moi ossi gé été bloké a cet endroitje vé te dire apeu près comment ojn fé pour sen sortir
il faut ke tué au moin 3 magiciens avec des sort puissants :
orage de feu=je lé u en mentrénant contre des areignées au chato
vent=tu risque de lavoir souvent celui la dans le chato ou la rue perdue
feu et glace= tu pe lacheter o marchan du village
poison=mais cé pa obligé
aide parallèle=tu pe lacheter o marchan du village mais sa tu lutilise ke kan tu voi kil y a bocou de combattant ki on preske plus de vi
renaissance=jlé trouvé en me battan contre des fantomes la ou le garde de la clé est mort tu lutilise ke kan ton meilleur combattan est mort
ce né pa obliger ke tout tes magiciens lont ce ki konte c ke té bocou de PM pour en utiliser
bon kan t faces a eux desuite tu prend le magicien le plus fort ke ta est tu fé la fleche du bas et tu va sur tous attaque magiques alor la t magicien vont utilisé un sort don toi ossi le plus fort sort ke tu a si ta orage de feu fé le san arret jusa ke tu soi mort avec se perso (si il meurt biensur) pendant ce temp les trois autres combattans (il fo a peu près 3 magiciens et trois combattants dont avant de faire le combat tappui sur triangle pour ke ta formation soi comme sa:
combattan combattan combattant
moyen moins fort plus fort
magicien magicien magicien
moyen plus fort moins fort
bon c terminé et jte di après tora a battre un hélico et un tank et o fait kan tu passe pour aller te battre contre les machines passe dans le bleu car cela touvre la porte ki est enface du tank ki garde les deux portes une ki est scéllées pour un bon temps ki ce trouve derrière lui et lautre la ou il regarde c celles la par ou il te fo passer et o fait ne fé pa la meme erreur ke moi une foi ke ta franchie la porte dont jte parle (celle ke tu va délivrer en passant dans le bleu) nest pa peur ke les robots sont des méchant o contraires ils sont sympa il tattakeront pas et c lui ki rassemblera les deux fragments du sceau d´akatoki (ile ninja là ou jen suis a essayer de battre le chef des ninjas ki tro dur)