CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques aides :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dada666 dada666
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:22:35

Bonsoir tout le monde!

Je sais que le forum n'est pas peuplé, mais j'aimerai tout de même tenté ma chance.

Je ne joue pour l'instant qu'a la démo de Bladestorm, mais je vais ENFIN pouvoir me le procurer d'occasion! J'ai toujours adoré la démo et j'aimerai poser quelques questions afin de comprendre les 2-3 trucs qui me manquent.

Voila alors tout d'abords, je me demande combien de niveau y a t-il? Et si c'est niveau sont pour notre personnage ou d'après ce que j'ai compris les niveaux sont gagnés par unités utilisées.

Ensuite, j'aimerai savoir si les journées de combats ne dure toute que 10-20 minutes, car je trouve cela peu pour pouvoir vraiment faire de grands sièges. Ce temps est-il modifiable?

Et dernièrement, de combien de jour les contrats peuvent-ils duré?

Voila, un grand merci pour les futurs réponses! :)

ryu37 ryu37
MP
Niveau 5
18 juillet 2010 à 17:45:08

Salut a toi.
Pour les niveaux tu en a une infinité , les maps dependent d'une dizaine de régions environ (de mémoire, peut etre moin ) .Tu gagnes de l'experience selon un type de troupe, par exemple si tu as entrainé la cavalerie au level 60 , tout types de cavalerie sera level 60 , c'est a dire la cavalerie avec lance , la cavalerie avec épée, mais leur compétences seront pas les memes et tu pourras les augmenter(les compétences) que dans le bar des mercenaires.
Tu as tout les temps des missions c'est pourquoi je te dit qu'il y'en a une infinité mais ceux qui font avencer l'histoire sont marquées d'un point d'interrogation.

Touts les combats durent 10 minutes,c'est frustrant mais on s'y habitue,c'est pour garder un equilibre au niveaux des forces franco-anglaise.En 60 minute comme sur dynasty warriors tu prends toutes les bases.et encore desfois en 10 minutes tu en es pas loin.

Apres les contrats durent en moyenne 3 jours.Au maximum peut etre 7 jours je m'en souviens plus trop, mais ca serait rare.

voila je sais que c'est peu clair, mais si tu aimes la demo je te conseil d'acheter le jeu que j'aime beaucoup, et qui est surement bien plus riche que ta demo en tout point, niveau unités , histoire et fun.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment