(j´enregistre tous vos articles pour les mettre dans l´eventuel futur site)
Le manager général des pheonix suns revient enfin ce soir sur la défaite lors du premier match de la ligue samedi soir.
"Nous somme tres décu, personne n´etait dans le match. SHawn (Marion, ndlr) etait totalement a coté de la plaque et Steve (Nash, ndlr) n´as pas fait ce que je lui ai demandé.
Je suis tres mecontent de mes joueurs et de leur performance samedi.
Mecontentement demultiplié quand je pense au jeu qu´on fournit mes defenseurs."
On comprend la rage du manager quand on regarde les statistique de ses joueurs majeurs:
-Amare Soutdemire: 12 Pts 5 Reb 4 Pad
Amare a été le plus polyvalent et le plus present mais ces stats sont tres loin du niveau qu´il peut proposer
-Steve Nash: 19 Pts 3 pad
Nash a marqué quelques beaux points, ce qui a permis aux suns de ne pas sombrer.
3 Passes decisives, pietre performance pour le double MVP ...
-Shawn Marion: 6 Pts 6 Reb 2 Pad
Quelques rebonds et 3 paniers marqués...
Notons que les Knicks decroche 28 rebonds offensifs. Une stat affolante pour l´equipe des Suns.
Au final Phoenix s´incline au Madison square garden 85/73 .
Steve Nash: " je pense qu´on a été surpris de la pression qu´on mis les New-Yorkais, la reprise a été difficile et je doute que l´on soit pret physiquement"
Shawn Marion: " J´etais pas dans le match et j´ai declenché les fureurs de l´entraineur et du staff (rires, ndlr). Je prend cette defaite sur moi meme et je me suis d´hors et deja engagé a pousser l´equipe dans les victoires qui nous attendent."
En tant que supporters inquiets, c´est tout ce qu´on espere, une bonne preparation physique et une qualification obligatoire dans le tableau final...
J.J pour le SUNS Mag.