CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue ON-Line PS3 pour membres du forum

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:36:01

L´absence de Anthony Carter dans mon roster va me poser des soucis, il me faut un banc solide je reflechi a comment renforcer ma zone avant de rejouer un match, Les nUGGETS repartent en camp d´entrainement.C´est le redecrassage de debut de saison mmmdddrr

korgone
korgone
Niveau 4
13 mai 2007 à 01:13:14

un petit matche djoul?

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
13 mai 2007 à 01:44:31

Courage John d´eouf. J´ai les meme problemes que ti. Sur le net j´ai aucun rebond defensif. Hier Mirsah m´a pris 28 rebond offensifs lol...

Demain je suis pas libre pour des match. mais je suis la ds la nuit...
Demain je bosse, je suis en retard pour mes exams !
Et apres j´ain une semaine de partiel.
Mais apres je serai 100% libre 24h/24 :lol:

Negle a fait une fausse manip, je lai reinvité il est revenu :)

Desole pour ceux que j´ai ignoré ce soir. j´etais concentré sur mon association avec les nets et j´ai pas vu que j´avais des messages...

Vito_Corleone3
Vito_Corleone3
Niveau 1
13 mai 2007 à 02:05:18

Bon début de saison des "Magics"!

Cet après midi, au TD Waterhouse Centre, l´équipe d´Orlando a réaffirmé une fois de plus ses ambitions d´accéder au tableau final. En effet, malgré une entame de match accrochée, les joueurs ont su maintenir une pression constante sur l´équipe adverse avec notamment les performances de Grant HILL (30pts, 6 rebonds) et le meneur de jeu Jameer NELSON (13 passes décisives) qui ont exploité habilement les faiblesses de la défense adverse. L´écart de points n´a cessé de s´accroître jusqu´a la fin du match malgré une belle prestation des nuggets qui ont su faire le show au travers de quelques dunks de très bonne facture... score final 116-86.

The Orange County Magazine

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
13 mai 2007 à 15:04:32

il ne se passe rien en ce dimanche a oué!!!

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
13 mai 2007 à 15:05:34

SHOWTIME SHOWTIME A L.A.: Où vont-ils s´arrêter?

Premier test sérieux pour les Lakers qui rencontraient ce midi les San Antonio Spurs qui avaient remporté leur premier match de la saison.

Dès l´entame du match, on voit un Kobe en grande forme (13 points et 4 rebonds) mais en face Tim Duncan gobe les ballons et Parker est efficace à la passe. Score après le premier quart: 25 - 19 pour L.A.
Le deuxième quart va voir comme à son habitude les Lakers passer à la vitesse supérieure grâce à un Chris Mihm étincellent: 10 points et 5 rebonds offensifs dans le quart-temps.
Score du deuxième quart: 30 - 19 (mi-temps: 55-38)
Au troisième quart, relâchement des Lakers et jeu très offensif des Spurs avec un Ginobili virevoltant. Score du troisième quart: 26-30 (81-68)
Après une "gueulante" de Phil Jackson et en particulier sur Lamar Odom (4 points jusque là) les Lakers vont accélérer grâce au duo Kobe et Lamar (celui-ci 17 points dans le quart) pour prendre 34 points d´avance à 3 minutes de la fin. Moment choisi par Jackson pour faire entrer les jeunes qui termineront la rencontre.
Score du quatrième quart: 36-23.
Score final: 117 - 91.
Il est à noter que TOUS les Lakers ont marqué au cours de ce match même Andrew Bynm, serait-ce le premier effet Noah?

Fiche Technique:
Kobe Bryant: 39pts, 6Rbds, 7pds
Lamar Odom: 21 pts, 8rbds, 4pds
Smush Parker: 13 pts, 3rbds, 8pds
Chris Mihm: 13pts, 7rbds (5 off)
Vladimir Radmanovic: 10 pts, 10 rbds, 3pds
Brian Cook: 8pts, 8rbds

Tim Duncan: 25pts, 13rbds, 1pd
Manu Ginobili: 22pts, 3rbds, 4pds
Tony Parker: 10pts, 15pds

Une question se pose l´absence sur le parquet de Fabrizio Oberto des Spurs: choix du coach ou blessure nous attendons les réactions du Staff des Spurs.

Hollywood Magazine.

Clems-Evil
Clems-Evil
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:14:54

Y´a quelqu´un pour faire un match ?

dinamick
dinamick
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:20:08

Phills Patrick du Chicago Tibune.

"Devant l´absence de réponse des dirigeants d Cavs concernant un transfert impiquant l´AF D. Marshall; les Bulls ont décider de retirer leur offre pour se concentrer sur l´AF des Twolve E Griffin.

Selon des sources sûres une négatiation serait en cours et l´on parle déjà d´un départ de A. Griffin chez les Bulls en compagnie de l´ancien AS de Chicago T. Hassel... en contre partie les Bulls laisseraient partir l´aillier Griffin et Mike Sweetney réélation la saison passé et qui souhaite avoir + de responsabilité dans une autre équipe... Les Bulls seraent d´accord sur ce trade...la balle est dans le camp des TWolves..

Autre insistance des Bulls, le souhait de voir arriver un pivot pouvant servire de doublure à Ben Wallace, doù le choix de tourner leur regard sur Oberto des Spurs... curieusement celui-ci n´a pas joué une seule minute dans le dernier match de son équipe.
En compagnie de Oberto, Finley et le pateau Bonner pourrait être du voyage...en échange les bulls veraient partir leur jeune grand espoir Suisses Tafolosha ainsi que PJ brown et M. allen...
cetrade semble désiquilibré et à l´avantage des Spurs, mais en sacrifiant de bons joueurs les dirigeant de Chicago souhaite compléter leur équipe par de petites touches pour un meilleur équilibre entre le 5majeur et le banc... a suivre donc !"

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
13 mai 2007 à 17:53:44

OUh la NBA story a l´air chaud !! ! 3 victoires! Bravo !

Clems-Evil
Clems-Evil
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:23:13

Rockets Mag

Premier match pour les Rockets et premiere victoire sur le parquet de Orlando 151 a 121 , L´homme du match est Tracy Mcgrady avec 33pts , 9rebonds et 4passes , chez les Magics D.Howard a fait un tres gros match avec 38pts , 7rebonds et 2contres . Nous avons interviewer Clems le Manager de Rockets .

Alors Clems que pensez vous du premier match de votre equipe ?
Je suis tres content du resultat gagner de 30pts a l´exterieur c´est tres bien . Je suis tres fier de mon equipe qui a tres bien defendu et qui a empeché aux joueurs adverse de marqué plus de points

Qu´est ce que vous avez dit a vos joueurs a la Mi-Temps ?
Je leurs ai dit de continuer a jouer comme ils l´ont fait pendant la 1ere mi-temps et que meme avec 29pts d´avance a la mi-temps le match n´etait pas encore gagné , et j´ai aussi dit a Yao Ming de se reveiller parce qu´il n´avait prit que 2rebonds.

1/13 aux lancers franc et 0/7 a 3pts c´est ridicule quand meme , allez vous travaillez sa a l´entrainement ?
Oui la premiere chose que nous allons faire a l´entrainement demain sera des lancers francs et celui qui loupere un lancer fera 20pompes , pour les 3pts c´est autre chose notre jeu est surtout basé sur l´interieur donc c´est pas un probleme .

Stats du Mach :
Magics :
Howard 38pts 7rebs 2contres
Hill 20pts 4rebs 5passes
Turkoglu 17pts
Nelson 14pts 12passes
Outlaw 14pts
Reddick 8pts 4passes

Rockets :
T-mac 33pts 9rebs 4passes
Yao 26pts 9rebs 4contres
Howard 22pts
Battier 20pts 11passes
Alston 14pts 18passes
Head 12pts
Mutombo 8pts 4rebs 3contres
Wells 6pts
Snyder 6pts
Hayes 4pts

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
13 mai 2007 à 21:47:45

par contre fo qu´on m´explique deux ou trois choses la qui mon bien enervé sur mon match contre les nets

je souligne la belle victoire de korgone d´ailleurs

mé ya deux truc que je ne comprends pas

pk alors que je fé un peu plus de 50 pour cent au lancer dans mon association , lors des match sur cette ligue je ne suis meme pa a 10 pour cent...

alor que je tir exactement de la meme facon sur tou les match...

deuxieme chose pk a chaque fois les joueurs cherche a faire des rivers et je ne c quoi pour finir par ce faire contré au lieu d´attaqué larceau normalement...

derniere chose comment expliqué que g reussi a mettre plus de 3pts dans le match que je shoot en etension a courte et mi distance...

franchement la je ve bien etre fair play mé ya des choses qui me soule un peu

en aucun k je contredit la victoire de korgone , elle est belle et malgré le resultat ct un match plus serré quil y paré mé la ya des zones d´ombre qui si ca continue font me degouté de ce jeu!!

merci

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
13 mai 2007 à 22:07:58

J´ai les meme problemes... Moi les ralentissements me genent trop...

korgone
korgone
Niveau 4
13 mai 2007 à 23:42:37

Lorsque que l´on joue sur Internet la jouabilitée change complètement. Regarde moi lorsque que j´ai joué contre toi j´ai mis 1\3pts sur 8. Les schouts sont plus compliquer.

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
13 mai 2007 à 23:45:25

Mais comment prendre en compte ces ralentissemesnts?
Pour un rebond a quel moment appuie tu sur triangle?
Avant ou apres par rapport en off line?

Pour un shoot tu relache plus tot? tu reste appuyer plus longtemps?

Certains n´ont pas encore fait un seul match? Ya un probleme?

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
13 mai 2007 à 23:47:23

ah mé oui et ma ca me gene considerablement a un point que je nose meme plus shooter a mi distance

je pense que je loré perdu quand meme ce match mé certainement pas avec 24 pts de retard

parceque autant que le premeir match je suis bouffé autant la g pa cette sensation d´avoir eté dominé , par contre g eté tres maladroit a cause de la pression que tu meté mé aussi et surtou que ce ralentiseement sur les shoots

par contre griffin 30 pts , g halluciné il a pri le dessus sur la defnese , et c bien le seul...

g refusé la deuxieme offre de chicago et g bien fé

resumé du match demain soir !!

korgone
korgone
Niveau 4
14 mai 2007 à 00:01:54

Ce soir les Nets de New jersey on remporter leur premier matche face au Minésota Timberwolf 87 à 63.
Les deux premier quart temps on été très serré. Lors du 3 eme quart temps les Nets sont mis a marquer leurs adversaires de près ce qui leurs a permis de prendre une avance confortable.

Nous avions donc demander un petit commentaire au manager Korgone :
- Je suis très fier de mes gars ils ont été impeccable défensivement. On a eu un Vince Carter des grand soir, et nous avons réussi à l´emporter malgré un très grand Griffin avec des states impressionnants.
Je suis tout de même dessus du matche de Kidd mais je ne m´inquiète pas pour autant car je sais qu´il va parvenir à relever sont niveau de jeux.
- J´espère que les Minesota Timborwolf vont réussire à remonter la pente et je pense qu´il en on les moyens.

Les states :
Nets :
Carter 29 pts - 5 reb - 1 Pad - 1 Ctr
House 13 pts - 1 reb - 1 pad
Jeferson 12 pts - 6 reb - 5pad
Kidd 8 pts - 1reb - 2 pad - 1 int

T´Wolves :
Griffin 30 pts - 7 reb - 1ctr
James 9 pts - 1 reb - 2 int
Garnette 8 pts - 8reb - 5 pad
Jones 5pts - 3 reb - 5 pad
Davis 4pts - 2 reb - 6 pad

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
14 mai 2007 à 00:24:40

commentaire des joueurs et entraineur de minnesota timberwolves apres cette nouvelle defaite

eddie griffin " javais envie de montré a mon entraineur que je n´etais pas une monnaie d´echange pour la team mais bien un joueur important pour l´equipe
aujourdhui je realise certainement mon plus beau match en carriere dommage que l´on est perdu
g reussi a me placé et a prendre le dessus sur la defense adverse j´espere continué comme ca mais avec des victoire pour mon equipe ce coup ci"

alexis dequidt" je vais etre franc avec vous eddie "griffin" a joué sur ce match son contrat avec les timberwolves , quelque heures avant le match nous avons refusé une offre de chicago plutot imteresante , on voulais le testé et lui laissé sa chance , il la saisi merveilleusement bien
malheuresement sur ce match on a eu un manque evident de reussite au shoot, je suis satisfait parceque la rigueur defensive et l´aggresivité au rebonds eté present mais il nous a manqué de la reussite mé cela est egalement du a une defense tres solide est dur sur l´homme des nets

je reponds a l´entraineur des new jersey nets en le remerciant ses paroles envers notre franchise et lui souhaite les meilleurs resultats possible"

kevin garnett " le marquage eté tres dur sur moi aujourdhui , g souvent eté mi sur le reculoir et a partir du moment ou je ne retrouverais pas mon efficacité au shoot je sais que je mettrais l´equipe en difficulté laissé moi quelques matchs avant de commencé a dire que je suis fini... merci"

ricky davis " oué je crois que c un probleme collectif mec, ya un blem dans la zone de shoot men !! on essaye de ouéj tranquille tu voi , posé et tou mais ya rien a faire fo reglé ca quoi et on pourrais gagné des matchs"

merci ricky pour ses commentaire tres pertinant lol!!

t´wolves news

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
14 mai 2007 à 01:46:55

(j´enregistre tous vos articles pour les mettre dans l´eventuel futur site)

Le manager général des pheonix suns revient enfin ce soir sur la défaite lors du premier match de la ligue samedi soir.

"Nous somme tres décu, personne n´etait dans le match. SHawn (Marion, ndlr) etait totalement a coté de la plaque et Steve (Nash, ndlr) n´as pas fait ce que je lui ai demandé.
Je suis tres mecontent de mes joueurs et de leur performance samedi.
Mecontentement demultiplié quand je pense au jeu qu´on fournit mes defenseurs."

On comprend la rage du manager quand on regarde les statistique de ses joueurs majeurs:
-Amare Soutdemire: 12 Pts 5 Reb 4 Pad

Amare a été le plus polyvalent et le plus present mais ces stats sont tres loin du niveau qu´il peut proposer

-Steve Nash: 19 Pts 3 pad
Nash a marqué quelques beaux points, ce qui a permis aux suns de ne pas sombrer.
3 Passes decisives, pietre performance pour le double MVP ...

-Shawn Marion: 6 Pts 6 Reb 2 Pad
Quelques rebonds et 3 paniers marqués...

Notons que les Knicks decroche 28 rebonds offensifs. Une stat affolante pour l´equipe des Suns.

Au final Phoenix s´incline au Madison square garden 85/73 .

Steve Nash: " je pense qu´on a été surpris de la pression qu´on mis les New-Yorkais, la reprise a été difficile et je doute que l´on soit pret physiquement"

Shawn Marion: " J´etais pas dans le match et j´ai declenché les fureurs de l´entraineur et du staff (rires, ndlr). Je prend cette defaite sur moi meme et je me suis d´hors et deja engagé a pousser l´equipe dans les victoires qui nous attendent."

En tant que supporters inquiets, c´est tout ce qu´on espere, une bonne preparation physique et une qualification obligatoire dans le tableau final...

J.J pour le SUNS Mag.

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
14 mai 2007 à 06:42:50

NEWS ---- NEWS --- NEWS --- NEWS --- NEWS

Une grève prolongée empêche certains matchs de se dérouler.

Vous avez pu le constater durant ce week-end. Plusieurs managers ont découvert à l´arrivée aux différents stades que ceux-ci étaient impossibles à ouvrir. Cela en raison d´une gève des services de retransmission de 2ksports.
Nous avons rencontré le délégué syndical de 2k:

Pourquoi ne pas avoir laissé se dérouler les matchs de la ligue jeuxvideo com ainsi que d´autres alors que les ping sont vert?

R: Il y a trop de ralentissements, les dirigeants promettent un match fluide et nombrede manager sont déroutés face aux lags présents. Ils remettent en cause notre travail d´artisans alors nous voulons montrer que c´est aux dirigeants à faire des efforts.

Pourtant 2k signale qu´il faut juste ouvrir le port 4856 pour avoir une synchronisation parfaite. Qu´en pensez-vous?

R: Je pense qu´il lance de la poudre aux yeux des gens. MAis les managers ne sont pas dupes, il faut que le problème soit règler au niveau europééen sinon on continue la grève.

Justement, combien de temps cela va-t-il encore durer?

R: On va voir. Mais vous avez vu on autorise certains matchs afin de ne pas trop handicaper les saisons. Nous allons nous réunir afin de voir si nous pouvons laisser faire les matchs. Mais encore une fois ce sont les serveurs de 2k qui ont un problèmes pas nous!

Voilà un départ d´explication au nombre de matchs qui n´ont pas su se jouer. Gageons que ce problème sera vite résolu pour un maximum de régal surtout pour l´alléchante ligue Jeuxvideo com.

Hollywood Magazine.

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
14 mai 2007 à 11:11:38

une victoire construite des nets

en ce dimanche soir, les t´wolves ce deplacé sur le parquet des nets

Ces deux equipe eyant perdu le premier match ce doivent de gagné pour ne pas raté completement leur premiere semaine

le 1er quart temps est equilibré et legerement a l´avantage des nets qui apres un debut de match raté revienne dans la parti pour mené plus 7 a quelque seconde de la fin mais un shoot au buzzer de jones ramene les wolves a 4 pts de leurs adversaire

et ce 3pts marqué auré des effet benefique sur le deuxieme quart temps ou les t´wolves realise un 11-2 pour mené de 5 pts a la moitié du 2eme quart temps mais c sans compté sur un excellent carter et un bon jefferson
les nets reviennet et prenne meme 4 pts d´avance a la fin de la premiere mi temps

au 3eme quart temps les nets prenne un avantage consequant du faite une meilleur reussite au lancer franc mais aussi a un jeu basé sur la feinte dans la raquette qui destabilise les coequipiers de Garnett

a la fin du 3eme quart l´avance est a plus de 10 pts pour finir par un 87-63 pour les nets

le constat pour les t´wolves est negatif , tres negatif
un manque de constance dans les matchs fait que cette equipe a un moment ou l´autre craque et ne peux plus revenir

difficile pour les coequipiers de garnett ce debut de saison... tres difficile

t´wolves 63
nets 87

stats t´wolves

griffin 30 pts 7 reb dont 4 off
james 9pts
Garnett 8 pts 8 reb 5 assist
jones 5 pts 3 reb 5 assist

stats nets

carter 29pts 5 reb
house 13 pts
jefferson 12 pts 6 reb 5 assist