CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rucell city

Maximilian33
Maximilian33
Niveau 2
30 mai 2007 à 23:35:26

Voila je me trouve a la fin de rucell city et je ne c´est pa quoi faire, je ne peut pas rentrer dans la 2éme ville.j´ai rencontrer l´espece de robot qui me parle de rastul mais apré cela je ne c´est plus quoi faire.

-Egalement: il y a un groupe de robot du meme genre que je n´arrive pas a battre une petite astuce ?? ?
Merci d´avance.

snaplemouton
snaplemouton
Niveau 2
31 mai 2007 à 00:16:07

Essaye de paralyser les robots si tu à la magie. Sinon trouve toi des potions de paralysie et paralyse les. Ou même, Prend ton mage (Si tu en a un) et balance lui tes meilleurs spells (Pense bien à regénéré ton mana avant de te battre) Tu peux aussi acheté des potions de mana pour pouvoir reprendre ton mana pendant le combat et lui balancer plein de magie comme Chaos ou Ray ou etc...

snaplemouton
snaplemouton
Niveau 2
31 mai 2007 à 00:18:28

À et pour le robot qui te parle de rastul, il faut que tu batte justement le groupe de robot ainsi que le gros tank et hélicoptère. Bonne chance ;)
:pacg: o o o o o o o o o o :mac:

Maximilian33
Maximilian33
Niveau 2
31 mai 2007 à 01:18:03

Merci a vous deux j´ai enfin reussit (et pas sans peine...) a battre le groupe de robot car mon mage n´est que lv 4.enfin l´essenciel c´est que je grace a vous j´ai vaincu l´enemi.
Encore merci :ange:

Bebez5
Bebez5
Niveau 3
02 juin 2007 à 17:24:29

svp besoin d´aide. je suis dans l 1ere mission de rucelle city "alchemist 2" et je n´y arrive pas. merci d´avance

snaplemouton
snaplemouton
Niveau 2
09 juin 2007 à 00:54:29

C´est une mission seulement facultative. Mais pour la faire, je crois qu´il te suffit d´aller dans la pièce centrale (Où il n´y a aucun monstres et où se trouve le robot rouge) Et il y aura un coffre.

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:24:27

rhaaa la sequence ou faut battre les machines c´est super dur et impossible d´acheter un sort ou une flasque paralysante ! Que faire... ? :/

IZlL
IZlL
Niveau 2
24 juillet 2007 à 21:05:47

oui moin non plus j´avait pas para, les premiere mmachine je les ai tuer tranquille mais pour l´avant derniere je l´ai aveugler essaye blind , si tu galere pour les 1ere machines entraine toi ou plus simple entraine des subs jobs

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:10:57

ben tu parles bien de la salle quand t´arrives ou t´es obligé de battre 3 machines ? Y´en a d´autres après ?
La elles me tuent mes 6 gars sans que j´ai le temps d´en tuer une seule...
Mhhh je ne pense pas avoir blind non plus... ma priest a Ray mais j´ai pas essayé (c´est bien ?) et mon mage n´a que fire et ice lvl 1...

IZlL
IZlL
Niveau 2
25 juillet 2007 à 15:17:26

hum tu est a quel lvl ? si ton mage n´as que ca c´est mauvais as tu utiliser les book? en as tu trouver?

si je me souvient j´etait vers les environ du lvl 10-13 quand je me suis battu contre eux et je les ai battu tranquille, ma priest avait un sort de soin de groupe ca m´as bien aider ^^

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:01:10

Bon mon mage a aussi fire storm et silence, tous deux lvl 3 maintenant. J´ai tué plein d´arraignées paralysantes et j´ai pas encore obtenu de book paralysant... c´est bien avec elles qu´on la ? ou avec des trucs de gaz paralysants ? si oui elles sont ou ?

Sinon oui ma priest a plein de sort (12) et du parallel aid et parallel cure donc oui ça aide.

J´ai un blindness flask, mais pas de book, ou les trouver ?

Mon mage est niveau 8, ma priest niveau 7.

La vidéo du moment