salut
Bon moi je sui assez loin dans le jeu et je vais vous donnez quelques conseils (enfin je vais essayer)
tout d´abord la regle de base le subjob
c´est quoi un subjob?
un subjob comme son nom l´indique est une sous classe elle permet d´utiliser les capacite de celle-ci par exemple si vous avez un fighter avec subjob 1 priest et subjob 2 mage bah votre heureux fighter pourra caster des sort de soin (de priest) et offensif (de mage) vous pouvez prendre vous subjob et meme en changer a la guilde a cote du magasin (j´ai postez un messages avec l´endroit ou ce trouvent les classes superieures)
Pourquoi c´est important?
chaque job que vous possedez peuvent etre entrainez c´est a dire à la place de souffrir pour faire un fighter lvl 30 vou pouvez faire un fighter lvl 10 sous classe priest lvl 10 et sous classe mage lvl 10 que votre fighter soit lvl 100 ou 10 chaque subjob commence au lvl 1 n´hesitez pas a entrainez toutes ou plusieurs ca facilite largement la tache.
SURTOUT utiliser bien vous point gagner ce n´est pas par ce que vous entrainez une classe differentes de la classe principale de vos personnage que vous devez mettre vos point dedans utilisez vos point comme si vous entrainez la classe principales.(genre si vous entrainez une sous classse fighter pour un mage vous allez pas entrainez strenght mais intelligence cela va de soit.)changer de classe requiert d´enlever tout l´equipement d´un personnage.
JE DEBUTE OU JE TROUVE MON ARGENT?
Simplement en combat mais bon c pas sur mais surtout faites des quetes, PLEIN de quetes! l´argent devrai rentrer rapidement et n´hesitez pas a vendre vos objet inutilser.
AU DEBUT JE PREND QUEL CLASSE
la classe conseiler pour le heros est le fighter c´est simple a jouer on bourinne , on bourinne , et le plus tôt possible aller acheter un priest puis apres c´est vous qui voyez mais pour plus de facilite n´hesitez pas a prendre un ou deux fighter de plus.
a noter qu´avoir un thief dans l´equipe est recommander car dès qu´il ont un arc dans la main il roxe du feu de diou!!!!!!
MAIEUUU C´EST QUOI BEHAVIOR??????
LE behavior c´est l´aspiration de vos aliés en clair leur intelligence artificielle exemple si vous mettez plus de points dans weapon attack vos alliés donneront la prioritée au attaques armées etc....
COMMENT JE FUIS?
fuir est simple touche carrée puis flee et sortez de la zone de combat (a noter qu´un truc de batard ; vous pouvez fuir sans prevenir vos alliés mais il resteront dans le combat un court labs de temps avec de grande chance de mourir)pour cela sortez de la zone de combat(ca prend un petit peu de temps )
UN DE MES MEMBRES EST MORT QUE FAIRE?
si vous n´avez pas la magie rebirth il ne vous reste plus qu´a allez a l´eglise ou le gentil pretre ce fera un plaisir de vous retablir en echange d´une somme d´argent(un peu plus loin que le bar) a noter aussi que le pretre soigne les changement de statut comme petrifier.
OU JE TROUVE MON EQUIPEMENT?
Dans ce jeu le shop ne sert vraiment pas a grands choses(seulement au début), si apres plusieur heures de jeu vous vous aprovisionnez toujous las bas ca veut dire que votre equipemet n´est pas tres performant privilegiez les gros monstre genre dragon ,demon wyvern troll etc par contre il vend des livre de magie tres utile pour les sous classe
ils donne de bonnes armures un detail : un des defaut de ce jeu ce qu´on ne vous avertit pas quand vous avez votre inventaire plein XD ce qui fait que si vous ne surveillez pas votre inventaire vous riquez de perdre a jamais des objets precieux.
J´AI TROUVER UN OBJET INCONNU
vous avez 3 choix utilisezla magie analyse (c´est conseiler de l´avoir car il permet de voir les objet n´importe ou) trouver des analyse card ou demander un apraisal a la guilde
voila j´editerai mon post pour corigez les fautes et rajouter des trucs mais je pense qu´avec ca vous ferez un bon départ
allez bonnes chances dans le monde cruel de valhalla knights