CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Golf] : Mission impossible?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:53:00

Bonjour à tous!
J´ai vraiment un problème avec le golf : est-ce moi qui ai un problème ou le jeu lui même?!
Le jeu reconnait très mal les mouvements j´ai l´impression, et ça devient très vite le gros bordel : On tire sans faire exprès; ça fait pas du tout ce que l´on veut faire; parfois on essaye de tirer doucement, aucune réaction, et quand on essaye de faire un geste un peu plus grand, le mec s´emballe et envoie la balle à 3Km, etc.
C´est dommage car le jeu aurait pu être plutôt pas mal! Y a t-il une technique spéciale...?
Merci :ok:

strossus
strossus
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:01:02

il faut se guider par rapport a ton avatar qui est a l´ecran

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:03:11

L´astuce de l´année :rire2:
Merci strossus, mais c´est justement ça mon problème : l´avatar fait rarement ce que je lui "demande" de faire!

strossus
strossus
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:12:58

moi ca marche niquel il fait tout comme moi

peut etre que tu te tiens trop pres ou trop loin de la sensor bar (il faut 1 a 3 m)

_Wiifan_
_Wiifan_
Niveau 5
02 janvier 2007 à 23:32:51

""NeMuL_ Posté le 02 janvier 2007 à 19:53:00 Bonjour à tous!
J´ai vraiment un problème avec le golf : est-ce moi qui ai un problème ou le jeu lui même?!
Le jeu reconnait très mal les mouvements j´ai l´impression, et ça devient très vite le gros bordel : On tire sans faire exprès; ça fait pas du tout ce que l´on veut faire; parfois on essaye de tirer doucement, aucune réaction, et quand on essaye de faire un geste un peu plus grand, le mec s´emballe et envoie la balle à 3Km, etc.
C´est dommage car le jeu aurait pu être plutôt pas mal! Y a t-il une technique spéciale...?
Merci ""

Tu parles de Wii sport? :sarcastic:

Ca serait bien que tu te remettes en cause, le golf est super...

dyfuj
dyfuj
Niveau 5
03 janvier 2007 à 03:13:44

tient ta Wiimote comme un club de golf et non comme une rackette de tennis tu verras sa change tout enfin moi sa a tou changer lol

isaacnowhere
isaacnowhere
Niveau 7
03 janvier 2007 à 08:02:11

personnellement, j´ai trouvé un petit truc. mais je ne sais si ça n´enlève pas un peu de "réalisme" au jeu (enfin, si je le sais mais bon...)

j´avais le problème une fois dans le green, proche du trou de "putter" toujours trop fort quand je me tenais en position "de golfeur".

et le truc infaillible, c´est que je tiens la wiimote à hauteur de tête et je fais un tout petit mouvement de là, mais vraiment petit, comme si je sonnais une petite cloche. et un rien plus fort quand je suis genre à plus de 7 m.

voilà. ainsi il m´arrive rarement jusqu´à 10 m du trou de le rater.

à pluche.

strossus
strossus
Niveau 9
03 janvier 2007 à 10:24:41

pour le putter l´astuce realiste c´est de partir en visant le sol avec sa wiimote puis de remonter et non de faire un grand swing

guilec
guilec
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:20:09

Le putter j´ai terminé mon muvement et il l´a envoyé à outsiplou !!
le golf est très mal fait sur wii sport :sournois:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:20:37

Ben moi je joue comme au golf et j´arrive très bien...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:27:34

Pas la peine de me prendre pour un gogole, je ne tiens pas mon club de golf comme une raquette ou comme une boule de pétanque, merci :ok:
Merci pour les conseils des autres!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:29:31

Ou alors est-ce ma wiimote qui a un problème? Cette solution me parait un peu exagérée parce que j´ai pas spécialement de problème dans les autres jeux. Sauf au bowling, où la boule dévie à chaque fois vers la gauche, quoi que je fasse!

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
06 janvier 2007 à 23:37:49

Moi sinon au golf (qui est d´ailleur vraiment le meilleur des jeux de wii sport) je ne tires pas comme un golfeur qui fait un grand swing. Je garde la wiimote vers le bas et je met un coup en avant, sans faire basculer le club en arrière avant.

Depuis que je fais ça, je suis une masse au golf ;)

nar-2006
nar-2006
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:42:19

moi je dis que le golf est bien mais en fait quand on essaie de faire un coup pas trop fort le jeu capte qu´on tire trop fort la console ne capte pas qu´on tire pas fort

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:56:46

pour moi le golf de wii sports est trop incomplet pour etre considéré comme le "meilleur" des jeux wii sports.

Pas de parcours 18 trous, 4 malheureux clubs au lieu des 13 normaux, pas d´effet dans la balle...

Vivement Pangya

gotrunk92i
gotrunk92i
Niveau 3
15 janvier 2007 à 10:42:35

moi je n´ai vraiment aucun probleme au golf

Crono02
Crono02
Niveau 3
17 mars 2007 à 16:02:41

Le golf mal fait ?? ?
pour moi, c´est le meilleur sport du jeu, parce que pour les autres une fois qu´on a trouver comment faire, c´est lassant.
Alors que le golf, il faut s´adapter au vent qui peut totalement modifier la façon de jouer, moi jm´en lasse pas

La vidéo du moment