CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue ON-Line PS3 pour membres du forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:02:00

je parlais à mirsah

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
15 mai 2007 à 22:54:11

Super y a du monde connecté sur le PSNetwork mais personne qui veut jouer......

mixmade
mixmade
Niveau 8
16 mai 2007 à 09:15:59

Bon je suis sur le network alors envoyer un message pour jouer !

dinamick
dinamick
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:09:04

"victoire des Bulls pour le match d´ouverture"
Par Phills Patrick consultant sportif au Chicago Tribune"

"La saison est enfin commencée pour les Bulls de chicago. Et pour ce 1er match ce sont les terrible Spurs(3V 1D) de Duncan et Parker qui allaient fouler le parquet du United Center...

Quel match nous avons eu !! Jamais l´avance d´une équipe n´aura dans ce match dépasée les 6pts !!

Un 1er quart temps avace un bon départ des Bulls malgré un 4/0 infligé. Les Spurs se montrent solide avec un Duncan déjà très fort et un Parker qui distribu les caviards !

Au départ du 2ème quart temps les Bulls compte 4Pts de retard mais commence à prendre le dessus sur des Spurs qui sont sans réussite au Lancer francs et sur les tirs extéreurs.
De l´autre côté Wallace force sa nature et score à l´intérieur tandis que nocioni prend feu et permet au Bulls de tenir le cap et être à 3Pts des Spurs à la mi-temps.

De retour des vestiaires les Bulls souffrent avec un duncan fort en defense et Ginobili qui score de partout!!
Mais les bulls tiennent le coup collectivement et parviennent à la fin du 3ème quart temps avec 1 petit point d´avance !

Le dernier quart temps est de toute beauté !
Bien que de nombreuses maladresses viennent entacher la partie, le jeu se durçi et se sont les hommes fort qui sont sur le terrain pour en découdre...
Et là Duncan est très imprésionant, Parker fatigue le meneur advese par ses pénétrations et Gino réussi malgré les prises à deux à exploiter de façon positive tous les ballons qu´il touche.
Mais dans ce match le publique à permis au Bulls de trouver les ressourses pour maintenir le score malgré la domination des Spurs.
Wallace adroit au Lancer francs (5/8!!) bien aidé par Hinrich impéquable au Lancers francs également donne 4points d´avance à Chicago à 12secondes de la fin !
Gino réduit le score il reste alors 4secondes à l´horloge. Avec une bonne remise en jeu, Nocioni face à son compatriote argentain Ginobili tir preque du milieu du terrain pour laisser filer le chrono! Et c´est la victoire !! OUF !!

dinamick
dinamick
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:22:03

Voici les stats du match

Bulls
Nocioni 20Pts 7Reb 1Int
Wallace 18pts 9reb 2Pass 1 int 1 blk
Gordon 14pts 3Rb et 2pass
Hibnrich12pts 1 Reb 8pass 1 int
les autres bull :Deng 10Pts /swetney 9pts PJ Brown 9pts.

Spurs
Duncan 28Pts 8reb 6pass 2Blk
Ginobili 22Pts 3Reb 3Pass
Parker 12pts 14Pass 1Reb

réaction de Dinamick l´entraineur des Bull :
"Très bon match très solide malgré la difficulté de jouer les très bon Spurs.
Ya encore du travail mai ce soir je suis content de voir que c´est avant tout une victoire collective ! Tous mes joueurs on joué un rôle et 7 de ses joueurs ont marqués plus de 9points !
le match retour sera déjà très difficile!
Il nous faudra désormais nous concentrer sur nos shoots extérieurs car avec 0/13 au tir à 3pts nous n´irons pas loin! lol!
Notre objectif c´est le playoff et nous seront !! "

Réaction rapide de Big Ben Wallace sur cette victoire :
"Je suis content de mon match, j´ai dût scorer pas mal pour pallier notre faible niveau de réussite au schoots extérieur ce soir. L´équipe
à bien jouer et pour ma part je susi soulager d´avoir réussi mes lancer francs en fin de match !!
Avec un meilleur niveau de nos titsextéreurs, je pense que nous pouvons être redoutables !! "

Propos et article par votre serviteur Phills patrick du Chicago Trbune."

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
16 mai 2007 à 19:50:19

Bravo les gars les articles continuez!
Par contre faudrai vraiment trouver un moyen de les classer par equipe...

Pour moi les examens commence a se terminer..;donc je vais pouvoir jouer :)
D´ailleurs ce soir je pourrai surmenet venir faire un match si ca interresse qqun dites moi l´heure ( 22h minimum )

mixmade
mixmade
Niveau 8
16 mai 2007 à 20:21:36

James Miklander pour le Ohio Sports Magazine

Le premier match de la saison pour les Cavaliers de James s´annonçait intense et nous n´avons pas été déçu !

Le match a été long a demarrer ce qui a donné seulement 4-4 2min après le début. Mais heureusement il s´est un peu emballé par la suite surtout grâce à la pression que les Spurs mettaient car dans la raquette Duncan faisait un travail remarquable qui donnait de l´avance à son équipe et les cavs se devaient de réagir pour ne pas sombrer dès le début.
Mais malheureusement les Cavaliers n´ont presque jamais pris l´avantage dans ce match et pour ne rien arranger ils ont encaissé une série de 13-2 dans le milieu du 2ème quart temps.
Il arrivaient pourtant à revenir à 7 points dans le 3ème quart temps mais le travail de Duncan sur des passes de Parker restait supérieur.
Au final le 4ème quart temps n´aura pas vraiment u bouger l´écart si ce n´est une remonté à 8 points des cavs mais en vain.

Au final les Spurs s´impose 88-77 sur le parquet de Cleveland plutôt logiquement.

Homme du Match : Duncan 23pts 12rbds

Presque un double-double de Parker 12pts 9passes et du surprenant Matt Bonner 10pts 9rbds

Autres Joueurs :

Bowen 16pts 8rbds
Ginobili : 9pts 6passes
Horry : 8pts 5rbds

Côté Cleveland l´homme du match a été (evidemment) Lebron James mais sa présence n´aura pas été assez conséquente dans ce match et on a presque été surpris de voir ces stats à la fin du match car il était presque transparent mais au final il est quand même à 22pts 5rbds avec 70% aux shoots !

Autres joueurs :

Ilgauskas : 13pts 11rbds
Varejao : 9pts 9rbds 3passes
Newble : 9pts 2rbds 2passes
Hugues 8pts 2passes

Comme l´avait dit le coach dans une interview la veiulle du match (même si ce n´était pas pour ce match) le banc a eu une grande importance et heureusement Varejao et Newble étaient là.
Très bon match de Ilgauskas sous le panier.

Stats :

_42 rebonds pour San Antonio contre 39 des Cavs
_70pts dans la raquette pour les Spurs contre 62 des Cavs
_53% aux shoots pour Cleveland contre 54% des Spurs

Le match s´est donc déroulé dessous étant donné l´adreesse extérieurs des 2 équipes (0/9 à 3 pts pour Cleveland et 1/12 pour San Antonio).

San Antonio est donc à 3/1 avant leur match contre les Bulls de Chicago.
Match non déterminé pour les Cavs

VC76
VC76
Niveau 6
17 mai 2007 à 12:35:08

70PTS dans la raquette sur 88 :ouch2: :ouch2:

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:10:50

hey les gars ou vous prelevez les stats des matchs, vous les recopiez pendant le match ou ya possibilité de les consulter dans le menu du championnat??

dinamick
dinamick
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:42:40

moi j´ai recopié...

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
17 mai 2007 à 14:38:55

Après le match je les recopie dans les stats du match et pendant le match je note pour chaque quart-temps le ou les joueurs qui ont fait des prouesses lolll.

mixmade
mixmade
Niveau 8
17 mai 2007 à 22:21:17

Moi j´ai le aient pris à la fin du match et j´ai oublié de noter le score à la fin de chaque QT (ça au moins dans NBA LIVE on peut le voir à la fin du match LOOOL) c´est pour ça que je les aient pas donner là.

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
17 mai 2007 à 23:17:53

Ca y est j´ai pu faire un match!!! perdu d´ailleurs, dinamick fera un compte rendu.

J´ai réussi à jouer en autorisant le 4658 UDP sur la box MAIS AUSSI sur la ps3, il faut aller sur parametres reseau au niveau du menu général de la ps3, et noter l´adresse IP de la ps3, afin d´ouvrir le port ensuite sur votre interface(moi c´est chez Free), j´ai fait comme cà et avec dinamick on a pu jouer du coup! A+

dinamick
dinamick
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:42:36

Je confirme, ce fut un beau matcj serrai jusqu´a la mi temps...

"Confirmation des bulls !! " par Phills Patrick du Chicago tribune.

"Confirmation ce soir des bulls de chicago qui après avoir débuté par une victoire devant les énorme Spurs se coltinaient les effrayants Pistons !!

Chaude embiance au united center ou Ben Wallace resevait son encienne team de détroit et il voulait donc briller.

Et ce fut chose faite !!
Le 1er Quart Temps était vraiment à l´avantage des Pistons avec un très saignant Rashed Wallace... de l´autre coté on répond ten bien que mal avec Hinrih au 3pts et au Lfranc et Wallace au rebond et a la marque. + 4pour les Pistons

Au deuxième quart temps, la pression deffensive des Pistons continu à faire mal et les bulls compte jusqu´a 8ptds de retard mais juste avant la mi temps les bulls augmente la press defensive et grace a de bonne contres attaques reviennent à 3pts à la mi temps.

De reour des vestiaires le match bascule avec des Pistons qui ont du mal a redémarrer et des Bulls qui attaquent le couteau entre les dents !!
Les pistons ne peuvent rien car chaque Bulls sort le grand jeu et ça score de partout avec un Big Ben monstrueux au rebond defensif.
Les pistons son en panne et laissent échapper de précieux point avant le début du dernier quart temps... le score 79 pour les Bulls et 65 pour le pistons...

Malgré un bon début de dernier quart temps le match semble entre les mains de Bulls qui scorent intérieur et de + en + extérieur. La presse tout terrain en fin de math ne change pas grand chose et les Bulsl rempotent la partie 107/86 21pts de différence !! La seule chose qu´on attend c´est la revanche au Palace d´Au/Hills pour les pistons!!"

dinamick
dinamick
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:13:12

Voici les stats et les reactions :

Score final 107/86 pour les Bulls

Bulls

Ben Wallace 17pts 11reb 3pass 1blk
Hinrich 17pts 7pass
nocioni 17pts 11reb 4pass 2blk
Deng 16pts 11reb 2pass 1int
PJ Brown 12pts 7reb 2pass 1bl
Gordon 10pts3Reb 5pass
Sefolosha 10pts 2reb
......
......

Pistons

R. Wallace 21pts 3reb 1pass 1int 2blk
Billups 12pts 12pass 1reb
amilton 12pts 2pass 1reb 3int
rince 12pts 5reb 4pass
mahammed 12pts 10reb 3pass 1block
webber 5pts reb 1pass 1int 1blk

Reaction du oache des Bulls Dinamick
"c´était un match stressant au départ car leur style de défense nous a gêné.
Heureusement on a trouvé des faille et le fait de jouer extérieur a permis au interieur d avoir + de liberté et scorer. Big Ben a ete enorme et se revele un vrai leader en defense et a l´attaque ce qui permet au groupe degarder confiance. ujourd´hui c´est une nouvelle fois le groupe qu a fait la difference plutot que l individualité.
On marque notre présence dans la leaque et nos intentions !"

BeN Wallace
"Je suis content, j´ai fais un bon match et j´ai scoré à l´attaque en + devant mon ancienne team qui ne voulait pas que je m´investice à l´attaque uniquement a la defense!! C´st un beau pied de nez!! lol!
Cette fois ci il y a eu + de russite au tir exérieur et avec leur type de deffense nous avons reussi à leur faire mal à l interieur !! Notre deffense était parfaite mais peu être encore meilleur ! J´ai faim de victoires ! Les Bulls chargent attention aux teamx qui veulent nous barrer le chemin de la victoire !! "

Article et interview ; par votre serviteur Phills Patrick du Chicago Tribune.. A bientôt !!

dinamick
dinamick
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:17:14

Dsl pour les fautes de frappes lol !! Mon clavier est mort et moi je suis mort de fatigue!! Mais je pense malgré tout qu´on peu comprendre ce que j´ai résumé...

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
18 mai 2007 à 00:31:15

c vrai que voir plus de 80 pour cent des points marqué dans la raquette ca fé peur mais au final es ce que l´on est pas obligé de joué comme ca

quand je joue sur mon association , g un jeu fluide et je marque des pts de partou dans la raquette et en dehors

en reseau mon jeu est immonde , mes gens jouant que en dunk tu te sen obligé de joué comme cela aussi parceque au final toi tu va tenté 3 shoot tu vas en mettre 1 voir 2
l´adversaire va tenté 3 dunk et il va en mettre 3

comme je le dis , avec le reseau ta la peur de shooté que tu n´as pas en assosciation, je prends beaucoup plus de plaisir avec l´assos que en reseau ou la mentalité est tro mauvaise generalement

les gens sont la a dunker a tous prix avec leur meilleur joueur a croire quil y a que lui

regardé mon dernier match je vaos a la double prlongation contre un gar qui joué exclusiveent en dunk avec lebron resultat il mé 59 pts avec lebron sur les 89 mis "4x5min"

c honteux de joué comme ca , moi j´aime pas et si je joue comme ca c parcque les autre joue de cette facon et je laisse aucune chance si tu joue le vrai basket, celui avec les dunk mé aussi les passe les jump shoot les fade away et les shoot a 3 pts

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
18 mai 2007 à 04:06:34

par contre truc de fou depuis hier je tourne en moyenne a 75 pou cent au lancer franc
et la difference est flagrante 3 match 3 victoire alors que avant jt a 3 vic 5 def

now 6 vic 5 def!!!

sur les trois dernier match je fé 82 por cent
71 pour cent et 88 pour cent!!

VC76
VC76
Niveau 6
18 mai 2007 à 14:12:21

Bizarre je ressent pas enormement de lags sur 360 , juste une légère accelaration du jeu , faut juste relacher un peu plus tot par rapport au offline c´est tout

dinamick
dinamick
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:39:34

sur Ps3 c´est l´inverse l=c´est moin rapide... et les lacers frans se font avec le detecteur de mouvement de la manette et pas avec le stick analogique...