A la veille de leur probable premier match de la saison contre les Jazz d´Utah, le coach des Cleveland Cavaliers nous a donné ses impressions quant aux attentes et aux objectifs de la saison :
"Mon équipe n´est pas très experimenté mais tentera de faire de son mieux. Ce premier match contre les Jazz sera un vrai test et c´est surement celui-là qui pourra nous donner un objectif à suivre pour la saison, même si celui-ci reste bien évidemment les playoffs. Les joueurs sont motivés et c´est le plus important."
Et il nous a également répondu lorsque nous lui avons demandé qu´elles étaient les forces de son équipe et sur quoi il pouvait s´appuyer :
"Bien évidemment j´attends beaucoup de Lebron James ce n´est plus une surprise on sait tous qu´il est le point majeur de notre équipe et que si nous avons un bon niveau aujourd´hui c´est en partie grâce à lui. Mais malheureusement ce n´est pas un surhomme et aura donc besoin de sortir se reposer de temps en temps c´est pourquoi je compte aussi sur Larry Hugues qui a bien travaillé pendant le camp d´entrainement de pré-saison et également sur nos intérieurs Iglauskas et Gooden qui font en général un bon travail au rebond. Le banc n´est pas le plus prestigieux de la ligue mais saura tenir sa place pendant le match si je fais tourner au fil du match."
Et en conclusion il nous a dit :
"Rendez-vous demain après le match et là je vous dirrai ce que je pense de mon équipe réellement et après mon premier match car je suis le "rookie" coach ! Je vous avous que j´ai un noeud dans le ventre qui est sérré bien fort !"
Ohio Sports Magazine