Slt all!
Voilà après 5h de jeu non stop!Le constat est la!Le jeu est moyen!
Tout d´abord le début du jeu:il n´y a pas d´intro,juste une petite scène qui vous met directement au combat avec des mystérieux persos!
On constate déjà les problemes de camera!Déroutant pour un A-RPG!Les coups on du mal a sortir, les combos sont lents, seul + dans le 1er combat;la présance de coéquipier!Ce qui est au final assez brouillons dans l´essemble!
Après ce 1er combat,il n´y a pas d´explication sur les persos et le scénario?
On débute donc avec un éditeur pour creer son propre hero!
Cool on choisit soit un homme ou femme, ensuite on choisit entre 4 classes au début:Guerrier,Mage,Pretre,Thief!Mais au fil de l´aventure on pourra débloquer d´autres classes.
On commence dans la chambre d´un Inn, on découvre un personnage mystérieux qui vous demande d´aller direct a la prison!Oui mais pourquoi faire?ou est le scénario!?Donc allons y!
En sortant du Inn, on découvre la ville d´une pauvreté affligeante!Les décors sont vides c´est dommage car les persos sont très bien modélisés et le hero ou l´heroine ont vraiment de la gueule!
On se rend donc a Old Prison, le personnage mystérieux vous met en garde car c´est endroit est bourré de monstres!J´entre dans la prison perdu, on apercoit les ennemis, on peut soit esquiver facilement ou entammer un combat!
Un combat s´impose donc!1er Constatation, le perso est super lent, les coups ont vraiment du mal a sortir, ses combos s´enchaines a 2 coups seulement!Bref ça manque encore + pêche comparé au début contre l´espèce de dinosaure!On a la possibilité d´avoir un coup spécial mais hélas mais si les dégats sont énormes il agit que sur un ennemi seulement!De plus l´animation des coups est franchement laide!
Après 5h de jeu, je suis tjs au prison je n´ai pas avancé d´un poil!
On essaie de faire evoluer le perso!Le probleme est la!L´evolution du perso est d´une lenteur!Ses HP augmente de 1 PV a chaque niveau! 
Ce qui est déroutant car même si on augmente sa puissance, on se fait vite torché par les monstres!Ce qui impose le Level UP!pdt des heures!
On peut changer de classe mais l´évolution du perso est trop lente!
Bref je ne suis qu´a 5H du jeu et j´en ai déjà marre!Trop répétitif et ennuyeux à mourrir!Pas de scénar et l´evolution du perso trop lent!