CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini à 100%!

duelliste_x
duelliste_x
Niveau 7
07 décembre 2007 à 15:42:27

J´ai fini toutes les quètes et battu le boss ultime!

VIVE MOI!!

Plus sérieusement, le test de jv.com est totalement erroné: le jeu est très facile :fier:

J´y ai quand même joué 76h pour m´entrainer, battu environ 19789 monstres, amassé dans les 600000G, et un perso avec toutes les stats à 99.

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
21 décembre 2007 à 23:26:06

moi j´en suis a la forteresse ou ya les vampire et tout . est-ce que
je l´ai bientot fini ?

duelliste_x
duelliste_x
Niveau 7
22 décembre 2007 à 01:13:40

Si c´est ton 1er passage par ce chateau (fort Venekera je crois), tu en es à un peu plus de la moitié du jeu! Tu auras encore quelques combats assez durs avant de finir le jeu mais si tu es arrivé jusque là, tu devrais pas avoir trop de mal!

Si tu joues sans trop trainer, faut compter à peu près 30h pour finir le jeu.

Golds25
Golds25
Niveau 1
22 décembre 2007 à 20:46:28

J´ai besoin d´aide. Je n´arrive pas à battre la troupe de 6 amis des Rastull quand on reviens dans le présent et que les potes de Rastull nous on lachement abandonnés.

duelliste_x
duelliste_x
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:34:35

Tu parles des elfes de Leena? Le 2eme combat le plus dur du jeu...

L´idéal serait que tous tes persos (5 ou 6 de pref.) aient 150 PV minimum, ou au moins pour le héros (100 est le strict minimum pour ceux de ton équipe).

Si ce n´est pas déjà fait, tu devrais placer 2 mages blancs (prêtre ou ancre) en 3e ligne, et concentrer tous leurs points d´attitude sur "remède" et/ou "objets" (en les équipant alors de 6 bonnes potions).

Ensuite, prévoie un excellent attaquant...

duelliste_x
duelliste_x
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:44:10

...et ne t´occupe pas trop des 3 autres alliés, ils devraient y passer assez vite. protège tes mages, par contre (l´idéal est d´avoir quelques notions de magie sur le perso que tu diriges).

L´objectif n1 du combat est d´éliminer leur prêtre, Leena, en finissant par les guerriers.

Si tu n´y arrives toujours pas, connais tu la technique pour avoir des perso beaucoup plus forts? il faut monter les lv de chaque perso dans chaque job, en mettant A CHAQUE NIVEAU UN ET UN SEUL point dans la chance. De plus...

duelliste_x
duelliste_x
Niveau 7
22 décembre 2007 à 21:53:46

...de plus, entraine ton héros en solitaire pour l´augmenter plus vite: commence par aller seul dans l´ex prison, les monstres y sont faibles et tu peux atteindre le lv7 dans tous les jobs. ensuite, toujours en solo, tu peux t´entrainer contre les orques de la forêt maudite et atteindre un niveau 15 dans tous les jobs. ne cherche pas à équilibrer tes stats, monte toujours d´un point ta chance et répartis le reste sur les stats physiques ou magiques, suivant que le perso soit guerrier ou mage.

Golds25
Golds25
Niveau 1
22 décembre 2007 à 23:36:10

Grand merci pour tes conseils
Je ne savais pas lequel des 6 tuer en premier. J´arrivais à les tétaniser pendant quelques minutes me permettant d´en tuer un ou deux mais dès que la stase était finie, une magie m´empéchait d´y recourir et mes équipiers mourraient tous.

J´essaie et te redis

@+

duelliste_x
duelliste_x
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:13:40

De rien, j´espère que ça t´aidera!

C´est vrai qu´il y a l´état sclérose qui peut aider beaucoup. l´un des coéquipiers de Rastul possède un grand arc avec des flèches de sclérose, elles paralysent assez souvent... si tu lui as pris ses flèches, tu peux les confier à un voleur en 2nde ligne ou les utiliser en arme secondaire sur le perso que tu diriges. Si tu ne les a pas prises, tu peux en trouver avec 1 peu de chance sur les slimes jaunes dans l´ex prison.

Bonne chance!

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:02:10

est-ce que quelqun a battu le monstre aprés le sceau de la paix aprés akatoki ? parce que la je bloque avec son laser il me tue mes combatant lvl 22 et 20 en un coup

araconia
araconia
Niveau 7
03 janvier 2008 à 21:41:20

Prend un archer et à chaque attaque qu´il fait evite les en te tassant et attaque le :) C´est long mais c comme ca que je lai terminé :)

lehonarte
lehonarte
Niveau 1
05 février 2008 à 14:41:03

salut tous le monde (dueliste) je suis bloquer a une mission c aussi avec rastul la mission du chiot perdu la ou je doit aller a chinon mais je sais pas ou et chinon donc si tu pourrais m'aider se serai d'un grand aide merci encore!!!!!!! :-)

misterthony
misterthony
Niveau 6
05 février 2008 à 20:34:44

Non tu dois aller a la prison chinon, dés ke tu entre tu va tou droit et apreè il y a une porte a gauche; entre. Et va a dan le coin gauche et la il ya un mimique mem et derriere y a un garcon avec son chiot.

duelliste_x
duelliste_x
Niveau 7
05 février 2008 à 23:21:57

Salut!
Avant tout, il faut savoir que Chinon =Paladi (la ville du début) dans le passé. Tu peux voyager entre passé et présent en passant par la porte sur la droite avant d'entrer dans la prison.

Ensuite, à la guilde, regarde bien la fiche de la quète dont tu parles. Le nom du lieu indiqué est celui ou il faut chercher.
Si la quète indique "lieu : Chinon" il faut chercher dans la ville et non pas dans la prison ou ailleurs.

Si il faut chercher à Chinon, c'est tout simple, la ville est toute petite :D regarde un peu autour de toi, tu devrais trouver en 10minutes^^
Si le lieu indiqué est "prison chinon", je pense que Misterthony a répondu à ta question.

Au cas ou tu es perdu:
Paladi, c'est la ville ou tu débutes le jeu. Si tu veux aller à Chinon depuis Paladi, dirige toi vers la prison, mais prends la porte à droite de l'entrée de la prison (la porte au dessus de la fontaine régénérante).

lehonarte
lehonarte
Niveau 1
06 février 2008 à 15:53:28

oki merci c sympa dueliste grace a toi jai reusis merci encore, et sinon jai une mission c la mission ou il faut aller a l'AUTEL mais je ni et jamais encore ete et je sais pas par ou et ou faut passer donc encore une foit si tu pourrai me le dire se serai encore d'un grand aide merci a toi :) !!!

misterthony
misterthony
Niveau 6
06 février 2008 à 16:31:15

Fo aller a chinon, pour tu va au nord jusqua que tu ne pe plu avancer, apres tu verra des escalier. Monte et tu verra une porte, ouvre la et té a l'Autel.

misterthony
misterthony
Niveau 6
06 février 2008 à 16:31:59

Ps : tu sais tu pouvai aller sur mon topic d'aide pour voir la soluce.

duelliste_x
duelliste_x
Niveau 7
06 février 2008 à 17:20:58

[(A misterthony)
Ps2: aha tu peux parler misterthony parce que toi pour la carte d'ancre, tu pouvais aller sur mon topic d'aide à MOI :p (le topo "jobs") ]

Oui pour l'autel c'est tout simple c'est l'endroit ou tu affrontes le boss de fin... mais dans le passé :)

C'est le chateau dans lequel tu entres par la porte à gauche de la prison chinon. Si je me souviens bien, il n'y a pas de monstres dedans la mission est donc très facile :)

Comme l'a dit misterthony, une fois entré, va tout droit, tu finis par arriver près d'une fontaine, à l'air libre. Il y a des escaliers pour monter sur une sorte de balcon tout au bout et une porte en haut, c'est là!

misterthony
misterthony
Niveau 6
06 février 2008 à 17:40:19

oué bon...

lehonarte
lehonarte
Niveau 1
06 février 2008 à 18:30:25

oki merci misterthony et dueliste si jai besoin daide je vous recontacte oki aller tchou et encor merci

La vidéo du moment