avec plus de 20 points d´avance.
C´est alors que l´impensable ce produit. A 1 minute 40 de la fin du matche les Lakers mène alors de 15 pts tout le monde pensais que le matche été plié. Mais grâce à un Carter incontrôlable les Nets réussisse à revenir a 2 pts à 7 sec de la fin. Kidd lance alors une contre attaque donne le ballon à Carter choute à mi distance et rentre le panier au buzzeur!!!
Les prolongation sont donc arrivé avec une grande surprise. Les Nets prenne vite l´avantage en menant de 5 pts mais Brayant réussi un choute à 3pts puis réussisse à revenir à égalité. Il reste alors 13 sec de jeux avec une possession pour les Nets. Kidd remonte le ballons donne la balle a Carter qui choute en ce retournant et qui rentre le choute de la victoire au buzzer! Personne n´aurais pus croire un tel scénario. Sans doute l´un des matche les plus serré et la plus imprévisible de la saison. Malgré un Brayant impressionnant avec une réussite exceptionnel à trois pts, un Lamare Odom omniprésent, les Nets l´on emporté notamment grâce à un carter impressionnant qui effectue sons recors de pts cette saison avec 54pts avec également un bon Jefferson et enfin un Kidd de qualité qui a eu du mal a rentre dans la saison. Les Nets l´on donc emporter 146 à 144 à l´extérieur. Ce qui leurs permet de rentrer dans la course au play off.

Commentaire du manager général "Korgone"

Je suis époustouflé par la performance de mon équipe. Je ne voyais pas un tel retournement de situation. Mes joueur on été très fort mentalement et je suis persuader que ci il continu à jouer comme ça l´équipe pourra aller très loin. Je ne m´en fait pas pour les Lakers qui vont certainement s´en remettre malgré leurs deux défaite consécutif et qui vont sans doute ce qualifie pour les play off. Leurs équipe est impressionnante avec un Kobe exemplaire à 3 pts.
J´attend le matche retour avec impatience.

korgone
korgone
Niveau 4
27 mai 2007 à 00:53:51

States du matche :

144 à 146 pour les Nets

Brayant : 36 pts 7 pd 1 ctr 2 reb
Odom

korgone
korgone
Niveau 4
27 mai 2007 à 01:02:40

(dsl pour le double poste fausse manip :s)

States du matche ;

144 à 146 pour les Nets

Brayant : 36 pts 7 pd 1ctr 2 reb
Odom : 32 pts 6 pd 3 int 6 reb
Walton : 18 pts 6 pd 4 reb
Parker : 16 pts 13pd 1 ctr 4 reb
Cook : 12 pts 7 reb
Radmanovic : 10 pts 9 reb

Carter : 54 pts 2 pd 2 int 1 ctr
Jefferson : 25 pts 6 reb 5 pd 2 int
kidd : 23 pts 4 reb 5 pd 1 int
Kristic : 12 pts 5 pd 9 reb 1 ctr
williams : 12 pts 2 pad 2 int
Collins : 8 pts 7 reb 4 ctr

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
27 mai 2007 à 04:52:51

Bravo a vous deux! Ca a du etre un fabuleux match :)
Ca me fait plaisir.
D´autant plus quand je remaqrue l´investissement de NBA story et sopn objectivité meme apres une defaite comme celle ci !

Encore bravo ! A toi Carter l´invincible lol

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
27 mai 2007 à 09:40:04

Merci djoul, mais je pense que cela est normal, il faut être fair-play.
Et puis je pense que je suis le papy de la ligue, donc il faut que je montre l´exemple lollll.
Mais notre match prouve que tout peut arriver comme dans la réalité.
Je souhaite beaucoup de plaisir à tous les membres de la ligue et aux autres aussi d´ailleurs.

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
27 mai 2007 à 11:49:11

RIEN NE VA PLUS CHEZ LES LAKERS

Après leur début de saison en boulet de canon (3 victoires) les Lakers viennent d´enchainer 3 défaites. En effet en déplacement à Chicago, les Lakers n´ont rien pu faire face à un jeu fluide, un secteur intérieur en béton et une réussite extérieur locale affolante.

Dés le début du match, les Bulls prennent les choses en main et prennent 10 points d´avance. Seul Smush Parker tient le navire avec 9 points: 34-27 pour les Bulls.

Dès la reprise du quart-temps, les Lakers remontent et prennent même l´avance jusqu´à un moment clé de la rencontre à 3 minutes de la fin de ce quart-temps en 30 secondes: Bryant, Parker, Mihm ont chacun 3 fautes et logiquement Phil Jackson les fait sortir. S´en suit une carence offensive pour les jaunes mais ils tiennent le choc: 67-57 pour les Bulls.

Le troisième quart-temps va mettre fin aux espoirs de L.A. Un Hinrich étincelant va renter des paniers de tous les côtés du terrain et sur les prises à deux il sert merveilleusement un Wallace quià ce moment du match est toujours à 100% de réussite. Les Bulls s´envole, Kobe est inexistant (problème de fautes): 104-82.

Le quatrième quart n´est qu´une course pousuite engagée qui ne mènera à rien. Les Bulls font le spectacle, magnifique alley-hoop de deng, une claquette dunk de Wallace digne du top 10: Score final: 142-124.

Hollywood Magazine

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
27 mai 2007 à 11:54:42

CHICAGO BULLS 142 - 124 LOS ANGELES LAKERS

Stats du match:

Lakers Bulls
%tage: 58% -- 68%
3pts 10/28 13/21
pds 35 44
Rbds 28 38
Int 12 8
Contres 5 6
raquette 70 72

Smush Parker: 26pts, 2rbds, 15pds, 3int, 1 ctr
Kobe Bryant: 24pts, 2rbds, 2pds
Lamar Odom: 18pts, 6rbds, 5pds
Brian Cook: 10pts, 6rbds, 3pds, 4int
Luke Walton: 10pts, 2rbds
Chris Mihm: 9pts, 4rbds, 1pds, 2ctrs
Vladimir Radmanovic: 6pts, 6rbds

Kirk Hinrich: 40pts, 3rbds, 15pds
Gordon: 31pts, 3rbds, 4pts, 2int
Deng: 16pts, 5rbds, 4ps
Wallace :14pts, 9rbds, 3pds, 2ctres
Sefalosha: 14pts, 4pds
Brown: 12pts, 11rbds

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
27 mai 2007 à 12:03:56

RENCONTRE AU SOMMET ENTRE DIRIGEANTS

Dinamick ,manager des Chicago Bulls, a rencontré de manière non officielle Nbastory, manager des Lakers.

Chicago serait intéressé par Lamar Odom et aurait proposé: Duhon et Nocioni en échange de Odom de Farmer.
Nbastory a refusé. Tout le monde sait l´estime qu´il a pour Lamar qu´il considère comme un des meilleurs joueurs de la ligue. Cependant, dans le but de créer un équilibre il se pourrait q´un échange de ce type prenne forme: Odom - Farmer - Mihm contre Duhon - Deng - Nocioni. Mais rien d´officiel ne circule nousavons juste entendu cette conversation dans les couloirs du stade.
Il est à noter que Nbastory a déjà proposé des offres de transfert qui sont en attente:

Andrew Bynum (Lakers) contre T.Dieneer (Magic)
Farmer (Lakers) contre Rashard McCants (Wolves)
Radmanovic + Cook (Lakers) contre Boozer et Miles (Jazz).

Hollywood Magazine

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
27 mai 2007 à 12:08:33

INFO DE DERNIERE MINUTE:

Le transfert aux Wolves a été retiré, en effet, les Bulls ont proposé officiellement l´offre:
Odom - Farmer - Mihm contre Duhon - Deng - Thomas. Celle-ci a été refusée par Nbastory mais il a directement proposé: Odom - Farmer - Mihm contre Duhon - Deng - Nocioni.
Cela rééquilibrera notre équipe je pense. Si le transfert aboutit cela sera un déchirement de se sépare de Lamar mais notre cohésion y gagnera grandement.

Hollywood News