CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue ON-Line PS3 pour membres du forum

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
12 mai 2007 à 14:36:33

NEWS-----NEWS-----NEWS----NEWS

Andrew Bynum, jeune pivot des Lakers, aurait été aperçu dans une boîte de nuit dans un état d´ébriété avancée.
Après avoir été interpellé par un journaliste, il expliquait ce ralâchement dû à son faible temps de jeu (0 minute pour le moment).
Phil Jackson a décidé de prendre Bynum sous son aile afin que cela ne se reproduise plus.

Il semblerait que le staff ait engagé une personne capable de gérer le stress et la motivation.
Cette personne n´est autre que Yannick Noah père d´un certain Joachim double champion universitaire... une voie étoilée tracée pour la prochaine saison au sein des Lakers? La question est posée.

Hollywood Magazine.

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
12 mai 2007 à 15:46:28

peu t´on m´expliquer pourquoi je ne joue que 11 matchs a domicile de la saison??

parceque g remarqué un truc , apres c peu etre une impression mais quand tu joue a l´exterieur tu as generalement un moins bon pourcentage!!

Maxime2k7
Maxime2k7
Niveau 2
12 mai 2007 à 15:57:23

Salut à tous,

Je confirme la version de Korgone quant à notre match d´hier soir. Très très serré jusqu´au bout. J´ai bcp de mal à trouver la bonne défense sur les pénétrations de Jefferson et de Carter, qui m´ont fait mal à l´intérieur. Heureusement, j´avais un excellent Duncan (24 pts, 15 rebonds) et un bon TP (18 pts, 11 passes). Cela dit, je suis un bon déçu par mon jeu extérieur (1/11 à trois points). C´était à cause de la pression de son public !! !

Je prépare donc des changements dans mon cinq de départ, avec notamment certainement le passage de Duncan en poste 5.

Si quelqu´un est intéressé par les trades, je cherche un arrière-ailier shooteur, ou un pivot de niveau moyen. Si quelqu´un a quelque chose à vendre...

dinamick
dinamick
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:11:03

ki a une live box de chez orange por jouer online??

G en effet un problème, g essaye de faire un match avec NBAstoryet d´autre joueur extérieur a notre leaguemais à chaque fois ça me marque que le jeu ne peut pas être lancer !! et d´aller foir le FAQ.
Ce FAQ me dit d´ouvrir un port 4856.
J´ai essayé mais je sais pas comment faire? J´ai appelé le service orange mais c´est des kiches qui peuvent pas m´aider..Il m´ont dit si votre connexion fonctionne on a rien à faire pour vous ! lol !

Je précisde que j´ai déjà réussi à faire un match (gagné) avec un joueur il y a 2jour.. mais là rien ne marche!!

Aidez moi s possible pas à Pas...Merci d´avance!

dinamick
dinamick
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:56:09

Une information du chicago tribune annonce les rumeurs concernant l´équipe locale de basket ball NBA les BULLS.

"Alors que leur début de saison va bientôt commencer l´effectif des bulls risque fort d´être un peu modifieé avant le 1er match.

Ainsi on apprend que les Knicks de New York on proposé le vieillissant et plus si perfmomant Steve Francis avec M.Rose (ou Jeffries) contre la star montante Gordon et Krhyapa.
Le constat étant évidant : les bulls ont refusé.
Peut être un échange Crawford + frye contre allen et peut être gordon serait déjà plus équitable... a suivre

En ce qui concerne les bulls ceux ci on proposé 3 trades et espèrent en réussir 2 (réglementation oblige).

Fort de son souhait de renforcer la place de 2ème pivot Les bulls ont contacté les spurs de san antonio leur proposnt un échange :
Oberto + le vieux Finley contre le jeune et prométeur Suisses Tefolosha (ar) et l´intérieur puissant Sweetney (af).

Autre offre cette fois : il s´agit pour les bulls d´obtenir un intérieur polivalant pouvant jouer extrieur au dérimant de qualité deffensive que Ben Wallace devra compenser seul.

Ainsi les bulls ont porposé aux Cavs un échange Marshall+ d.Jones contre Allen (pivot de 73 ou af) et l´expérimenté PJ brown (af)

Autre option encors plus intéressante l´offre fait au Twolves...
En effet en échange de E.Griffin (barré par Garnett) et de l´encien bulls le modeste Hassel les Bulls proposent l´ailier A. Griffin joueur allier polivalent barré par Nocioni et Deng qui aurait indiscutablement une place dans le 5majeur des Twolves (devant leur modeste Jones...).
Ajouté à ça les bulls on rajouté l´autre Ailier déjà convoité par les Knicks :Khryapa !!
Un transfert a méditer donc tant celui-ci pourrait être bénéfique au 2teams. Le chouchou du Target: Madsen pourrais ainsi avoir du temps de jeu. et confirmé le souhait de ses dirigeants de le garder et ne pas l´envoyer chez les Suns !

Toutes ces rumeurs trouverons à coup sûr une réponse dans les prochaines heures à venir.

C´était Fills Patrick consultant sportif au Chicago Tribune."

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
12 mai 2007 à 18:07:33

Jone vient da´´river au timb///il va deja se faire remplacer tu crois???

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
12 mai 2007 à 18:10:02

a mediter oui, c ´est vrai mé ya un souci je ve un pivot et griffin est le seul qui peu a la raigueur remplacé blount a ce poste

riffin est meme titulaire a sa place!!!

franchement je ne c pas je vé voir!!

mais c bien du mouvement c cool

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
12 mai 2007 à 18:12:08

moi il me fo un pivot d´un nivo equivalent a 75 a peu pres!!! lol

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
12 mai 2007 à 18:38:17

communiqué officiel de siege des minnesota timberwolves au chicago bulls

la demande faire par le manager general du chicago bulls a eté refusé sans grande hesitation par le staff les loups de minnesota
et nous souhaiterions en espliqué les raisons :

ce n´est pas par rapport a la qualités des joueurs que nou refusons mais au poste ou ils sont
quelle est l´interet d´avoir autant d´ailier dans notre equipe"

il sont finit avec une phrase plutot interesante "maintenant nous serons pret a negocié seulement si dans la transsaction il y a un pivot d´un qualité respectable "

fesant un appel du pied a des equipe comme houston ou dallas pour des joueurs comme dampier ou mutumbo, tres interesé par le staff de la franchise jouant au target center

dinamick
dinamick
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:51:48

Par l´intermédiaire de communiqués de presse interposée les dirigeant des Bulls ont ainsi évoqué la possibilités de proposé l´aillier fort et pivot remplaçant des Bulls M. Allen.

De rajouter que l´équipe était pret à annuler l´offre faite pour les Cavs incluant Allen permettant ainsi au Wolves d´obtenir comme souhaité un Pivot de bonne figure en + de l´aillier Griffin qui d´après les déclarations faite des Wolves serait en féroce compétition pour déloger Jones le nouveau aillier venu d´arizona (Suns). Parraissant plus complet et plus compétitif que Jones, ce dernir (Jones) semble avoir toute la confiance de ses diigeant...nul doute qu´un duo Jones/Griffin aurait tout de complémentaire...
Petit appel du pied donc en réponse aux wolves...

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:12:02

Bon, vu la tournure que prend notre ligue et que j´apprecie totalement.
Je pense qu´il est inevitable de songer a creer un site.

Presentation des joueurs, des equipes, les effectifs en ligne et mise a jour.
les resumes des matchs, les articles de presse, les fotos, les ralentis, les rumeurs, les archives, les records, tableau des play-off...
Tout ca bien rangé dans des catégories disctinctes...

Ca sera carrement plus agréable et surtout tout sera a disposition en un seul clic.

Bien que de l´aide serait la bienvenue.Je peux m´occuper aisement du design (banniere , foto, montage, mise en page) et de la rédaction.
La ou je misere un peu c´est le coté technique, creation de page web, umpload...

J´ai deja quelques sites dont je m´occupe mais a deux ou a chaque fois je delegue le travail a qqun...
Qui serait partant pour creer ca avec moi?
Qui s´y connait?

Faudrait mettre a disposition un service qui permetrait a tout le monde de rediger ses articles dans l´endroit reservé a son journal...

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
12 mai 2007 à 20:13:39

je sens que les negociations vont etre tres interesantes avec toi parceque on a un point commun , on a du moins 1 joueur donc on est tres interesé et c pa forcement celui que tu penses!!

lol!!!

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
12 mai 2007 à 20:16:16

je n´ai aucune connaisance technique en site web djoul , par contre niveau redaction je suis tres a l´aise

au dela de ca je pense que je peux apporté des idées a notre futur site

maintenant au niveau purement technique je suis tres faible!!!!

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
12 mai 2007 à 20:18:16

je pense que je serais dispo pour un match dans la nuit!!
djoul c peu etre le moment de le joué ce match de la 1er journée

je vous redirez quoi si je peux passé sur le net dans la soirée!!

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:23:58

Oui je serai la ce soir et cette nuit.
Laisse une message sur le forum avec tes convenances.
Ok. Toute facon tout le monde sera invité a donner ses idées, et surtout tout le monde participera a la redaction si il veut pour creer ses articles sur son club ;)
En fait il nous manque qqun qui peut nous mettre ca en route....

J´ai vu qui avait eu encore d´autres match de fait aujourdhui mais pas de trace dans le forum...
Si vous ne voulez pas faire de resumé mettez au moins le resultat ici svp que les autres se tiennent au courant de vos performances.

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:26:46

Bon John d´oeuf par exemple je suis comprehensible qu´il ne se vente pas de ses 3 defaites :lol: Bientot je te rejoindrai ^^

Mais Mirsah deja a 2 victoires et toujours pas de signe... Merci pour les foto au fait man, elles sont bien :)

mirsah
mirsah
Niveau 2
12 mai 2007 à 21:25:08

bonsoir à tous !
je suis là.

de rien djoul59.

2 victoires pour commencer, c´est clair que cela fait plaisir...
...surtout avec l´effectif de joueurs surpayés que j´ai.
mais bon, quand je joue je pense à charles oakley, john starks, pat ewing et les autres, ça me motive.
en c moment, je reflechis à 1 ou 2 trades.

Clems-Evil
Clems-Evil
Niveau 8
12 mai 2007 à 22:04:38

Salut demain je suis dispo de 12h a 14h et 15h a 18h donc si y´en a qui veulent jouer laisser moi un message sur le forum avec l´heure a laquel vous voulez faire le match

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
12 mai 2007 à 22:12:25

Moi je serai surement présent dès 12h si pas avant sur l´accueil de la ligue.

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:24:31

loolll djoul 3defaites de 20 à 30 points d´ecart,J´ai une defense merdique de chez merdique,mme pas les rebonds defensifs et toujours pas rodé avec les 3 points avec le lag loll j´ai pas relevé les stats des matchs pour faire resumé detaillé j´le ferai demain... si c possible de les recuperer d´ailleurs??!!!

negle666 a quitté la ligue?? prkoi il est plu dans la liste des membres???c possible de le remplacer???

La vidéo du moment