CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Unitée la plus efficace

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yugi-jaden yugi-jaden
MP
Niveau 7
23 mars 2008 à 14:37:26

Bonjour j'aimerai savoir votre unité préferer et pourquoi celle la . Car je perfectionne en ce moment la troupe " epée" soldat a pied quoi car je les trouve assez rapide et performant en attaque . Mais j'aimerai savoir si on perfectionnais une autre unité si elle pouvait etre efficace car j'hésite parce que quand je prend une autre uniter sa augmentre tres lentement mes point et je ne suis plus 1er du classement a la fin d'une bataille donc merci d'avance pour une réponse .

Webcortana Webcortana
MP
Niveau 5
24 mars 2008 à 11:58:21

moi j'ai pris archer .... quand tu te demerdes bien avec les attaques personne peut t'approcher .. le must reste les archers avec les arcs longs, tu tires a une de ces distances ..... parfait pour tuer un seigneur qui est dans un chateau et toi a 200 metres derriere les remparts ^^

Busard Busard
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:49:35

Les lanciers royaux (lancières ou chevaliers): rapidité et efficacité; y'a pas mieux pour remporter n'importe quelle bataille vite et bien.

Quand on les manie bien les magiciens sont surpuissants mais ils sont tellement lents à se déplacer que ça ne vaut pas le coup de les utiliser dans des batailles étendues!

Sinon, j'aime bien utiliser les doubles rapières mais capturer des villes est difficile vu qu'elles sont faibles face aux épéistes et rares sont les officiers faibles aux rapières. C'est juste pour le fun que je les utilise sur une map de faible niveau; avec leur vitesse de déplacement énorme, 30 doubles rapières c'est comme un véritable raz de marée que s'abat sur le champ de bataille!

yugi-jaden yugi-jaden
MP
Niveau 7
26 mars 2008 à 12:17:49

Ok merci moi pour l'instant j'aime bien les ninja car il sont rapide et comme l'uniter épée je l'ai améliorer au max il sont efficace , j'adore la cavalerie mais comme dés le début je ne l'ai pas améliorer , maintenant que je l'utilise il sont au niveau 10 a peine donc voila quoi , je suis jamais premier au classement des mercanaires avec eux et je meur tres facilement Enfaite je crois que c'est avec le temp mais c'est chaud de me battre avec eux ^^

Sinon pour seux qui on fini le jeux si il se termine ^^ parce que la j'ai l'impression que ses sans fin a chaque fois que je bat les francais et bien les francais font une riposte et reprenne la terre conquise ^^ lol donc je ses pas si ya une fin mais si il y en a est ce que on garde notre perso au max de ses capaciter et comment sa se passe pour les bataille ? toujour sans fin?

Une derniere question , l'histoir du mercenaire change en fonction de la persoone choissi au début ou non ? parce que j'aimerai bien essayer les autre perso mais si il faut tout reco laissez tomber lol ^^

Sinon perso j'aime bien les archer comme toi webcortana mais ses pareil que pour la cavalerie pas assez améliorer donc je meur facilement si j'ai un seul petite attaque et si je reste loin avec mes archer long le temp de tuer les personne au loin et meme si j'en tue beaucoup et bien je trouve assez lent et je suis jamais premier avec les archer das le classement , c'est surement du au faite que je ne les ai pas amélioré cr j'ai voulu rendre les épée longue avec tsunami ou les frappe lourde de l'autre type d'uniter et pareil pour le reste j'ai passez mon temp avec eux sans me soucier des autres donc maitnenant ses assez dure de tenir face a des grandes batailles avec les autres unité ^^

Ce qui ma attirer chez les épés c'est que c'est assez rapide pour tuer on rentre dans le tas et c'est vite réglé avec la magie , frappe loudre , tsunami , fendeur de ciel , ...

En résumer est ce que au max de leur capaciter les cheveaux et archer sont aussi bon que nos bon hommes a épé?

je ne c'est pas j'ai pas tester leur capaciter au max .

Busard Busard
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 08:32:26

Le jeu se termine sans se terminer. Quand tu auras fini tout ce qui peut être fait en ce qui concerne l'histoire et le gameplay, tu auras des étoiles qui apparaissent dans le journal puis une étoile sur le journal lui-même quand tu auras vraiment tout fait. Mais tu pourras quand même continuer à faire des contrats pour monter tes unités au niveau 10, gagner les équipements ultimes...

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "l'histoire du mercenaire change en fonction de la personne choisie au début"?
Les scènes sont les mêmes quelle soit l'apparence que tu donnes à ton mercenaire (sexe, visage, voix). L'histoire change uniquement selon le caomp (anglais ou français) que tu choisis de privilégier pour les batailles très importantes. Mais les changements sont assez mineurs donc pas de quoi recommencer un jeu qui demande dans les 100 heures pour tout faire de fond en combles!

Enfin concernant les chevaux, ils sont juste capables de tuer 300 ennemis en une petite charge de 10 secondes mais à part ça, non ils ne sont pas forts du tout XD Non seulement à haut niveau ils détruisent vraiment tout en une petite charge mais en plus ils se déplacent très vite sur le champ de bataille, ce qui permet de rusher les villes et officiers ennemis (car ce sont eux qui rapportent des points pour le classement). En plus, en fonction du combo (qui monte très facilement sur une charge), tu gagnes un bonus d'expérience donc ils montent assez vite de niveau. Persévère et tu réaliseras leur suprématie sur le champ de bataille.
Ensuite il y a plusieures unités à cheval mais j'ai une préférence pour les lanciers royaux (et donc les chevaliers et les lancières pour unités moins puissantes de la même catégorie) car quand ils chargent, leur lance est alignée avec le cheval, ça permet de mieux viser un officier ennemi et surtout de ne pas être gêné par les autres cavaliers de sa propre unité. En plus, ce sont ceux qui font le plus de dégâts et qui sont les plus résistants (les lanciers royaux suivis des chevaliers lourds).

Urahara2 Urahara2
MP
Niveau 6
28 mars 2008 à 20:23:10

:bye: :hs: SLT, je voudrais savoir combien précisément combien d'heures de jeu? on peut y passer.......... Et aussi il y a pas de modérateur? :bye: :svp: :merci: re

Busard Busard
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:01:10

Pour ma part, la guerre de cent ans s'est transformé en guerre de cent heures... mais j'ai tout fait du scénario et quêtes annexes. Si tu te contentes uniquement du scénario principal, une bonne soixantaine d'heures devraient quand même être de la partie.

Même après avoir fini le scénario et toutes les quête annexes, tu auras accès à une mission spéciale (qu'on peut refaire en boucle autant de fois qu'on veut) qui permet de faire gagner facilement des niveaux à ses unités et de récupérer les équipements ultimes mais ça ne présente pas grand intérêt de faire cette mission plus d'une fois (ou deux fois, une dans chaque camp).

Jessejane Jessejane
MP
Niveau 7
30 mars 2008 à 01:22:14

les archers c'est mes chouchous.

Les unités a cheval j'aime pas trop.

Busard Busard
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:49:18

Les archers c'est bien si tu as d'autres troupes pour occuper les ennemis au corps à corps. Parce que si tu veux capturer une ville en solitaire avec des archers, soit tu morfles au corps à corps, soit ça prend trois plombes.

Alors qu'à l'inverse, avec les cavaliers, tu peux aller au fin fond de la carte derrière les lignes adverses et capturer n'importe quelle ville en quelques secondes en solitaire.

subnico007 subnico007
MP
Niveau 7
30 mars 2008 à 17:27:12

le probleme avec les cavaliers, c'est qu'on ce retrouve trop vite en un genre de "god mode" a partir du lvl 20 je dirais (je ne me souvient plus trop en fait) plus aucune unité ne peux nous tuer, je ne sais pas ce que ça donne pour les autres unité mais pour les cavaliers c'est ce que je ressends et il faudrait que j'essai d'en monter une autre qui puisse mourrir de temps en temps.

Busard Busard
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 07:22:17

On n'est pas vraiment invincible avec les cavaliers et il y a quelques unités qui peuvent nous tuer mais c'est vrai qu'avec le bonus d'expérience par charge, on monte très vite avec 10 niveaux de plus que les ennemis de la carte et c'est dur de mourir même contre des unités pour lesquelles on est censé être faible (comme les longues lances). Seuls les magiciens peuvent être dangereux à la limite (Christine de Pisan niveau 99 dans la mission spéciale).

Mais c'est vrai pour d'autres unités aussi comme les lances romaines, les éléphants, les chameaux, les chars, les épées, les hallebardes... c'est comme pour les cavaliers, dès qu'on atteind 10 ou 20 niveaux de plus que ses adversaires, on ne meurt pas facilement non plus. À la limite, peut-être les couteaux vu qu'ils sont faibles contre beaucoup d'unités qu'on retrouve en grand nombre sur une carte et qu'ils ont une très faible défense et mourront plus facilement.

Nnos Nnos
MP
Niveau 8
04 mai 2008 à 15:03:20

Je fais des maps entières au couteau ^^

Quand je vois une tache sombre, je disperse, je tue le chef vite fait avec mes actions d'unité à l'épée, et je reprend mes couteaux pour finir les pas sombres et monter de niveau ^^

C'est ma petite ruse du jeu, j'arrive à me faire des villes comme Rouen tout seul en courant comme un dingue et tuant les méchants chefs qui tiennent les points de défense de la ville ^^

Donc ma meilleure unité, c'est moi xD (sinon je change souvent, et j'ai une petite préférence pour les lances quand j'en trouve.)

kurt1664 kurt1664
MP
Niveau 8
11 juin 2008 à 15:48:20

j'pense que toutes les unités sont efficaces , tout depends desquelles on fait monter en premier , le choix nous appartient là dessus... moi ce sont les lanciers bersekers

The_Answer_Kill The_Answer_Kill
MP
Niveau 2
05 août 2008 à 00:19:47

lance,lance romaine,lance berserker,batte et massue armure lourde
j'ai jamais perdu une battaille avec ces unités

powo powo
MP
Niveau 4
07 août 2008 à 13:02:54

Rien de plsu puissant que les cavalier.
Au début il faut un peu les level mais il deviennent très vite immortel c'est d'ailleurs ce qui ma fait me lasser du jeu. tu passe plus de temps à faire les chargement et à la taverne que sur le champs de bataille tellement c'est facile.

Au cune unité ne peut te vaincre ut peux charger des piquer royaux en formation def aucun de tes hommes ne meurent et détruit tout le monde à chaques coups.

De plus tu fait très vite des combos de 100-150 (moi max 220) et tu fait énormément d'xp très vite j'ai passé une dizaine d'heure et je suis nivau 36.

Donc si vous voullez l'unité ultime c'est chevalier sans aucun doute après je pense que coté fun le jeu s'essouffle alors très vite. Vous êtes immortel vous faite minimum 5 fois plsu de points que vos adversaires vous pouvez tout acheter et upgrader. Moi j'ai arrêter ce jeu pour ça.
Don à vous de voir.

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:04:30

moi ma préférée c la grande épée, que j'ai boostée à fond et g aussi ma ptite technique: genre je fonce sur 5-6 unités qui arrivent sur moi en masse(chevaux compris) et je balance un bon ptit tsunami y-a plus personne lol même les chevaux c bye bye, y-a que les battes qui arrivent aprfois à survivre, mais pour eux c main d'acier + tsunami lol. et si jamais jsuis dans une melée et que jpeux pas me servir de tsunami, un ptit tueur de monture et hop, c pas que les montures que je trucide lol^^

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:05:23

Eh bien pour ma part, ce sont les battes et autre lances chinoises...

Ce sont des monstres une fois convenablement amélioré... Il me faut généralement une à deux secondes si ce n'est moins pour détruire cinq unités...Et c'est véridique...

La cavalerie aussi se fait faucher si on arrive à bien caller la "faux"... Le seul défaut c'est leur lenteur...Y sont pas les plus rapides...

[vince][vince] [vince][vince]
MP
Niveau 3
25 novembre 2008 à 17:33:00

Cavalerie rien a dire d autre.
Traverse la map facilement et augmente vite de niveau

thewarior thewarior
MP
Niveau 1
30 décembre 2008 à 12:38:56

moi je prefere les lancier royaux ce son les plu for

LUBU7 LUBU7
MP
Niveau 6
02 janvier 2009 à 19:41:47

les lanciers royaux sont immortels, avec les magiciens on peut tuer les archer sur les rebors des chateaux grace a éclair , juste une questions; avez vous l'unité sapeur ? si oui comment svp, car ils m'ont l'air puissant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment