CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debut

king-riku
king-riku
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:56:46

que dois-je faire au debut du jeu quand je cree mon perso et que je pren la 2eme mission (en anglais la premiere mission old prison)?

IZlL
IZlL
Niveau 2
24 juillet 2007 à 12:14:33

lut bah en fait tu dois allez dans la prison et rammaser des gold lumps si je me souvient bien ou un truc dans le genre pour les donnner a l´aubergiste sinon si la mission c´est : the sin bah tu dois aller chercher un objet dans un coffre ou dans une stelle a old prison

king-riku
king-riku
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:57:22

pour les lump gold c´est deja fait mais pour le truk dans le cofre et mnt qu´j´iy pense comment on fait pour que l´allié se batte tou seul car mnt j´ai un mage et il a la capacite feu mais dans le combat il fait rien a part marcher.

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:42:06

Tu vas dans behavior et tu lui mets des points dans la catégorie attaque magique :) normalement il devrait le faire !

king-riku
king-riku
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:46:25

mci bcp sa marche

king-riku
king-riku
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:29:44

et il faut faire quoi pour avancer dans l´histoire .on dit qu´il faut utiliser un truk pour se teleporter mais c´est quoi ce truk.

king-riku
king-riku
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:06:10

j´ai une membre dans mon equipe et je veu acheter un autre mais ya sa dans le menu
change party
change job class
quest info
appraise item
network play
et j´ai assez dfric pour acheter un autre membre (1025 G)mais jdois faire quoi pour lacheter.

IZlL
IZlL
Niveau 2
24 juillet 2007 à 16:18:28

oui en faite dans tous les donjeon tu as du remarquer qu´il y as des portes scellés. Pour les ouvrir tu doit trouver des artefacts a bougés; dans old prison ce sont des sortes de tombes, apres cela tu pourra utiliser un teleporteur pour allez a chaques etages, par contre tu dois debloquer la porte de chaque etages sinon tu sera coincés devant (les premiers ce trouves des que tu rentre tous droit (apres les slime) puis a droite (les deux portes )

pour acheter un membre tu vas dans change party puis find member

je te conseil d´achete un priest au debut ^^

king-riku
king-riku
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:13:42

mais ou peut-on trouver les artefact a bouger pour ouvrir les portes de la foret et des autres endroits?
et une chose d´abord,quand je vais acheter un nouveau membre dans change party on e dit un truk genre save deleted... tu comprend donc...

IZlL
IZlL
Niveau 2
24 juillet 2007 à 17:21:48

Bah pour les artefact c´est simple il faut que tu passe par le chemin normal le teleporteur c´est un raccourci qui te permet de ne pas galerer en refaisant tous le chemin

pour save delete c´est normal c´est ta temp save (sauvegarde temporaire) qui s´efface tu peut sauver a l´auberge

king-riku
king-riku
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:26:31

"Bah pour les artefact c´est simple il faut que tu passe par le chemin normal le teleporteur c´est un raccourci qui te permet de ne pas galerer en refaisant tous le chemin"
et commen pn fai pour sortir der la

king-riku
king-riku
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:29:19

"Bah pour les artefact c´est simple il faut que tu passe par le chemin normal le teleporteur c´est un raccourci qui te permet de ne pas galerer en refaisant tous le chemin"
comen on fai pour sortir de lka ville? paske chui nivo 7 fighter et klotr nivo 5 mage 5 fighter et 5 priest

IZlL
IZlL
Niveau 2
24 juillet 2007 à 18:16:06

la ville ? pourquoi ?p our sortir de old prison si je me souvinentbien ce que tu rentre a droite puis tout droit ,apres je crois que c´est le tunnel

IZlL
IZlL
Niveau 2
24 juillet 2007 à 18:18:36

voila c´est la premiere porte a droite je te conseille de bien chercher partout pour debloquer les teleporteur (touche start pour la map)

king-riku
king-riku
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:42:46

mci mais mnt chui dans le dernier endroit ou jpeu etr teleporte d´old prison.jsui devant la grande porte et jsai pa ou se trouve l´artefact pour l´ouvrir.

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:14:48

Au niveau de la deuxième PORTE (pas ouverture, porte) à ta droite dans old prison (donc à mi chemin vers le monument tout droit à peu près) il y a une pièce avec des sortes de zombis et plusieurs tombes à bouger :)

king-riku
king-riku
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:38:48

dzl mais tu n´as pas compris.je disais que je suis dans le dernier endroit d´ou jpourrai mteleporter du 2eme teleporteur d´old prison.et je suis devant une grande porte mais je sais pas ou se trouve son artefact.(wenekera fort-inside)

IZlL
IZlL
Niveau 2
25 juillet 2007 à 15:09:43

sigh je te l´ai deja dit tu peut pas te teleporter directement d´un endroit a l´autre, tu doit suivre le chemin permettant de passer d´un etages a l´autre. Mais tu t´imagine refaire le chemin pour aller a chaque etage? ca serait soulant non?
donc les createur ont mis ce systeme de teleporteur pour empecher au joueur de refaire le meme chemin, les artefact se trouve dans les niveaux mais pour les trouver tu dois prendre le chemin normal.il y as a chaque foix des artefact pour chaque niveaux.

king-riku
king-riku
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:55:56

nn vous comprenez rien ou je trouve lartefct pour ouvrir la grande porte de cet endroit:wenekera fort-inside

La vidéo du moment