Salut voila j'ai acheté Mercenaries 2 sur PC et j'ai été dégouté de voir que le jeu tournait si mal dessus.Ma config n'est peut etre pas extra bien qu'overlockée:
Amd Athlon 3800+ X2 2.01 Ghz Overlockée d'environ 10%
RAm: 2Go DDR2
Carte Graphique: Nvidia Geforce 7650 GS 256 Mo overlockée
Bref j'ai tout mis au Miniumu, mis la résolution en 640x480 (minimum), tout enlever genre anti crenelage, effet blur et tout et je tourne a environ 20-25 fps sans jamais avoir 30 Fps.Je fais tourner la majorité des jeux récents en Moyen ( Race Driver Grid, Gears of War en élevé a 30 fps, Crysis en Moyen 30 fps) sans parler des jeux plus vieux au maximum ( HL², Far Cry, CS Source) et pourtant ce jeu est le seul avec lequel meme au minimum les performances sont catastrophiques.Je pensais avoir connu le jeu le plus mal optimisé avec Kane et Lynch ( qui rame en Moyen alors qu'il est moche...) et Mercenaries 2 est encore pire alors que les Graphismes sont carrément très moyens...
Enfin bon je voudrais bien qu'on m'aide un peu a optimiser tout ça ou a me dire d'ou vient le probleme merci.J'ajoute que pour ceux qui le demander, on peut meme pas jouer en LAN, seulement Internet en enregistrant sa clé CD donc impossible de le préter le jeu a un pote.Bref pour l'instant je suis très déçu...Merci pour l'aide que vous m'apporterez