"je commence a me demander si c´est pas de l´arnaque cette console
bon tout le monde sait que nintendo pour jouer entre potes a 4 c´est le must
mais a 19 le nunchak + 39 la télécommande : 58 euros la manette
3x58=174 putain de ***** 174 euros a mettre pour profiter de la console en multi O_O
424 euros la console avec 3 manettes en plus, y a peu de chance d´en voir des non officiels moins cher avant treeeeeees longtemps contrairement aux manettes ps2 ou 360 que tu trouves a 20 euros
je l´ai tres mauvaise je l´attendais grave la wii pour s´eclater en multi mais la c´est la deche"
Voici un comentaire que j´ai trouvé sur un autre site, il veut tout dire ^^
Si on s´en tient au prix annoncé recemment la console devait etre vendu 250$, or comme l´euro est plus "chère que el dollar" la console devait couter 166.6666 € soit 170 € environs et les jeux 45 €...espoire quand je te tiens...un prix enorme pour une console "boostée" (on trouve des pc plus puissant pour 100€ de plus et interenet illimité pour 30 € par mois, c´est moins chère que la wii et les autre manette pour jouer
En conclusion le jeux video est devenu un loisir de "riche", comment voulez vous qu´un jeune de 12 ans s´achête cette console ou un jeu? Quelle genre ded famille est capable de s´offrir une console+1jeux+1 manette (minimum pour jouer en multi), ca fait chère...tout ce qui rendaient la wii atrayante était des semi mensonges.