Alors voila mon problème quand je joue au baseball mon adversaire me fais souvent des ball fronde prece impossibe a reprendre et quand moi j´essaye de lui en faire a l´écran vien se marquer le mots "ball" et si j´en fais 3 a la suite je perd un point et a l´inverse si c´est mon adversaire qui le fais sa marque soit "faute" soit "strike" et 3 a la suite et je suis out comment faire svp merci d´avance a la personne qui me répondra
Mister_rap
Niveau 9
09 mars 2007 à 12:12:26
ouè c´est chiant les balles frondes moi mon adversaire m´en fait pas encore j´ai que 150 d´expérience
slher
Niveau 8
10 mars 2007 à 09:21:59
Si il te fait des ball fronde ne les ratrappe pas et sa fera BALL. Si il en fait 3 sa fera comme si t´avait mit un Simple. Si il te fait des balle courbe qui vont trop sur toi si tu ne les ratrappe pas il y a aussi BALL parfoit. voila!
slher
Niveau 8
10 mars 2007 à 09:23:15
j´oubliait! quand il fait une ball fronde faut pas essaier de tapper. Si tu tappe sa fait Strike, si tu tappe pas dedan sa fait ball comme quand tu la lance
kiki_le_lyonnai
Niveau 3
01 juin 2007 à 07:58:06
si ton advesaire tenerve avec sa tu lui en fait rn fesent B et ensuite AB et tu tire
darkpp
Niveau 3
02 juin 2007 à 21:14:59
la réponse a ta question est la : http://astucewii.ifrance.com/
kiruakirua59
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:41:36
NON elle n´est pas sur ton site la reponse !
Il sert a rien dailleur : copier coller les astuces de jeuvideo.com ... naze. Tu dois avoir beaucoup de tps a perdre toi.
(desolé si je me trompe mais ca y ressemble fort)
jssu
Niveau 7
07 octobre 2007 à 15:40:18
Non ta raison , c´est que du C/C -_- y´a que 2 astuce de wii sport sur ton site , tout baclé , une image et c´est tout , t´es trop bizar toi , enleve ton site sa pollue !