CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue ON-Line PS3 pour membres du forum

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
10 mai 2007 à 17:07:34

oui c au nivo des reglage dans bureau de quelque chose lol!!!

voila je viens de perdre la en street je suis deg je suis passé 17eme

korgone
korgone
Niveau 4
10 mai 2007 à 17:16:44

Mais pour trouve le championnat on est même pas obligé de respecté les majuscules. Suffit juste d´écrire : "jeu" et tu le trouve. (même "j" tout seul marche mais la il y aura plusieurs ligues.)

korgone
korgone
Niveau 4
10 mai 2007 à 17:18:38

Ca serais marrant de ce faire un 5 vs 5 un jour.
Faudrait essayé!!!

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
10 mai 2007 à 17:31:20

oui mé le must ca auré d´avoir pu faire un 5 vs 5 avec chacun de nou gerant un seul bonhomme!!!

korgone
korgone
Niveau 4
10 mai 2007 à 17:33:05

Bah quoi c´est pas comme ça que ça marche 5vs5?

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:42:37

5vs5 online c´est possible mais si t´as 5 manettes chez toi et ton adversaire pareil de son coté, ensuite tu vas dans demarrer partie immédiate, mise en relation et c´est parti

ayé j´me suis inscris à la ligue il manque plus que lemoinard qui a précisé qu´il s´inscrira demain matin. Lemoinard on compte sur toi lol

moi au niveau des stats j´ai un ping tout vert lol, 6 victoires pour 25 defaites sur le online mmdddrrr mais bon je joue exclusivement avec Denver et la plupart des joueurs online sont antijeu, suffit de te presser tout terrain tout le match, faute intentionelle quand tu commences à remonter, quand on est moyen en lancer franc c´est desavantageux...impossible de poser des systemes ou de calmer le jeu.
Et encore non seulement ils te pressent, mais ya prise à 2 pivots vs meneur en dehors de la raquette,interception contre attaque dunk systématique surtout avec les Suns c´est soulant.
J´avais une evaluation à 100%, j´commence à abondonner des matchs parce que 20 minutes de match en fautes, pressing passe de quaterback d´un bout de la raquette à l´autre, finition dunk ça va un moment mais bon j´ai pas qu´ça a faire j´aurai acheter nba live.

par contre en saison j´en suis à 8 victoires pour 6 defaites, match en 12 minutes difficulté pro avec les NuGGETS of course, j´en chie à chaque match j´gagne sur prolongation, un Iverson assez timide 16 pts de moyenne mais bowdel j´trouve pas ses positions de shoot!!!! J´y travaille lol

pour ce qui est des regles on peut dejà prendre exemple sur le site qu´a posté je sais plu ki
http://online.2ksports.co.com/league/?p=360&l=84537
qu´est-ce que vous en pensez???

korgone
korgone
Niveau 4
10 mai 2007 à 18:19:16

Pour les règle il y a quelque trucs dont je ne suis pas d´accord.
Exemple : Si tu prend un rebond pourquoi n´aurais tu pas le droits de jetter la balle devant?(qu´en j´été en club on hésité même pas. C´été ce que le coach nous demander de faire plus précisément). Le pressing tout terrain doit être toléré. (Si on père de 10 points pourquoi l´interdire?) Les interceptions sur remise en jeux doivent être toléré en cas de pressing tout terrain ou de remise au milieu de terrain si on défend d´homme à homme. Puis si quelqu´un veut tenté un dunk au buzzeur ça c´est sont probleme :p) .
Sinon pour le reste je suis d´accord.

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
10 mai 2007 à 19:01:59

le truc interesant sur ce que je viens de voir c le nivo des participants, il semble assez interesant et en meme temps tous le monde semble etre au meme nivo , biensur yen aura des plus fort que les autre et des moins fort aussi mais ca semble assez homogene

vous allez voir que la place pour les playoff va etre terrible "et j´espere en faire partis"

ce que je recherche avant tous c le pleisir de jeu et ce meme si je n´arrive pas a me qualifié

si je lutte et que je l´atteint pas va sera une super experience je prefere ca que de gagné avec 30 pts d´avance a chaque coup lol!!!

j´espere que je ne seré pas le plus mauvais non plus lol!!!

j´espere que le premeir match demareras au soir, g envie de demarré la

ca devient mechant lol!!

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:43:35

Je suis tout a fait d´accord avec vous...
Vivement vivement :p

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
10 mai 2007 à 21:53:01

Moi demain je pars en week end donc un peu deg je serai pas le premier à ouvrir le bal :snif2:
mais pas grave je suis de retour dimanche soir!!! :banzai:
A+ les gars et bons premiers matchs

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
10 mai 2007 à 22:03:29

par contre g enormement de dificulté a joué

il me mette impossible de joué ect.. se referé a faq ect...

ca doit etre du pour port a debloqué , mé je ne c pas vraiment comment on fé!!!

comment fé t´on??

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
11 mai 2007 à 00:31:52

Si je me souviens bien, il faut que tu ouvres ton port 4658 UDP sur ta free/live/neuf..... box , moi etant chez free j´ai un interface me permettant d´ouvrir des ports.
Essaye ca et dis moi

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
11 mai 2007 à 00:41:58

g free aussi

mé ou ce trouve cette interface??

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
11 mai 2007 à 07:45:59

Salut les gars,

Je me réjouis aussi de débuter le plus vite possible, malheureusement comme jeff j´ai normalement des occupations ce week-end mais je vais essayer de venir faire un match au plus ite qui sait certaines obligations peuvent parfois être évitées lollll.

Pour ce qui est du niveau, effectivement je pense que la lutte pour les playoffs va être serrée...

Bons premiers matchs à tous

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
11 mai 2007 à 07:56:47

es ce que quelqu un pourrais m´expliqué comment on fé pour le port 4?? quelque chose lol!!!

merci a celui ou ceux qui m´aiderons

Nbastory
Nbastory
Niveau 7
11 mai 2007 à 08:04:54

Moi non plus je ne sais pas et n´étant pas expert je préfère ne pas faire une boulette qui me priverait de ma connexion internet lollll.

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
11 mai 2007 à 11:24:36

Alex faut aller sur free.fr, dans mon compte, ensuite tu tapes ton numéro de tel et ton mot de passe, puis en bas tu vas dans fonctionnalités routeur de la freebox, là ou c´est marqué activer les fonctions routeur NAT tu clik dessus,ensuite tu clik sur configurer en face de fonction routeur,puis dans redirection des ports tu écris 4658 à gauche et à droite en UDP tu indiques l´adresse ip de ta box (par defaut moi c´est 192.168.0.1) puis tu fais ajouter.

Pour que ce soit pris en compte faut redémarrer ta box.

J´espere que c´est clair , meme si j´y crois pas trop!! :lol:

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
11 mai 2007 à 11:28:26

et l´adresse ip on la ou??

G PLUS OU MOINS COMPRIS Mé YA ENCORE DES ZONES D4OMBRE LOL!

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
11 mai 2007 à 11:30:07

pour voir ton ip dans executer tu ecris cmd puis ip config, et là t´auras toutes tes adresses ip.

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
11 mai 2007 à 11:43:07

je suis sur le site la et je ne voi pas "activer les fonctions routeur NAT " ?? ???

La vidéo du moment