j´oublier, dans MAFIA, c´est moi le chef, mais le reste c´est que pour la corée. les BATIMENTS, c´est dans la Russie, les Etats-Unis et la corée...
The-Alex-43
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:57:25
quelque agent mafieux on fait du raket dans tout Hamgyong-Nord. ils ont pris possession de plusieur magasin. les proprio se sont fait massacrer s´il ne cooperé pas. suite a ça, les mafieux ce sont mit a trainer dans les quartiers. l´expenssion de la Mafia Americaine est faite et a pris tout le quartier. 1 armurerie et 1 conssession sont installer. cependant, la police locale font quelque histoire. vaudrait mieu qu´elle comprenne par elle même qu´il faut pas emmerder Alex sinon faudra lui aprendre a notre façon...*
The-Alex-43
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:02:08
la planque de Alex et son lieutenant est dans la boite de Strip-Tease de Hamgyong-Nord.*
Après tout c´est pas l´topic, c´est l´forum qui est mort...
Les Leone installe leur premier poste de relai et Leur Club en Corée du nord a Hamgyong Nord. Cette position est assez a l´aise mes les Nord Coreen on un QG a quelque centaine de metre de notre territoire. Les fusillade sont toute fois rare mes s´intensifie de plus en plus