CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue ON-Line PS3 pour membres du forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
11 mai 2007 à 12:15:45

Peut etre que tu dois d´abord activer le mode routeur de ta freebox, regarde s´il y a un lien pour ça.

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
11 mai 2007 à 12:20:07

Si tu trouves pas, va tout en bas dans fonctionnalités optionnelles de la freebox (wifi, routeur...) puis tu cliques sur configurer en face de fonction routeur et là tu tombes sur l´interface.
:fou:

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
11 mai 2007 à 12:40:23

chu desolé mé ca fé 30 min que je cherche partout et je voi rien de tou ca...

soit g pas , soit je suis aveugle

g bo cliqué partou je tourne en boucle!!! sans arret

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
11 mai 2007 à 12:46:24

T´as bien mis ton numéro de telephone en identifiant? Car ce n´est pas l´identifiant de messagerie , mais bien ton numéro de telephone.

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
11 mai 2007 à 13:11:35

lol mé quand je mé mon numro de telephone me mot de passe deviens incorrcct

ca commence a me soulé cette affaire lol

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
11 mai 2007 à 13:14:26

En attendant j´ai genere le calednrier. Donc quand votre prbleme sera resolu vous pourrez faire un match :)
D´ailleurs mon premier est censé etre contre toi alex :)
Mais bon on a le calendrier flexible....

Bon match a tous !

Et j´espere que tu resoudra ton probleme

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
11 mai 2007 à 13:18:02

je cris que joré vraiment du mal!!

ah oué contre toi , bé ecoute j´espere que pour ce soir ca sera bon!!!

je chercher je cherche mé ya rien a faire!!!

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
11 mai 2007 à 14:08:50

CA MON AVIS JE SUIS LE PREMier a avoir ouvert le feu nivo transfert mdr!!!!

deux propositions!! lol
et g pas fé attention 2 fois a la meme equipe

pas des transfert majeur mé des transfert je pense interesant pour les deux equipes

on verras bien quelque chose me dis que seulement 1 des deux sera accepté... vu quil y en a un ou je suis legerement gagné et je compense par un autre ou je suis legerement perdant!!

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
11 mai 2007 à 14:14:58

Cela concerne quelle équipe???
On peut savoir?

Un transfert de pré-saison lolll, faut le médiatiser...

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
11 mai 2007 à 14:40:59

les t´wolves et... et... les phoenix suns

hé oué djoul lol!!! on joue notre premier match l´un contre l´autre et les premiere proposition de transfert sont entre nos deux equipes

double transfert , je joueur secondaire certes mé ca peu avoir son importance

si ya transfert je ferais un article "genre france football" pour expliqué les raison de ce transfert!!

mdr!!!

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
11 mai 2007 à 15:00:55

Excellent, je suis partant pour ce genre de délire...

Voici la Une du Belgium Journal:

Nbastory, général manager des Los Angeles Lakers, a annoncé qu´il serait prêt à tout pour être en playoffs. "Aucun joueur n´est indispensable même pas Kobe Bryant qui pourrait être échangé si l´offre était suffisament alléchante" déclare-t-il.
Cette nouvelle aurait pour réaction que le joueur voulait prouver dès le premier match son importance dans l´effectif. Vivement l´ouverture de la saison.

Mdrrr top cool si on fait ce genre de délire avec les commentaires d´avant match, d´après-match.

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
11 mai 2007 à 15:05:34

tu c quoi!!

g hesité entre le joueur le pivot que g choisi des suns avec kwarme brown!!

lol

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
11 mai 2007 à 15:13:57

le manager des minnesota timberwolves dequidt alexis "oui oui c moi!!" a decidé dans l´optique de la lutte pour les playoff a realisé deux echange comprenant jaric et mark madsen

mr dequidt explique " ce n´est pas que la franchise ne veuille plus eux , c tous simplement d´en l´otique tu doublage des poste.
Mario et Mark sont dans une position ou nous savons qu´il ne jouerons que tres peu dans la saison du fait du surplus de joueur a leur poste
"a signaler que pour jaric par exemple davis et foye sont devant lui dans la hierarchie"

"le choix de madsen et totalement different "etant tres polyvalent il auré certainement plus joué mé nous avons vraiment besoin d´un 2eme pivot dans l´equipe , le seul blount , qui doi encore s´aguerir, ne suffit pas" continue mr Dequidt

il fini avec un " de toute facon , les timberwolves doit etre une equipe qui se qualifie tous les ans pour les playoff, nous le devont a nos supporter"

kevin garnett leader inconstestable depuis 10 des loup de minnesota c´est dit tres "heureux des paroles de son coach" il a envie de " cassé la baraque et l´amené les timberwolves le plus haut possible"

vive k-g

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
11 mai 2007 à 15:17:01

Super, si tout le monde effectue le même genre de choses la ligue va être terrible.
Vivement les news du monde entier sur le championnat qui débute...

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
11 mai 2007 à 15:18:14

enfin tous ca resoud pas mon pb de port que j´arrive pas a debloqué lol

dinamick
dinamick
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:19:34

lol.. ces joueurs sont partent mais qu´elles sont les rumeurs d´échanges avec eux?

Je suis pour les transfert dans la saison mais seulement deux opéation de trade je pense... j´espère qu´il n´y aura pas trop de gros changement... quant je vois NBAstory quiparle que même Kobe peut quitter les lakers ça me fait un peu per et pas franchement plaisir...

Voir Kobe au spurs et nowitzki au raptor et Garnnett au bulls ça me fait peur...lol.. mais bon... on verra

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
11 mai 2007 à 15:25:56

lol tu c moi c moi ya des intransferable mdr!!!!! je garde l´equipe des t´wolves!

g pris cette equipe pour joué avec atten de toute les equipe c la seul pa en playoff

si javé voulu avour les spurs ou les cavalier par exemple je loré demandé

moi je ve joué avec des t´wolves et pour moi c joué avec kg avec micky avec davis avec foye avec tous cela quoi!!!

nan tu ne pe pa limité a deux si il accepte je suis dans la merde apres!!! lol

c sur fo que ca reste resonnable mé laissons faire les gens!!

tu c vendre kobe pour moi c suicidaire , comme vendre arenas pour les wizards le bron pour les cavaliers ou kobe pour les lakers!!

apres c a eux de voir tu voi

mé laisse faire les gen , on est pa des ouf t´inquiete pa , on est tous assez inteligent je pense pour savoir quil y a une limite pour un maximum de realisme

dinamick
dinamick
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:35:36

quant je disais deux trade c´est deux opération... si chaque opération peut utilise 3 joueurs de notre teams´a fait maxi 6 joueurs qui peuvent quitter l´équipe, on en avait parlé un peu plus tôt dans ce topic, les gens semblai d´accord mais on peu pas limiter les transferts dans les paramètres de la league donc chacun fait comme il veu et doit s´autolimiter...

Voilà ! D´ailleur pour moi j´envisage uniquement un renfort avec un AF pour mes Bulls (d´ailleur Griffin des tes TWolves erait parfait ! lol! ;) )

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
11 mai 2007 à 15:42:18

lol oui g envisagé ce transfert aussi mé il eté a un nivo de 78 et moi joré des joueurs si son a 74 et 71 donc!!! ca correspondé pa!!!

nan mé t´inquiete pa enfin pour moi en tous k
yora pa de garnett au wizards , pas de davis au lakers a moin vraiment d´une offre mirobolente quoi

les t´wolves c les t´wolves point barre
honettement ya que blount que j´aime pas trop!!!
quescequil est maladroit des fois

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
11 mai 2007 à 15:43:21

En fait il est clair que je ne vendrai pas Kobe c´était pour faire de la presse sensationnelle lolll.

De plus pour échanger Kobe il me faudrait une fameuse compensation et personne ne peut me l´offrir. C´était "a joke", des rumeurs de début de saison.