CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème sur Valhalla Knight.

Dacem
Dacem
Niveau 1
25 avril 2007 à 21:03:20

Bonjour à tous.

Tout d´abord, je tiens à vous dire que j´apprécie vraiment ce jeux. Les personnages ont vraiment un visage, contrairement a d´autres jeux psp [ CF. Virtua tennis ]. Le jeu est assez complet, mais je bloque sur un point.

Lors de la seconde quete, la femme de la guild me demande d´aller retrouver un objet à Old Prison. Cependant, même en testant toute les portes, et en vidant tout les monstre aux alentours, je n´arrive pas à réaliser sa quete. Quelqu´un pourrait m´aider en me disant comment l´accomplir ? Merci bien.

Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
26 avril 2007 à 10:09:51

as-tu eu la cinématique ou ton héro entend une voix? si c´est la cas je crois que tu peux aller prendre la porte juste a droite quand tu rentre dans le dongeon (après le garde qui te dit que seul les aventuriers peuvent entrer, au niveau du comptoir)

par contre j´en suis là aussi et du coup je fais du levelling, y´a des gobelins assés méchant a ce niveau...

Dacem
Dacem
Niveau 1
26 avril 2007 à 18:27:52

Lol, oui. Tu peux en fait, entrer dans toutes les portes du premier niveau [ J´entends par la les portes se trouvant à gauche, et a droite juste apres avoir passé la porte de Old Prison. ]

J´ai aussi levellé, je dois avoir pres de 10.000 G, quatres personnages dont deux au level 7.

Krabator
Krabator
Niveau 3
27 avril 2007 à 14:35:33

Je suis Warrior/Thief/Priest/Mage : 10/10/10/8

Ce jeu est genial, perso je ne joue qu´avec un perso :)

J´ai depuis longtemps fais cette quete :)
Il suffit d´explorer et au bout d´un moment tu trouveras.

Est ce que tu as fini de tout explorer ?
réponse : non, sinon tu aurais fini cette quete ;)

BigBen449
BigBen449
Niveau 2
29 avril 2007 à 15:10:06

bin moi j´ai déja 9h30 de jeux en 2jours!^^
Un Fighter lvl9
Un Priest lvl9
Un Thief lvl3
Un Fighter lvl4
par contre je suis bloquer dans un mission de la guilde , je doit aller avec un gars chercher une pierre magique qui aurai des pouvoir mais dans old prison je ne trouve ni le gars ni la pierre... sa doit etre la 3em quète je croi.

Et sinon vous savez comment avoir d´autre gars a par fighter priest thief et mage ?

BigBen449
BigBen449
Niveau 2
29 avril 2007 à 15:12:47

heu ^^
Pour répondre a ta question je croi qu´il faut , quand tu arive dans old prison decendre les escalier et prendre la premiere porte a gauche! si elle est bloquer bin faut que tu casse les tombe un peu partout dans old prison! enfin je croi^^

kendal_norino
kendal_norino
Niveau 3
29 avril 2007 à 15:36:51

nan c est tout simple :)
le gas est avec toi mais tu le voit pas ;)
il faut que tu aille tout en bas de la prison (en bas sur la carte) en passant par la première porte a droite, une fois que tu est tout en bas tu vas voir un long couloir avec des barreaux et des objets de torture (ce genre de truc ^^ c est juste un décors :)); au bout du couloir tu aura une porte et une fois passé la porte tu verras des espèce de monument (comme celui du début de la prison avec des lumières autour) tu appuis sur X devant chacun des monuments et au bout d un moment tu vas trouvé la bonne et avoir une petite vidéo avec le gas qui te parle et te dit que ta récompense t´attend :)

kendal_norino
kendal_norino
Niveau 3
29 avril 2007 à 15:45:49

et précision pour débloquer des autres personnages il faut avancer dans l´aventure et dans les quêtes ;)
au bout d´un moment tu débloquera un ninja , un fighter lvl 13 , un samouraï , une machine et arrivé a la seconde ville (exactement la même que la 1ere) tu débloquera un tas de personnage lvl 40 :D

BigBen449
BigBen449
Niveau 2
29 avril 2007 à 15:50:59

C´est bion jai trouver merci!

kendal_norino
kendal_norino
Niveau 3
29 avril 2007 à 15:52:05

de rien si tu as d´autres problème pour tes quêtes n´hésite pas a demander :)

superzombi
superzombi
Niveau 6
13 juin 2007 à 18:49:43

je vien de ommencer mais je sais pas ouvrir les portes scéllés

vous avez dit casser les tombes? avec quoi quand j´apuie sur x il dit juste que c´est un pouvoir mystique a part sa je sais rien

snaplemouton
snaplemouton
Niveau 2
14 juin 2007 à 01:42:08

Ce ne sont pas vraiment des tombes, ce sont plutôt des reliques. Les objets à activer pour débarré les portes sont différents pour chaque endroits. Exemple, la forêt ce sont des pancartes en bois, le château se sont des statues et la prison... Ben je m´en rapelle plus désolé ^^ En tout cas sa doit ressembler à des tombes. Bonne chance ^^

superzombi
superzombi
Niveau 6
14 juin 2007 à 18:12:28

ah c´est bon j´ai trouvé en fait elles étaient toute a peu prés au méme endroi, une fois que j´en ai trouvé une le reste était facile

merci de ton aide en tout cas

La vidéo du moment