CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouvel opus "Nightmare"?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Intakyana Intakyana
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 13:49:03

Bonjour les gens!

En allant précommander certaines futures œuvres, je suis tombé sur Bladestorm - Nightmare. Je n'ai jamais joué au précédent, je viens juste de lire les avis etc. Cependant, je tenais à savoir ce qu'il en était de l'opus Nightamre, mais rien sur ce site :( pourtant il sort le 30 mars 2015...

Quelqu'un aurait-il des news, merci d'avance ;)

shichibukai-boa shichibukai-boa
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 23:23:36

moi j'ai lu qu'il sortait le 6 mars sur le site officiel, peut être pas en France avant le 30, sa va être marrant d'affronté des dragons et des gobelins x)

Titus_Mede Titus_Mede
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:17:48

Bof, ce jeu est vite lassant franchement. :hap:

Faire des charges de cavalerie c'est rigolo quelques temps mais après voila.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
27 janvier 2015 à 00:01:45

le wiki en anglaif decrit bien son nouveau contenu http://koei.wikia.com/wiki/Bladestorm:_Nightmare

Pour le plus gros des rajout:possibilité de switcher avec 4 personages dirigeant chacun une troupe,possibilitée de les diriger et memes de les regrouper pour un gros assaults de 200 soldats,mine de rien cette ffeture relance vraiment l'interet car avant on choisissait une troupe et si on avait besoin d'une troupe differente fallait repartir en changer,grace a ce nouveau systeme siffit de changer de perso pour en avoir une autre pres a intervenir

Ensuite parlons mode campagne tout le mode story du jeu bladestorm est repris entierement,retracant l'histoire de la guerre de 100 ans ,(enfin en plus fantastique quand memes),mais vient a se rajouter une toute nouvelle camagne "nightmar" beaucoup plus fantasiste ou pendent la guerre de 100 ans va avlir plein de creatures fantastiques commes des demons,des dragons et d'autre dont certains pourront etre utilisé commes monture
enfin le jeu sera jouable online en coop entierement sur les campagnes et aussi des modes "versus",
A ca on rajoute encors quelque nouveautée plus mineure comme une cration de personage beaucoup plus fourni en customisation entre autre avec le fait de pouvoir creer plusieurs mercenaires pouvant etre envoyés dzns les batailles voila le trailler que en jp qui montre pas mal de ces nouveautées http://www.ps4france.com/bladestorm-nightmare-se-montre-en-video-89041/

P erso j'ai essayé la demo sur ps4 en jp et ayant deja assez aimé l'original malgres ces degaults,j'ai été assez emballé par ce "remake"1.5 la sortie officielle est maintenant le 20 mars en europe,j'espere au moin menu et sous-titre francais (en nous epargnant le diublage francais au passage) mais memes en anglais je le prendrais quand memes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment