CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur le bowling

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
noirmouton noirmouton
MP
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:18:09

Voila sur ce topic, mettez tout vos conseils ou problèmes sur le bowling.

Perso, à chaque fois que je lance la boule, elle a tendance à partir sur la gauche et je sais pas pourquoi.
Je sais pas trop comment mettre de l´effet, je le fais des fois mais je fais pas expres lol.

Bon ba voila, si vous savez comment faire ou si vous avez des prob ou des conseils allez-y

_Wiifan_ _Wiifan_
MP
Niveau 5
12 décembre 2006 à 17:22:55

Si la boule part a qauche c´est normal.
Décale toi un peu sur la droite avant de tirer :ok:

Pour mettre de l´effet, il faut bouger la Wiimote avec le poignet, comme si tu ouvres une porte avec une poignée en boule^^(je sais pas comment décrire ça :) )

noirmouton noirmouton
MP
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:48:25

ok merci j´ai compris

_Wiifan_ _Wiifan_
MP
Niveau 5
12 décembre 2006 à 18:01:44

De rien :)

mc_mike29 mc_mike29
MP
Niveau 2
12 décembre 2006 à 18:49:03

Petite astuce pour striké qui marche assez facilement pour moi.

déplacer avec les fléches deux fois legerement.

prendre la manette a 2 main la mettre en dessous de ces jambes et l´aché assez tard pour que la boule tombe sur la piste (comme si elle rebondissez).

dure a expliqué mais fiable enfin pour moi et ma famille mtn chacun sa technique.

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
13 décembre 2006 à 00:22:44

en fait le mouvement naturel de la main quand on la releve fait qu´on penche vers la gauche, ce qui donne un effet indesirable (dans la realité le probleme ne se pose pas car la boule ne pese pas 500grammes :p)

donc mieux que se decaler a droite : maitriser l´effet a droite^^

pareil la technique de la boule qui defonce le parquet c´est bof pour l´entrainement.

un fitness qui tombe sur les effets et c´est la crise de la 40aine qui se montre^^

bobynovitche bobynovitche
MP
Niveau 10
13 décembre 2006 à 07:40:48

Quelqu´un a déjà fait 300 le score maximum :question:

10bal 10bal
MP
Niveau 7
13 décembre 2006 à 10:48:26
  1. kurapika-shinji
  2. en fait le mouvement naturel de la main quand on la releve fait qu´on penche vers la gauche, ce qui donne un effet indesirable (dans la realité le probleme ne se pose pas car la boule ne pese pas 500grammes.

:d)

Salut,

Je suis d´accord avec toi sur le fait que le mouvement naturel de la main nous fait pencher vers la gauche (pour les droitiers), cependant je m´en suis aperçu et malgré celà je n´arrive pas à me corriger. Ma boule part 4 fois sur 5 avec un effet à gauche. Quand j´essaie de faire un effet à droite je rate tout le temps même en tournant carrément mon poignet vers la droite.

Est-il possible que le jeu soit buggé ou la wiimote mal calibrée ?
Suis-je vraiment un incurable boulet ou y´a t-il un moment particulier pour tourner le poignet ?

Je vous assure que c´est très frustrant de voir la boule partir à gauche quand on tourne à fond son poignet à droite lol. Doit y´avoir un truc que j´ai pas compris.

bberry8000 bberry8000
MP
Niveau 9
13 décembre 2006 à 11:47:09

moi il me semble qu´en prenant garde a rester bien droit avec la wii mote pendant tout le geste, la boule part droite. Enfin jen suis sûr mm a priori.
Mais le mieux c´est de se décentrer sur la droite; comme ca avec ton effet, la boule tape la 1ere quille sur légèrement sur le coté et cest mieux encore que de la taper en plein centre.
En réalité, la trajectoire directe au bowling (rectiligne) n´est utilisée que par les débutants car c´est la plus facile. La plus utilisée a plus haut niveau est la trajectoire en crochet (elle dévie au dernier moment pour frapper la quille de manière décentrée). Reste la trajectoire courbe mais elle est moins utilisée.

Bref, tout ca pour dire que finalement, cest bien de se décentrer pour lancer en crochet. Il faudrait bien des heures dentraînement pour le faire en vrai alors ne nous plaignons pas ;) .

Cela dit effectivement, cela devrait être possible de la lancer droite (mais il me semble que jy arrive moi mais bon...)

noirmouton noirmouton
MP
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:23:55

Je pense que c´est fait exprès que la boule parte à gauche si on est droitier ou a droite si on est gaucher. J´ai essayé de la prendre dans la main gauche, dans la main droite, dans les deux mains, en restant le plus droit possible et rien à faire, elle part toujours à gauche.

Mais si on lache assez tard, en la faisant rebondir, on peut limiter cet effet.

jeanpatrik-ranu jeanpatrik-ranu
MP
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:26:16

Moi j´ai trouvé une méthode qui m´a permis d´enchainer 4 strikes, et d´arriver a 200 au final :

il faut rester avec le lancé normal, pas avec les fleches arrondies. ensuite vous vous décalez a droite, entres les 2 derniers reperes sur la pistes (les reperes les + a droite).

La vous appuyez sur B, il s´élance, et au bon moment, vous faite le geste, et surtout VOUS CASSEZ LE POIGNET TRES VITE sur la fin. Ainsi, il met une grosse patate, et la boule touche la quille centrale un peu de coté, donc de la meilleure facon possible... Apres c a chacun de trouver la ou se placer idéalement, mais il doit pas y avoir trop d´écart.

Un autre truc aussi : si par exemple vous faites 8 ou 9 alors au mment de lancer votre boule, il faut lacher Bun peu tard. Comme ca, il lance la boule qui s´écrase un peu sur le plancher, et meme si c pas tres académique, la trajectoire de la boule est beaucoup plus linéaire, elle ne dévie pratiquement pas a gauche ou a droite...

voila voila :)

champifort champifort
MP
Niveau 9
14 décembre 2006 à 10:39:33

j´ai fait 267 et la boule pése entre 2,7kg et 7,2kg et pas 500gr!

j´ai été pro pendant 5 ans et je joue depuis 15 ans!

bberry8000 bberry8000
MP
Niveau 9
14 décembre 2006 à 11:01:15

lol félicitations champifort...
mais sans vouloir parler en son nom, je pense pas qu´il voulait prétendre qu´une boule de bowling pesait 500 gr, mais qu´il parlait justement de la wiimote; contrairement à la réalité.
:lol:

gollumarley gollumarley
MP
Niveau 7
14 décembre 2006 à 14:27:50

moi perso je me décale de 4 sur la gauche, apres j´appuie sur A, ensuite 4 fois sur la droite et une gros patate...ca marche assez bien avec l´effet involontaire a gauche...lol

noirmouton noirmouton
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:52:09

sinon vous avez deja réussi le 91 pin strike?

Moi j´ai réussi que 3 fois, je fais A, je tourne de 2 crans vers la droite, je refais A et je vais à fond sur la droite. Je lance et je lache très tard et des fois sa marche. Je vous met un lien avec une vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=gTsjnjsO-E0&mode=related&search=

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment