alors je suis ariver a faire la quete du loup mais aprè dan lex prison il faut passer par un sous sol et jai rien compri et cest aussi beaucoup trop dur svp help me
Gon23
Niveau 8
15 septembre 2007 à 23:03:09
deja je te conseil si tu a choisi ton perso combattan c´est deconomiser pour prendre directement un compagnon de prendre un elf prete puis tu change son comportemen pour quil n´utilise que des remede C.A.D quil va s´ecarter du combat et passer son temp a te soigner se qui sera bocou plu rapide n´oublie pas de recuperer les MP en marchant apres prend un otre combatant pour enchainer les combats et puis apres tu trpuvera tous seul selon ta facons de jouer et pour le couloir pour trouver le objet perdu il faut que tu parte directemen ver le chemin de droite quand tu arrive dans l ex prison et que tu continu ta route dans cette direction jusqu´a se que tu debloque toutes les porte
canonierdu64
Niveau 1
02 octobre 2007 à 15:53:26
aidez moi svp ! moi je suis au tout début ds l´ex chateau et je dois remettre un tableau a une naine et je comprit rien. pouais vs mexpliquer svp ...
Myke360
Niveau 9
04 octobre 2007 à 15:05:08
canonierdu64 : quand tu arrive dans l´ex prison, va à gauche et continue ton chemin en passant une ou deux porte ( je ne sais plus ), tu devrais arriver à un endroit ou il y une longue grille. contre cette grille, il y a la naine ^^
canonierdu64
Niveau 1
05 octobre 2007 à 10:41:58
merci myke360 !! ! pourvu que ce soit sa. ^^ lol
canonierdu64
Niveau 1
05 octobre 2007 à 11:52:38
je trouve le début du jeux trop dure. Ces pratiquement impossible de gagner un combat contre plusieurs ennemie. Comment peut-on faire ? Zelda a coté c de la rigolade.lol ^^
Itachi-le-cho
Niveau 8
11 octobre 2007 à 18:50:33
c´est pour sa qu´il faut te faire une equipe mais apres tu seras tranquille
florian574
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:04:50
mais entrainer vous bien sinon ben vous aller faire comme moi quand on revien a la 1er ville je ne pouvait meme plus batre un montre normale tellement j´etait nul donc j´ai recomencer le jeux