CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue ON-Line PS3 pour membres du forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VC76
VC76
Niveau 6
22 mai 2007 à 12:31:26

Si c´est dinamick qui a eu la defaite c lui qui a eu la déco :ok:

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:40:01

c´est vrai qu´en se basant sur les statistiques c´est clair qu´il faut reequilibrer les sliders,
ça serait cool de pouvoir compter sur les shots à longue et mi-distance, Qu´les bon shooteurs lancent pas des grosses briques alors qu´ils sont en shot ouvert, surtout si la raquette adverse est blindée lol moi j´imagine meme pas un match face à un iglaugskas un Oneal ou autre Yao Ming sous l´arceau

alex j´te comprend moi même je suis à 4 defaites 0 victoires mmmdddrrr mais ne quitte pas la league je penses qu´on peut regler ce prob avec les sliders

tu as raison Djoul vaut mieux augmenter les sliders 3pts et mi distance, baisser les shots interieurs mais baisser aussi la probabilité des dunks qu´il y´est pas 80 dunks dans un match.

nikkoh
nikkoh
Niveau 4
22 mai 2007 à 14:23:28

ds un poste precedent VC76 vous a donné les sliders qu´on utilise dans notre league sur 360 essayez les ..farnchement avec ca ca se rapproche de la realité au niveau des %tage.....en fait lors de la creation de notre league on a mis en mode "superstar" et vous?

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
22 mai 2007 à 14:56:52

Je pense que c´est en superstar.

Pour ce qui est du jeu moi je joue avec desshoots extérieurs afin que ce soit réaliste et même mes victoires je déployais un jeu varié (n´est-ce pas alex, john et maxime).
On apprécie nba 2k parce que ce n´est pas un dunkorama arcade comme le live alors ce n´est pas pour jouer comme cela.
Je ne remets pas en cause les dunks sur ouverture dans la raquette sur prise à deux ça c´est différent.

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
22 mai 2007 à 15:23:13

OUi nikoh c´est en suprstar mais sur ps3 le jeu est vachement ralenti en on line donc je pense qu´il faut encore exagerer ces sliders pour contrer ce probleme... Car c´est vraiment chaud de shooter !

Je vais m´en occuper, je vais baisser les dunk et tir de pres, augmenter les autres et baisser les dunk... :)
Je vais aussi reinitialiser votre match dinamick et NBA story :)

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
22 mai 2007 à 15:33:07

Bon j´ai baissé les tirs de prés a 55 et les reussite dunk a 65.
J´ai augmenter les tir mi distance a 70 et 3 pts a 65...
Essayons comme ca, si il faut encore changer dans l´un des deux sens faite le moi savoir..

Alex tu veux toujours quitter la ligue ou voir si ca peut s´arranger?

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
22 mai 2007 à 15:34:02

Parce que je ne vaux pas me lancer dans un site i dans un mois tout le monde est parti.... :hum:

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
22 mai 2007 à 16:24:28

nan je reste pour le moment mais ce qui m´enerve c que j´ai 3 defaite a tes match ou je né rien pu faire
c pa d´interieur "meilleur mark blount" g presque que des shooter et imaginé au dernier match g mi 2 shoots et meme pa avec garnett, avec mike james

je ne viens attendre faite des match et dites moi si le changement porte ses fruits!!!

parceque c pa que ca me fé chier de perdre je m´en fou , mé perdre en ne pouvant pas joué et surtout en ne pouvant pas s´amusé " c pa marrant

Maxime2k7
Maxime2k7
Niveau 2
22 mai 2007 à 18:05:34

T´as raison Alexfcgb182. Je m´en bats de perdre, à condition de me faire plaisir.

Mais faut pas quitter la ligue. Djoul59, si tu peux faire les changements de suite, ce serait bien.

Et puis il faut aussi de l´auto-discipline. Des matches à 150 points, faut pas déconner !

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
22 mai 2007 à 18:19:01

La saison est longue les gars on à 32 matchs à faire je crois, y aura des renversements de situations!En + si les sliders s´ameliorent, que demande le peuple!! :-)

FAB70700
FAB70700
Niveau 2
22 mai 2007 à 18:56:32

Salut les gars,
Djoul59, je ne le souhaite pas bien entendu pour le bon déroulement de la ligue, mais si qqun venait à quitter la ligue, penses à moi stp.
J´ai d´ailleurs plutot le profil de joueur extérieur !! . A+, bonne continuation, je suis vos résultats régulièrement en attendant de participer avec vous un jour prochain.

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:51:06

Oui ok. En cas de probleme tu es en haut de la liste.
J´ai changé les sliders dites moi, ceux qui font le prochain match si ca va mieux ou si faut encore augmenter voir diminuer :) :merci:

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
22 mai 2007 à 21:29:29

les gar moi j´attends la fin de semaine pour faire un match mdr

j´attends de voir si oui ou non ya de l´amelioration meme si ca me titille de faire un match tu vois mé je prefere attendre parceque c pa tous meme si je m´en fou g pa envie d´etre raillé de la course au playoff apres 10 match quoi lol

parceque partir avec 0-3 c pa evident a rattrapé

enfin je vé dire 0-2 parceque le match hier contre negle666 est tous bonnement superbe
je ferais un resumé du match c soir!!!

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
22 mai 2007 à 21:31:33

nbastory c pa pour dire mé g le souvenir que tu dunké enormeent quand meme!!

mé j´en veu a personne tu vois c normal!!

je comprends au final meme moi sans le vouloir hier g mi 62 pts sur 67 dans la raquette avec 23 tentative de shoot mi et longue distance

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
22 mai 2007 à 21:35:00

et fab 70700 tu prendras pas ma place mdr!!!

je te voi venir mdr!!!!!!

les timberwolves sont a moi et personne d´autre y touchera hé hé hé!!!

je c que je suis peu etre du forum celui qui ramene un peu trop sa gueule , je le c mais je suis comme ca vous voyez et je tiens a le dire

ya rien de mechant, rien du tou , c juste que je trouvé quil y avé un truc qui allé pas au nivo des match , c pour le bien de la league

ca sera quand meme plus marrant et plus juoissif meme si les shoot exterieur rentré plus facilement quand meme!!!

by a vous et toujours present , vous inquieté pas!!!

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
23 mai 2007 à 00:37:58

Nous venons de faire un match de folie avec JOHNDOEUF!!! Match gagné d´un tout petit point par les Pistons apres prolongations!!!!

Un petit mot pour toi John, désolé pour le dénouement avec plus de réussite sur tes derniers lancers francs le match aurai été à toi.Bien joué quand meme!!!

En effet à 18 secondes de la fin les Nuggets menaient d´1 point et avaient la possesion de balle, bien sur faute intentionelle des Pistons, Blake ne rentre pas ses 2 lancers, du coup sur la mise en jeu rush d´Hamilton qui part en lay-up: 91-90.
Temps mort plus que 2 secondes à jouer , mise en jeu sur Blake qui rate son shoot à 3 points!!

Score Final : 91-90

A noter une hausse sensible des shoots exterieurs et moins de points dans la raquette, voici le compte rendu :

% shoot Pistons : 50.6 (42/83)
% 3 points Pistons : 28.5 (6/21)
56 points dans la raquette pour Les pistons

% shoot Nuggets :50 (37/74)
% 3 points Nuggets : 32.1(9/28)
48 points marqués dans la raquette

1er quart temps : 19-16 pour les Pistons
2eme quart temps: 19-11 pour les Nuggets
3eme quart temps: 24-20 pour les Pistons
4eme quart temps: 23-22 pour les Pistons
Prolongations : 14-13 pour les Pistons

Meilleurs marqueurs Pistons:
BILLUPS 22 PTS (3/7 à 3 points)
PRINCE 19 PTS
HAMILTON 13 PTS
MURRAY 7 PTS

Meilleurs marqueurs Nuggets:
SMITH 21 PTS (5/13 à 3 points)
CAMBY 14 PTS
IVERSON 12 PTS
MARTIN 12 PTS

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:08:56

serie de 5 defaites d´affilé!!!?? c´est le Melodrame pour la team de Mello. les Fans des Nuggets boudent la prestation de BLAKE!!!!! MAIS Quél honte !! !!! rater deux lancers francs decisifs et en plus de ça prendre le match à son compte avec une tentative de 3points foiré.
mmmdddddrrrr

FRanchement un match qui m´a fait grave plaisir malgrès une defaite in-extremis, ya eu des switchs aux bons moments qui ont permis de s´accrocher, des rebondissements. Des interceptions realistes. Pluss de lay-up et de shots c´est pas plus mal, ça permet d´apprecier un bon dunk une fois de temps en temps. Quelques shots forcés au premier quart temps mais qui ont permis de trouver le bon timing pour des grands shooteurs comme Hamilton, Billups et Smith

FAB70700
FAB70700
Niveau 2
23 mai 2007 à 17:36:35

alexfcgb182 > loin de moi cette idée !!
Comme je l´ai dit dans mon message je ne veux prendre la place de personne. Juste que si qqun quitte pour x raison, je réserve la place c´est tout. D´ailleurs prendre une ligue en court de route c´est pas le top, je préfère faire partie de la saison 2 dès le départ.

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
23 mai 2007 à 17:38:04

Bon apperement le changement de sliders a fait du bien quand meme...
A vor si ca se confirme, voir les preciser :)

Par contre les nuggets devrait penser a gagner leur premier match, ne tkt pas JOhn contre moi ca sera plus facile. :)

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
23 mai 2007 à 18:21:45

John etait quand meme à 2 doigts de gagner, avec un miraculeux shoot à 3 points à la derniere seconde d´Hamilton j´ai pu recoller à 77-77 et vous connaissez la suite...
Super match John!!