CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantome --- Fontaine

araconia
araconia
Niveau 7
31 décembre 2007 à 18:03:22

Salut la gang de Gamers :) Apres avoir perdu Rastul avec son équipe (j´avais battu le "Dark Lord" mais ça ma fait mourir pareil) je suis de retour a la ville principale.Je parle à plusieurs personnes et ils me disent qu´un fantome se promene souvent autour des fontaine de Old Prison (J´ai le jeu en anglais).Je cherche je cherche mais rien... :( Savez-vous ce que je dois faire?

duelliste_x
duelliste_x
Niveau 7
02 janvier 2008 à 12:25:43

Bonjour!

C´est tout simple en fait :D lorsque tu es dans le jardin (garden" je suppose), dirige toi à droite au lieu d´entrer dans "old prison". Il y a une fontaine régénérante près de laquelle tu verras le fantome de la bien aimée de Rastul.

M-Mais... y´a pas un anachronisme là? :question: Il me semble qu´on voit ce fantome avant de perdre Rastul!! En tous cas si tu viens de revenir dans le présent, il te suffit tout simplement d´entrer dans le chateau à gauche de l´entrée de la prison (qui était vérouillé depuis le début du jeu)!

En espérant t´avoir été d´une quelquonque utilité...

araconia
araconia
Niveau 7
03 janvier 2008 à 05:14:36

merci beaucoup!!! je laissais et je ten redonne des nouvelles :)

araconia
araconia
Niveau 7
03 janvier 2008 à 05:20:32

oh non dsl c pas ca ... je viens de me souvenir que les portes du chateau se sont rebarré :(

duelliste_x
duelliste_x
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:10:53

Bizarre autant qu´étrange! xD

Bon pour faire simple, le fameux fantome de la prison, logiquement, tu l´as déjà rencontré, tu sais qui c´est etc (si tu as effectivement perdu Rastul).

:spoiler: :spoiler:

Ca veut dire que dans le jeu, tu avais battu le "démon-Rastul", que noir s´est sacrifié, que tu t´es réveillé à l´auberge, que tu as entendu parler du fantome de l´elfe, que tu es allé la voir, qu´elle t´a amené dans le passé, que tu as perdu contre le seigneur noir.

Donc là je ne vois pas pourquoi tu devrais chercher un fantome que logiquement, tu as déjà rencontré...?

Est ce que tu as essayé de sortir de la ville en mettant "no" à la question qu´on te pose? ("do you want to go to the old prison?") Il faut que tu fasses comme si tu voulais aller à l´old prison, mais sans prendre le "raccourci".

Bon, si là ça marche pas... :D (fais gaffe au boss!)

araconia
araconia
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:13:03

J´ai enfin trouver! :) En entrant dans l´ex prison ca me demande si je veu y aller ou non...je fais non et je suis rendu a battre l´équipe de Rastul...je les ai battu.Apres,je dois aller dans le chateau battre le "Dark Lord"..C´est fait...je l´ai fait 3 fois lol et la je ne sais plus quoi faire :)

araconia
araconia
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:13:47

oh je vien de lire ton message :) Merci Beaucoup !! ! :)

La vidéo du moment