5vs5 online c´est possible mais si t´as 5 manettes chez toi et ton adversaire pareil de son coté, ensuite tu vas dans demarrer partie immédiate, mise en relation et c´est parti
ayé j´me suis inscris à la ligue il manque plus que lemoinard qui a précisé qu´il s´inscrira demain matin. Lemoinard on compte sur toi lol
moi au niveau des stats j´ai un ping tout vert lol, 6 victoires pour 25 defaites sur le online mmdddrrr mais bon je joue exclusivement avec Denver et la plupart des joueurs online sont antijeu, suffit de te presser tout terrain tout le match, faute intentionelle quand tu commences à remonter, quand on est moyen en lancer franc c´est desavantageux...impossible de poser des systemes ou de calmer le jeu.
Et encore non seulement ils te pressent, mais ya prise à 2 pivots vs meneur en dehors de la raquette,interception contre attaque dunk systématique surtout avec les Suns c´est soulant.
J´avais une evaluation à 100%, j´commence à abondonner des matchs parce que 20 minutes de match en fautes, pressing passe de quaterback d´un bout de la raquette à l´autre, finition dunk ça va un moment mais bon j´ai pas qu´ça a faire j´aurai acheter nba live.
par contre en saison j´en suis à 8 victoires pour 6 defaites, match en 12 minutes difficulté pro avec les NuGGETS of course, j´en chie à chaque match j´gagne sur prolongation, un Iverson assez timide 16 pts de moyenne mais bowdel j´trouve pas ses positions de shoot!!!! J´y travaille lol
pour ce qui est des regles on peut dejà prendre exemple sur le site qu´a posté je sais plu ki
http://online.2ksports.co.com/league/?p=360&l=84537
qu´est-ce que vous en pensez???