match facile pour les lakers!!
pour l´ouverture de la saison des lakers et des timberwolves le spectable eté present sur le parquet du Staples center
on sent la tension des deux cotés pour se 1er match de la saison
un match qui va tres vite tournée a l´avantage des lakers qui au bout du 1er quart mene de 37-28
+9 a ce moment pour les lakers qui domine outragesement une franchise de minnesota trop faible defensivement malgré un james qui delivre quelque caviar a un garnett imposant sa loi
mais tu coté de l´equipe qui acceuille, les talent sont tres present avec un bryant tres bon et un odom plein de reussite et de talent
le deuxieme quart va etre clairement un calvaire pour les timberwolves qui voit sans cesse les shoot des lakers rentrés quil soit avec ou sans oppositions
alexis dequidt tire la tete des mauvais jour a ce moment la et decide d´arangué ses trouves pour evitez la pillule
a la fin du 2eme quart l´ecart est de 22 pts "64-42"
le retour des vestiaire va faire du bien au timberwolves qui , enfin reussise a faire jeu egal avec les lakers et surtout une defense plus dur sur le porteur de balle et plus resseré au nivo de la raquette
Cook y realise un tres bon quart marquant la moitié de ses points dans celui ci 15-15 a la fin du 3eme quart pour un resultat de "79-57"
le dernier quart est anecdotique et voit les lakers gagné de 4 pts pour un score final de 107-81
il est clair de du coté de la franchise bleue et verte, l´esprit n´est pas a la fete avec cette mi temps qui a ruiné les espoirs des coequipiers de ricky davis
les reactions "cotés timberwolves"
alexis dequidt " c´est rageant de voir son equipe realisé une si pietre performance en defense, g demandé de fermé la baraque a tous prix a la fin pour evité la rouste et bizarrement ca nous a permis de joué d´une meilleurs facons
il y as de nombreux enseignement a tiré de ce match comme la rigueur defensive ou l´agressivité sur les rebounds"
jones " j´ai conciance d´avoir raté mon entrée avec ma nouvelle equipe, je ne sais pas les automatismes de l´entrainement ont pas eté trouvé en match , de plus cette premiere mi temps catastrophique a rendu le match encore plus dificile nervesement mais g confiance et je vais me rattrapé"
kevin garnett " c bizarre, on avé impression de pas etre ridicule dans le jeu mé on final plus perds de 26 pts ca fé mal
ct tres cho dans l´enceinte et pour un premier match ... le staples center... c pas facile
mais va falloir si habitué parceque la ligue nous a bizarrement mi 21 match sur 32 a l´exterieur, je trouve ca etrange et inegale par rapport au autre equipe enfin... l´excuse , pour ce match du moins n´est pas la , on a pa tenu le choc , mon amis kobe a fé le show et nous on la regardé..."
Constat amer pour les timberwolves qui demarre bien mal leur saison...