CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue ON-Line PS3 pour membres du forum

Maxime2k7
Maxime2k7
Niveau 2
14 mai 2007 à 14:53:30

Je ne bosse pas mercredi. S´il y a des partants pour faire un ou plusieurs matches...

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:28:38

Les pistons sont fins prets pour leur ouverture de saison, en croisant des doigts pour que la greve de 2ksports soit levée!!
Retrouvez moi sur l´accueil si vous etes connectés

mixmade
mixmade
Niveau 8
14 mai 2007 à 22:40:06

moi mercredi je suis dispo de 9h00 à 10h45 (et oui après ya le match sur canal+) et de 12h00/12h30 à 15h30

maxime ça colle avec tes horaires ?
sinon quelqu´un d´autre ?

petit rappel j´ai les cavs et j´ai pas encore fait un match !

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:42:58

On se fait notre match maintenant mixmade??

mixmade
mixmade
Niveau 8
14 mai 2007 à 22:50:33

ah non dsl là c´est pas possible

au cas où t´aurai pas vu (c´est pa un reproche je précise juste pour toi et les autres) je suis, j´ai l´impression, le rookie de la igue j´ai 16 ans et à cet age on est malheureusement encore chez ses parents lol et vu que la PS3 est dans le salon (pour etre sur la TVHD) et que mes parents la squatt le soir je peux pas !

pour moi c le mercredi (aux horaires indiqué 1 post plus haut) où en fin d´aprem après les cours (souvent de 17 à 19h)

Voilà

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
14 mai 2007 à 22:59:30

ok t´inquiete moi à ton age j´etais deja au lit là! :rire:
On trouvera un creneau pour jouer, difficilement en fin d´aprem mais on se débrouillera!
A+ petit rookie deviendra grand!! :ok:

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
14 mai 2007 à 23:05:19

Moi je suis etudiant et je glande rien de mes journées. je vais coucher a 7h et me leve vers 15h. J´ai commence depuis le college, je vais a l´envers maintenant.
Je bosse a fond pendant deux semaines par semestre (en ce moment), je decroche mes partiels et je recommence....

J´en ai profité vraiment a fond cette année car l´année prochaine ca devitn tres tres serieux...

Donc voila tu m´as rappellé mon epoque au lycée, de bons souvenir et ... de tres mauvais.

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
15 mai 2007 à 00:33:03

lol le lycée , jy suis et c ´est la vraie me...
on dit que ses les meilleurs années mais j´en doute
je crois que les meilleurs années c´est celle de la fac mais pour ca il me faut le bac que j´ai d´ailleurs bien demarré avec une bonne oral anglais et un excellent oral espagnol lol!!!

je raconte ma life maintenant... on auras tous vu lol!!

Maxime2k7
Maxime2k7
Niveau 2
15 mai 2007 à 10:51:27

Mixmade, ca devrait être bon pour moi. A 9h ou 12h. Pas de pb...

Ah... vous avez de la chance d´être encore en cours, le bon vieux temps...

Sinon, j´ai vu un score de 151-127 - je crois - sur le calendrier. Le vainqueur a shooté à 77% de réussite ! Félicitations pour cette démonstration offensive. Mais j´espère que le match ne s´est pas résumé à des layups ou des dunks à gogo sinon le championnat, ce n´est que mon avis, va vite être chiant.

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:58:55

Oué daccord avec toi max....
Hier impossible de jouer contre dinamick pour moi....
j´espere ca va pas etre regulie ce problemes...
En plus sur les serveurs debutants ca marchait impec, j´espere ca vient pas de nous...

HS: Le lycée c´est nul je confirme, la fac c´est tres bien encore faut il bien choisir sa voie ^^

negle666
negle666
Niveau 1
15 mai 2007 à 15:43:31

Je suis également d´accord avec Max et Djoul. On joue au basket et pas à autre chose. Sinon mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas avoir ma PS3 jusqu´à lundi prochain. Donc pas de match pour moi cette semaine. Mais ne vous inquiétez pas je rattraperai mon retard dès mon retour le lundi 21.

dinamick
dinamick
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:10:54

Djoul je confirme !! J´ai pas encore pu faire un match malgré ma présence dans notre league... par contre dans le salon débutant et confirmé j´ai pas eu de blem 4 matchs et 4 victoires !

S je peux pas faire un match de league ça va être chaud !! Espérons une amélioration du serveur... :(

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:02:45

vous pouvez faire des classements s´il vous plaît :lol:
je veux voir où sont placés les lakers please

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:10:08

Mon cher Kbryant24, c´est sans une grande fierté (lolll) que je peux t´annoncer le classement actuel:

1. Nbastory (Los Angeles Lakers) 3-0
2. Mirsah (New York Knicks) 2-0
3. Clems088 (Houston Rockets) 1-0

Pour le reste du classement je ne suis plus sur.

Mais tu peux lire aussi les compte-rendus des différents matchs que les Lakers ont joué.

Bon amusement et yesssssss c´est mon premier supporter.

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:16:17

NEWS---NEWS---NEWS---NEWS---NEWS

Par l´intermédiaire du forum de la ligue, les Los Angeles Lakers ont permis à un de leur fan de les rencontrer. Ce fan, Kbryant24 (c´est son surnom pour qu´il garde l´anonymat) a été officiellement déclaré FAN N°1 des Lakers pour la saison en cours.
On parle déjà dans les vestiaires du mécontentement de Jack Nicholson qui devrait laisser sa place juste à côté du banc.

Hollywood Magazine.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:25:46

:lol: :rire: merci c´est sympa c´est un honneur de prendre la place du plus grand supporter des lakers (jach nicholson) enfin juste après moi bien sur :rire2:
bon ben Nbastory continues comme ca et surtout fais honneur à notre équipe favorite :fier:

mirsah
mirsah
Niveau 2
15 mai 2007 à 19:27:48

salut à tous.
je confirme, impossible pour moi de jouer depuis 3 jours.
pourtant ma configuration est bonne et j´ai joué un match on-line hors saison.

mirsah
mirsah
Niveau 2
15 mai 2007 à 19:31:05

je suis impatient de jouer contre les lakers !! !!!!!!!!!!!!!!!

mixmade
mixmade
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:19:36

A la veille de leur probable premier match de la saison contre les Jazz d´Utah, le coach des Cleveland Cavaliers nous a donné ses impressions quant aux attentes et aux objectifs de la saison :

"Mon équipe n´est pas très experimenté mais tentera de faire de son mieux. Ce premier match contre les Jazz sera un vrai test et c´est surement celui-là qui pourra nous donner un objectif à suivre pour la saison, même si celui-ci reste bien évidemment les playoffs. Les joueurs sont motivés et c´est le plus important."

Et il nous a également répondu lorsque nous lui avons demandé qu´elles étaient les forces de son équipe et sur quoi il pouvait s´appuyer :

"Bien évidemment j´attends beaucoup de Lebron James ce n´est plus une surprise on sait tous qu´il est le point majeur de notre équipe et que si nous avons un bon niveau aujourd´hui c´est en partie grâce à lui. Mais malheureusement ce n´est pas un surhomme et aura donc besoin de sortir se reposer de temps en temps c´est pourquoi je compte aussi sur Larry Hugues qui a bien travaillé pendant le camp d´entrainement de pré-saison et également sur nos intérieurs Iglauskas et Gooden qui font en général un bon travail au rebond. Le banc n´est pas le plus prestigieux de la ligue mais saura tenir sa place pendant le match si je fais tourner au fil du match."

Et en conclusion il nous a dit :

"Rendez-vous demain après le match et là je vous dirrai ce que je pense de mon équipe réellement et après mon premier match car je suis le "rookie" coach ! Je vous avous que j´ai un noeud dans le ventre qui est sérré bien fort !"

Ohio Sports Magazine

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:00:30

tu es impatient de perdre tu veux dire :rire:
les lakers ne se laissent jamais abattre on te l´a jamais dit ca lol
nbastory va tout faire pour te mettre la paté mdr

La vidéo du moment