Menu
Valhalla Knights
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Valhalla Knights  /  Tous les forums  /  Forum Valhalla Knights  / 

Topic besoin d'aide :)

Sujet : besoin d'aide :)

Page suivanteFin
kendal_norino
kendal_norino
MP
29 avril 2007 à 12:20:22

Après une trentaine d´heure de jeux je me suis retrouvé coincé a la 2eme ville ^^(qui est exactement la même que la 1ere -_-)
je me demandé si quelqu´un était arrivé au même endroit que moi parce que je tourne en rond depuis 2heures et je ne comprend pas ce qu´il faut faire :( (j´ai déjà parlé a tout le monde au moins deux fois ^^)
j´aimerai aussi vous donné mon avis sur le jeu en vous disant que je le trouve super malgré un manque de scénario mais il reste quand même accrocheur grâce a l´envis qu´on a de progresser dans l´aventure pour débloquer les différentes progression.Comme tout le monde l´a di ce rpg est fait pour les fans de ce jenre Old School.

(petite précision je viens de débloquer 4 personnage lvl 40 sans rien faire mais vu que je suis bloqué dans la ville je n ai même pas encore pu les tester ^^)

kendal_norino
kendal_norino
MP
29 avril 2007 à 12:43:47

Finalement je viens de trouver :)
il fallait laisser une place pour que Rastul vienne dans l´équipe ^^
j´ai donc 5 perso niveau 40 :D
pour tout ceux qui veulent de l´aide concernant les quêtes avant la deuxième ville je pourrais peut être aider ;)

dmon95
dmon95
MP
30 avril 2007 à 09:08:08

Salut,
Je n´arrive à ouvir aucune porte dans le 1er dongeon.. Je suis s à 6H de jeu, 4 persos (level6, level4, level2 et level1).
J´ai accepté la 1er 2 quete (SIN) mais impossible d´ouvrir les portes souteraines..
Merci pour l´aide

BigBen449
BigBen449
MP
30 avril 2007 à 16:07:30

il y a des tombe un peu partout dans old prison tu te met a coté d´une tombe tu presse X et hop tu ouvres une porte^^

dmon95
dmon95
MP
30 avril 2007 à 20:25:38

Merci.
Effectivement j´en ai trouvé une en scrutant ma carte à la recherche des zones non explorées.

DRANNOC
DRANNOC
MP
01 mai 2007 à 20:43:30

Bonjours, puisque que l´on peut demander de l´aide:

J´ai fais toutes les quetes de la premiere ville et je ne sais que faire....

Aidez-moi svp

DRANNOC
DRANNOC
MP
01 mai 2007 à 20:44:19

Bonjours, puisque que l´on peut demander de l´aide:

J´ai fais toutes les quetes de la premiere ville et je ne sais que faire....

Aidez-moi svp

kendal_norino
kendal_norino
MP
01 mai 2007 à 20:47:43

tu ne les as pas toutes faites vue que tu ne sais pas comment en ravoir :)
il faut que tu explore un chaque donjon pour arrivé au prochain et ainsi faire avancer l´histoire. Une fois que tu seras arrivé dans un autre donjon tu aura débloquer normalement des nouvelles quêtes en retournant a la ville (mais des fois il ne suffit pas d´aller dans un autre donjon pour débloquer de nouvelles quêtes il faut quand même l´explorer :) )
(toute une équipe de perso lvl 40 :) )

DRANNOC
DRANNOC
MP
01 mai 2007 à 22:28:32

Je suis arrivé après la foret...

toujour rien

dois-je continuer a explorer?

houlecorn666
houlecorn666
MP
01 mai 2007 à 22:29:51

Ben oui, continue ça peut pas etre mauvais, il te suffit d´arriver dans le fort a proprement parler pour en debloquer d´autre (je crois)

DRANNOC
DRANNOC
MP
01 mai 2007 à 22:32:18

Fooorte ton equipe^^

DRANNOC
DRANNOC
MP
01 mai 2007 à 22:33:54

merci!

kendal_norino
kendal_norino
MP
01 mai 2007 à 22:41:45

tu auras a nouveau des quêtes quand tu auras battu le mini bosse de l´extérieur du fort :)
( mon équipe a moi ?)

houlecorn666
houlecorn666
MP
01 mai 2007 à 22:59:14

Mon equipe se constitue d´un seul perso, un mage 10 pretre 7 fighter 10 voleur 11... et ça passe tout seul le fort^^

kendal_norino
kendal_norino
MP
01 mai 2007 à 23:09:58

pas mal tu l´as bien entraîné :) si tu n´as pas le sort firestorm je te conseil de le trouver il est très utile, mais je pense qu´à partir de Rucell City sa va devenir vraiment dur pour toi
moi mon perso principale est Fighter lvl 40 / thief lvl 38 / mage lvl 25 / priest lvl 40 ^^ (j´adore ce jeu !! ! :) )

houlecorn666
houlecorn666
MP
01 mai 2007 à 23:11:14

Si vraiment ça devient trop dur je me resignerai a engager un deuxieme perso^^ Et on peut le trouver ou le sort ? Dans le fort ?

kendal_norino
kendal_norino
MP
01 mai 2007 à 23:18:21

oui a l´intérieur du fort :)
il est très utile il fait beaucoup de dégâts si ton perso est fort en magie et attaque tout les ennemis :)
tu peux le trouver en tuant des spectres dans le fort

houlecorn666
houlecorn666
MP
01 mai 2007 à 23:22:41

j´y penserais sinon y a un sort de zone surpuissant en tant que voleur, l´attaque speciale de l´arc, c´est limite abusé quand tu sais que ça fait la 20ene de degat a tous les ennemis et que si ils sont 6 tu peux les enchainer...

kendal_norino
kendal_norino
MP
01 mai 2007 à 23:26:00

oui elle est très utiles cette attaque surtout quand on utilise des flèches paralysante ^^

houlecorn666
houlecorn666
MP
01 mai 2007 à 23:57:36

j´ai rien que des fleches en bois... :(
De toute façon j´essaie de faire evoluer mon perso principal uniformement, mais sinon je le trouve plutot adaptable a la situation, suffit juste de passer a la guilde^^

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer