CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit topo sur le jeu SVP ?

thiob
thiob
Niveau 7
23 juin 2007 à 19:15:36

Salut !

J´ai vu ce jeu chez un vendeur import apar chez moi.

J´aurai voulu savoir s´il valait le coup.

Et quel genre de jeux c´etait. Un RPG d´accord mais de quel style ?

Et ttes les infos qui vous semblent interessantes.

Merci bien !

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:39:04

C´est un A-RPG apparemment, donc avec de l´action (et pas du tour par tour) :)
Je m´y suis interessé aussi parce qu´il a l´air sympa mais apparemment il est très moyen, c´est chiant et pas fun à ce qu´il paraît, combat trop repetitifs...

thiob
thiob
Niveau 7
26 juin 2007 à 02:14:49

Un genre de Monster Hunter en fait ?

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:19:34

Pas vraiment... mais un peu oui si tu veux.
Sauf qu´il n´est pas aussi complet, qu´il a d´autres caracteristiques (tu diriges une team, y´a des dongeons et des villes). C´est plus un A-RPG qu´un Hack´n slash, et y´a du leveling...
Quand je le recevrais je ferais un test (que tu pourras comparer à mon test de Monster Hunter Freedom avec sa soluce complète déjà disponibles sur www.pockett.net ).

thiob
thiob
Niveau 7
28 juin 2007 à 20:51:09

Ok, fais le moi savori qd c´est en ligne.

Je vais faire un p´tit tour sur ton site en attendant. :)

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:12:15

J´ai importé le jeu et il a été envoyé aujourd´hui donc je devrais le recevoir vers le 7 juillet donc pour le test ce sera vers fin juillet peut-être :) Mais oui je créerais un topic pour vous prévenir.
(quant au site c´est pas le mien mais celui du célèbre magazine pocket videogames :) forum disponible sur www.yaronet.com super communautée, et j´écris quelques tests pour le site)

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:13:17

Merci.

125125
125125
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:59:06

je dois le recevoir aujourd´hui, je vous fais mes commentaires ce soir :ok:

thiob
thiob
Niveau 7
04 juillet 2007 à 00:25:53

On est ce soir. :p)

Sois le jeu est tellement bien que tu n´en decroches plus,
sois tu es tellement decu que tu n´as pas posté.

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:39:09

:D
On attend ton verdict ^^
Moi je risque de le recevoir demain... :) Enfin au mieux, le 10 au pire.

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:52:09

Bon, ben toujours rien reçu moi... :(

thiob
thiob
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:52:32

Hahahaha ! :rire:

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:13:46

Oui donc je l´ai reçu assez tard ^^ Mais je tiendrais ma deadline et le test sera fait fin juillet et passé au webmaster par contre le temps qu´il le publie ça risque d´être un peu long, enfin on verra ça dépend ^^

En tous cas moi j´acroche beaucoup, bien plus qu´à dungeon siege ou qu´à untold legends 2. C´est vraiment très beau, y´a du challenge... ça me fait beaucoup penser à Monster Hunter Freedom sur lequel j´avais passé 150h l´été dernier, donc c´est vraiment un jeu à longue haleine, c´est ce que je cherchais. J´aime le système de combat et tout.
Le seul truc chiant c´est la caméra qui rend assez frustrant le côté "infiltration" dans les dongeons, et le fait que l´on se trouve coincé par un ennemi sans le vouloir...
Par contre pour les phases de combat c´est nickel, sauf peut-être l´IA des coéquipiers qui n´est pas toujours parfaite (exemple: j´ai mis dans le comportement de mon mage en priorité d´user la magie, mais s´il n´a plus de MP, il ne se défend pas en frappant et se laisse blesser... enfin j´ai ptet mal parametré je sais pas) , mais bon au niveau ou j´en suis cela ne se ressent pas trop, il faudra voir par la suite...
Les graphismes sont vraiment impressionants, ce jeu est trop beau, surtout en ville, les effets dans la chapelle... (reflet sur le sol). Et le mieux c´est que contrairement à la plupart des jeux PSP, les temps de chargement sont quasiment inexistants ! Je n´ai pas constaté de ralentissement...

Bref, je ne peux que conseiller ce jeu, mais au vu de la critique de la presse je pense que tout le monde ne doit pas être fan de ce genre de jeu... alors testez d´abord pour voir si comme moi vous êtes fan !

IZlL
IZlL
Niveau 2
24 juillet 2007 à 12:08:27

bah en fait plus les perso evolue plus il ont des points de behavior a chaque 5 lvl par contre par rapport au mage vaut mieux largement qu´il n´attaque pas, par ce que s´il se mettent a attaquer et attire un enemi c´est pratiquement la fin pour eux.

sinon c´est quoi ta formation?

moi j´ai mis 3 perso devant Mon heros (knight), un fighter et un autre knight, derriere au milieu j´ai mis mon ninja(avec un arc)

et derriere a gauche mon priest et a droite mon mage

thiob
thiob
Niveau 7
24 juillet 2007 à 19:23:39

Est-ce que les déplacements du person sont aussi lents que ds Monster Hunter Freedom ? C´est ca qui m´effraie : la ressemblance avc MHF.

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:59:37

Ma formation:
Devant (de gauche à droite): Un halfling ninja, mon perso principal fighter, un dwarf fighter
Au milieu: un thief que je contrôle qui est archer et rapide.
Derrière: Un mage à gauche, une priest à droite

thiob: perso je suis un grand fan de MHF donc je peux pas trop te dire... ^^ Mais le perso va vite dans le dongeon selon que tu lui aies mis ou non des points dans la vitesse. Mais mon thief la il est très rapide ! Après dans les combats comme l´arène est petite y´a pas de problème...
En tous cas c´est moins frustrant que dans MHF ou fallait calculer l´endurance pour courir et toi... :D

La vidéo du moment