CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoins d'aide pour jouer

valombres
valombres
Niveau 5
20 juillet 2007 à 20:59:35

salut jaurais besoins d´aide avez vous des truc a me donner pour jouer a valhalla je ne suis qu´au debut et je me fais tout le temps tuer loll jai meme recruter un mage avec moi mais c vraiment dure tout cas jespere que vous pourrez m´aider

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:51:13

Héhé moi aussi je viens de le recevoir aujourd´hui et en effet le jeu est bien dur :) Pareil j´ai un mage avec moi. Je pense que je vais battre quelques monstres faciles (pas encore les rats, ils sont trop forts ^^) pour tenter d´obtenir 1000G et prendre un priest, ça doit être bien utile de pouvoir reprendre des points de vie ! (enfin, j´espère que c´est suffisemment efficace...)

IZlL
IZlL
Niveau 2
22 juillet 2007 à 03:07:02

salut

Bon moi je sui assez loin dans le jeu et je vais vous donnez quelques conseils (enfin je vais essayer)

tout d´abord la regle de base le subjob

c´est quoi un subjob?
un subjob comme son nom l´indique est une sous classe elle permet d´utiliser les capacite de celle-ci par exemple si vous avez un fighter avec subjob 1 priest et subjob 2 mage bah votre heureux fighter pourra caster des sort de soin (de priest) et offensif (de mage) vous pouvez prendre vous subjob et meme en changer a la guilde a cote du magasin (j´ai postez un messages avec l´endroit ou ce trouvent les classes superieures)

Pourquoi c´est important?

chaque job que vous possedez peuvent etre entrainez c´est a dire à la place de souffrir pour faire un fighter lvl 30 vou pouvez faire un fighter lvl 10 sous classe priest lvl 10 et sous classe mage lvl 10 que votre fighter soit lvl 100 ou 10 chaque subjob commence au lvl 1 n´hesitez pas a entrainez toutes ou plusieurs ca facilite largement la tache.
SURTOUT utiliser bien vous point gagner ce n´est pas par ce que vous entrainez une classe differentes de la classe principale de vos personnage que vous devez mettre vos point dedans utilisez vos point comme si vous entrainez la classe principales.(genre si vous entrainez une sous classse fighter pour un mage vous allez pas entrainez strenght mais intelligence cela va de soit.)changer de classe requiert d´enlever tout l´equipement d´un personnage.

JE DEBUTE OU JE TROUVE MON ARGENT?

Simplement en combat mais bon c pas sur mais surtout faites des quetes, PLEIN de quetes! l´argent devrai rentrer rapidement et n´hesitez pas a vendre vos objet inutilser.

AU DEBUT JE PREND QUEL CLASSE

la classe conseiler pour le heros est le fighter c´est simple a jouer on bourinne , on bourinne , et le plus tôt possible aller acheter un priest puis apres c´est vous qui voyez mais pour plus de facilite n´hesitez pas a prendre un ou deux fighter de plus.
a noter qu´avoir un thief dans l´equipe est recommander car dès qu´il ont un arc dans la main il roxe du feu de diou!!!!!!

MAIEUUU C´EST QUOI BEHAVIOR??????

LE behavior c´est l´aspiration de vos aliés en clair leur intelligence artificielle exemple si vous mettez plus de points dans weapon attack vos alliés donneront la prioritée au attaques armées etc....

COMMENT JE FUIS?

fuir est simple touche carrée puis flee et sortez de la zone de combat (a noter qu´un truc de batard ; vous pouvez fuir sans prevenir vos alliés mais il resteront dans le combat un court labs de temps avec de grande chance de mourir)pour cela sortez de la zone de combat(ca prend un petit peu de temps )

UN DE MES MEMBRES EST MORT QUE FAIRE?

si vous n´avez pas la magie rebirth il ne vous reste plus qu´a allez a l´eglise ou le gentil pretre ce fera un plaisir de vous retablir en echange d´une somme d´argent(un peu plus loin que le bar) a noter aussi que le pretre soigne les changement de statut comme petrifier.

OU JE TROUVE MON EQUIPEMENT?

Dans ce jeu le shop ne sert vraiment pas a grands choses(seulement au début), si apres plusieur heures de jeu vous vous aprovisionnez toujous las bas ca veut dire que votre equipemet n´est pas tres performant privilegiez les gros monstre genre dragon ,demon wyvern troll etc par contre il vend des livre de magie tres utile pour les sous classe

ils donne de bonnes armures un detail : un des defaut de ce jeu ce qu´on ne vous avertit pas quand vous avez votre inventaire plein XD ce qui fait que si vous ne surveillez pas votre inventaire vous riquez de perdre a jamais des objets precieux.

J´AI TROUVER UN OBJET INCONNU

vous avez 3 choix utilisezla magie analyse (c´est conseiler de l´avoir car il permet de voir les objet n´importe ou) trouver des analyse card ou demander un apraisal a la guilde

voila j´editerai mon post pour corigez les fautes et rajouter des trucs mais je pense qu´avec ca vous ferez un bon départ
allez bonnes chances dans le monde cruel de valhalla knights

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:02:58

Wow merci pour cette FAQ bien complète :)
J´ai réussi à prendre un priest et depuis c´est plus facile, et j´ai pris un thief qui évite bien les ennemis. Par contre j´ai du mal à le faire level up.
Je vais essayer les subjobs alors :)
Mes persos n´ont pas d´équipement, ça sert d´acheter ceux du marchand ? Parce que c´est pas marqué que ça aide en défense...

IZlL
IZlL
Niveau 2
22 juillet 2007 à 15:51:28

pour le level up des que tu as un priest n´hesite pas a aller plus loin dans la prison pour cela il faut que tu ai debloquer les portes (apres avoir rembourser l´aubergiste)

Le shop est utile seulement au debut (enfin je trouve mais pour le moment rien ne m´a prouver le contraire.) tu as de stats d´equipement le WL :je sais pas ce que ca veut dire qui represente l´attaque que te donne ton equipement et le AL qui represente ta defense

pour t´aider le W vient de weapon et le A d´armor j´ai remarquer dans ce jeu que les principaux objets te donnant du Al sont les cuirasses les jambieres et les bouclier tres peu de gants et de casquesen donne certaines armes donne aussi un peu d´AL a un certain niveau tu gagne des point de wl et d´al et certaine classe t´en donne plus que d´autre

d´ailleur en parlant d´equipement chaque arme a ces attaques speciales par exemple si tu equipe 2 armes en meme temp ton speciales attaquera plusieur ennemis si une arme seulement ton speciale n´en attaquera qu´un seul

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:27:38

Oui j´ai fini les quêtes de la prison la je fais lost road. :)
ben j´ai l´impression que l´équipement de base sert à rien, j´ai beau lire partout ça m´apporte rien ^^ (WL et AL sont à 2 et avec ou sans l´équipement, quand je le met ça m´affiche +0, donc ça sert à rien que je gaspille mon argent c´est purement décoratif ?
Ah pour les doubles épées je vais essayer alors :)

La vidéo du moment