Bonjour a tous ici je vais poster un ptite astuce qui vous permettra de vous equiper corectement sans presque debourser un centime (sauf pour vos mages)
cette astuces a un grand risque de spoil donc faites atttention
l´astuce consiste a déséquiper les armes et armure des perso secondaire que vous obtiendrez pendant le jeu :
Au debut du jeu :old prison apres avoir fait la quete ou vous devez faire un duel contre un fighter lvl 13 (si je me souvien bien) il se joindra a vous , si toute fois vous ne desiré pas l´ajoutez a votre equipe il possede deux des meilleur arme du jeu :
2 battle axe
1 gothic gaunlet
le battle axe donne + 3 en WL a votre niveau c´est excellent vous avez 2 choix vous pouvez les dual ou bien le donnr a votre autre fighter si vous en avez 2 et les equippez avec des shields e que je ense etre la meilleur solution.
Au moment ou vous obtiendrez rastul vou aurez plusieur niveau 40 je vous deconseil d´essayer de vous en faire votre equipe en effet apres une certain evenement il diparaitront donc le plus simple serait de dessequiper leur equipement et de les donner a votre equipe fixe. Bien sur je ne mettrais pas tous ce qu´il donne par ce que j´ai une memoire tres courte et en plus il n´ont pas que des equipement incroyable , mas a tout les coup leur armes vous suivront un bon bout de temp ^^
Knight lvl 40 :
Platinium plate(knight only)+3 en AL
Platinum greaves(knight only)+ 3 en AL
Platinium gaunlet(knght only) +1 en AL(un des rares)
Kite shield
Gladius
cet equipement est un equipement qui vous suivra jusqu´a la fin du jeu surtout le combo gladius + kite qui vous donnera de tres bon Wl ET AL, le gladius donne +3 en WL et +1 en AL le kite shield donne + 3 en AL ce qui nous fait +3 en WL et +4 en al tres bon combo ^^
Thief lvl 40
Great bow
Paralysis arrow
alores la c´est le fin du fin pour les thief et ninja rien que c´est 2 armes vous rendront vos combat beaucoup plus facile grace à heaven s´cry (une attaque multi zone) vos enemis ont tous une grande chance d´etre paralisés, il ne vous restera plus qu´a leur taper dessus ,bon j´avoue c´est lache mais qu´est ce que c´est jouissif ^^
Machine lvl 40
Tronconneuse (j´ai oublie le nom)
Apres la dispartition de vos camarade lvl 40 vous devrez vous battre contre une equipes compossez elle aussi de membre de ce lvl a la fin si vous gagnez 2 membres de cette equipes ce joindront a vous:
Leena priest lvl 40
sceptre
BRacelet of fait (priest)
le bracelet est un des seul que je connaisse qu donne du WL
Orkis fighter lvl 40
damascus sword
battle armor
La damascus sword done +3 en Wl et +1 en Al un tres bonne 2H sword donc
L´armure Gothic +
apres avoir eu ces 2 persos vous pourrez entrez dans le chateau ( n´hesitez pas a l´explore las bas vous trouverez un des meilleur amure du jeu : la gothic armor + )
Gothic mail black 3 :+3 AL resistanc a dark,para et dise
Gothic Gauntlet yello3: +0 en al bon c´est un gauntlet resistance a poison ,para et dise
Gothic Greaves Black 3 : +3 en Al resistance a dark, para et dise
A noter aussi que les demons donne du bon equipement ceux de fort inide donne par exemple un bon chest : la scale armor(il m´en ont dropper 2 foix donc je pense que ils ont un bon drop rate) et les greater drop rarement des pieces de gothic
voila c´est tout ce dont je me souvient si vous avez d´autre astuces ou vous rappelez de ce que possede d´autres perso secondaire n´hesitez pas a postez merci