Oui donc je l´ai reçu assez tard ^^ Mais je tiendrais ma deadline et le test sera fait fin juillet et passé au webmaster par contre le temps qu´il le publie ça risque d´être un peu long, enfin on verra ça dépend ^^
En tous cas moi j´acroche beaucoup, bien plus qu´à dungeon siege ou qu´à untold legends 2. C´est vraiment très beau, y´a du challenge... ça me fait beaucoup penser à Monster Hunter Freedom sur lequel j´avais passé 150h l´été dernier, donc c´est vraiment un jeu à longue haleine, c´est ce que je cherchais. J´aime le système de combat et tout.
Le seul truc chiant c´est la caméra qui rend assez frustrant le côté "infiltration" dans les dongeons, et le fait que l´on se trouve coincé par un ennemi sans le vouloir...
Par contre pour les phases de combat c´est nickel, sauf peut-être l´IA des coéquipiers qui n´est pas toujours parfaite (exemple: j´ai mis dans le comportement de mon mage en priorité d´user la magie, mais s´il n´a plus de MP, il ne se défend pas en frappant et se laisse blesser... enfin j´ai ptet mal parametré je sais pas) , mais bon au niveau ou j´en suis cela ne se ressent pas trop, il faudra voir par la suite...
Les graphismes sont vraiment impressionants, ce jeu est trop beau, surtout en ville, les effets dans la chapelle... (reflet sur le sol). Et le mieux c´est que contrairement à la plupart des jeux PSP, les temps de chargement sont quasiment inexistants ! Je n´ai pas constaté de ralentissement...
Bref, je ne peux que conseiller ce jeu, mais au vu de la critique de la presse je pense que tout le monde ne doit pas être fan de ce genre de jeu... alors testez d´abord pour voir si comme moi vous êtes fan !