CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue ON-Line PS3 pour membres du forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dinamick
dinamick
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:36:29

ok clems c koi ton pseudo ps3 pour un match?

Clems-Evil
Clems-Evil
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:38:34

Id : Clems088

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:41:58

Les shoots rentrent easy les enfants !

Question d´entrainement, et de regles....

korgone
korgone
Niveau 4
21 mai 2007 à 22:45:12

Je voudrais savoir si quelqu´un peux m´expliquer plus précisément comment ou vrire le 4658 UDP sur la ps3 si possible car j´ai cherche et j´ai pas vu a quel moment il nous propose d´ouvrire les ports.

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
21 mai 2007 à 23:07:32

je suis^pa 1 gamin lol

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
21 mai 2007 à 23:37:43

Suis dispio dans une heure je reviens d´une reunion entre amis....
J´espere qui aura qqun :)

dinamick
dinamick
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:41:07

Djoul tu es admin n´est ce pas??
Car il y a eu un gros probleme entre moi et nba story...
Rien de relationnel NBAstory est tres fair play.

Mais voila on jouait un match et a 15seconde de la mi temps un ecran noir ave un chrono diminuant (de 15sec a 0) indiquant connexon de l adversair perdu... attente de l´adversaire...

Hors a la fin du temps retour a l´acceuil et que vois je??? Defaite de Bulls !!

Pas possible!! Car il faut savoir que je menait 65 a 46 (20pts d´avance pour moi!!)
J´ai pense que NBA sory avait deconnect car il était enerve mais il m´a dit que non et qu´il avait eu le même deroulement que mon (chrono...)
J´ai vraiment envi de le croire car il dit la verite (je crois et j espere)...Par contre je veux pas de cette defaite !! !!

Il parle d´un arbitrage auto en cas de probleme... mais je pense pas que l´odi a simulé un retour des Lakers en1mi temps avec 20pts de retard et une mi temps a jouer a l exterieur !!

Peut u faire quelque Chose?? annuler le match... me le donner gagnant (si nbastory pense qu´il allait perdre) ou pouvoir le rejouer???

Merci a toi.

dinamick
dinamick
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:44:36

dsl des fautes de frappe mais je suis enervé!lol !
Je précise aussi qu´au retour à l´acceuil Nbastory ma répondu naturellement "bien joué!" lol!!

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
22 mai 2007 à 00:56:25

Euh... Je vais voir ce que je peux faire. Je veux l´avis de NBA story si possible si tu n´as rien contre :)

dinamick
dinamick
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:01:23

Bien sur c normal... si il estaussi fair play là que dans le jeu alors je m´inquiet pas. Il te confirmera tout ce que j´ai dis...principalement l´ecart d´environ 20pts des bulls lol!!

J´aurais été mené je discuterais pas mais là j´ai le sentment d´être vole (par l´ordi pas par Nbastory)

Le blem c que le resultat est transmis comme un defaite et ça me derange.

Peux tu me dire en cas de confirmation quelles sont es possibilites??

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
22 mai 2007 à 01:05:31

C´est le match de la semaine 7 ?
Je vois NBA story LAL dinamuick CHI 45/65 pour chicago...mais victoire pour LAL ...

Mais bonne nouvelle je peux reinitialiser le match :)
NBA story est tu d´accord? j´espere que oui normalement !

dinamick
dinamick
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:11:03

Vu le deroulement de la partie et la vitessea laquelle les matchs se déroulent (c a dire lentement) j´aurais préféré gagner sur tapis vert...sauf si Nba story me contredit...

Ce serait le mieu... mais sinon bas ya qu´a reinisialiser... :(

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
22 mai 2007 à 01:16:50

Nan pas possible desole....
DOnc je vais devoir le reinitialiser, je comprend que ca doi etre chiant de gagner et de revnir a 0 mais j´ai pas d´autre solution. je peux detreminer le vainqueur si et seulement si le match n´a pas été joué du tout.

• ** >>> Par contre j´ai une bonne nouvelle, rien a voir.

Un pote m´a filé tout le necessaire ainsi que son aide pour creer le site de la ligue.
Donc comme je pense avoir mon semestre je vais avoir pas mal de vacances pour m´y consacrer...
A suivre....

Autre chose: Voulez vous qu´on augmente les sliders de tir de loin et mi distance?
Qi oui, de combien.
Leurs valeurs actuels sont: 65 /55 et 50 (pres, mi distance, 3 pts)

dinamick
dinamick
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:26:06

ok...Je pense être capable de regagner a nouveau...

Cool pour le site !!

Pour le sliders
Moi je dis de

• *diminuer de 5points les tirs de pres (pour eviter que le jeu interieur)
    • *augmenter de 3pts celui des tir a 3pts et mi-distance...

afin d´équilibrer tous les styles de jeu.

• *Enfin vous croyez pas que faire des match 4*6minutes serait plus sympa afin d´aller un peu plus vite car avec les saccades inévitable du online 4*8 ça dure plus d´1heure!! Ca c a vous de voir...
alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
22 mai 2007 à 01:38:56

c decidé je quitte la ligue!!!!

je viens de faire un match la , cettes qui eté exceptionnel negle vous vera le resumé

il a fini a 68 67 avec un shoot mi distance de marche james ouvert a meme pa 3 mettre la balle fé le tour de l´arceau avant de resortir

enfin au dela de ca

c injouable, et je trouve les match limte barbant attendé 2sur 23 au shoot mi et longue distance alor que les 3 quart eté des shoot ouvert ou les joueurs avé meme le temps que ce positionné pour shooter et regardé le resultat

pour mon acversaire pareil ca doi tourné a 2 ou 3 sur 20

mon jeu etant basé sur les shoot avec garnett davis james foye ect... il est pas possible de gagné

je ne m´amuse pa pendant les match je suis desolé mé je pars

pourtant jt le premeir a vouloir joué a tous prix et les trois match mon refroidi clairement!!

je prefere limite joué a mon association ce qui m´enerve c que je vous aiment bien tous mé la franchement c devenu injouable

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
22 mai 2007 à 02:16:54

Bah attends on est train de voir pour arranger ca.... On est en recherche pour linstant, ca va de commencer.
Arette pour l´instant mais te desinscrit pas, attend de voir sui augmenter les sliders changent qqch...
Enfin a toi de voir

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
22 mai 2007 à 08:16:04

Salut,

je confirme tout ce qu´a dit dinamick.
En fait je pense qu´il y a eu prob de connexion car on a tous les deux eu le même écran noir avec "en attente d´un adversaire".
Pour ce qui est de quitter le jeu, j´ai eu le cas avec un gars qui a quitté en plein mathc volontairement: dans ce cas, l´autre joueur est avertit et on lui dit qu´il gagne le match. Voilà c´était pour préciser.

Il est clair que je ne veux pas de cette victoire. C´est cool de rejouer le match même si mon adversaire avait 20 points d´avance. Tu sais en une mi-temps on peut renverser une situation lollll cela m´est arrivé dans le salon j´ai été mené de 26 points et je suis revenu et j´ai perdu en prolongations.

Heureux que l´on puisse annuler ma victoire, c´est pas du tout dans mon esprit de gagner comme cela.

dinamick
dinamick
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:38:24

Voila qui confirme tout le bien que je pensais de toi NBA story.
On a eu le même ecran avec le même texte en même temps... j´ai pas eu de REconnxion après...

J´ai un ami a qui ça a fait la même chose... peut être effectivement que j´ai perdu ma conenxion ( :doute: ) mais parfois c´est le serveur qui saute quelques secondes et faut bien quyen ai un quisoit deconnecte avant l´autre (meme un micro dixieme de seconde lol).

Bref cool d pouvoir annuler le match et que je puise reprouver que les 20ps tu ne les aurais pas remontés!! lol!

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
22 mai 2007 à 10:49:29

Oi le challenge est lancé lolll.
De plus je n´étais pas du tout en veine au shoot avec Kobe , il doit être grippé...
Tu crois que si je lui donne des médocs c´est autorisé... voudrais pas perdre sur le tapis vert pour usage de produits dopants mdrrrr

Maxime2k7
Maxime2k7
Niveau 2
22 mai 2007 à 10:58:50

Salut,

j´irais pas jusqu´à quitter la ligue... mais il est vrai qu´il faut faire quelque chose. Entre les shoots à trois points et à mi-distance qui ne rentrent jamais et des scores 153-115 en 8 minutes à 75% de réussite... il faut faire quelque chose. Moi, je crois que mon équipe shoote à 50%, c´est déjà beaucoup... Mais c´est grace au jeu intérieur. C´est chiant que les shoots extérieurs ne rentrent jamais.