CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 10/20

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:30:16

Slt all!

Voilà après 5h de jeu non stop!Le constat est la!Le jeu est moyen!

Tout d´abord le début du jeu:il n´y a pas d´intro,juste une petite scène qui vous met directement au combat avec des mystérieux persos!
On constate déjà les problemes de camera!Déroutant pour un A-RPG!Les coups on du mal a sortir, les combos sont lents, seul + dans le 1er combat;la présance de coéquipier!Ce qui est au final assez brouillons dans l´essemble!

Après ce 1er combat,il n´y a pas d´explication sur les persos et le scénario?

On débute donc avec un éditeur pour creer son propre hero!
Cool on choisit soit un homme ou femme, ensuite on choisit entre 4 classes au début:Guerrier,Mage,Pretre,Thief!Mais au fil de l´aventure on pourra débloquer d´autres classes.

On commence dans la chambre d´un Inn, on découvre un personnage mystérieux qui vous demande d´aller direct a la prison!Oui mais pourquoi faire?ou est le scénario!?Donc allons y!

En sortant du Inn, on découvre la ville d´une pauvreté affligeante!Les décors sont vides c´est dommage car les persos sont très bien modélisés et le hero ou l´heroine ont vraiment de la gueule!

On se rend donc a Old Prison, le personnage mystérieux vous met en garde car c´est endroit est bourré de monstres!J´entre dans la prison perdu, on apercoit les ennemis, on peut soit esquiver facilement ou entammer un combat!

Un combat s´impose donc!1er Constatation, le perso est super lent, les coups ont vraiment du mal a sortir, ses combos s´enchaines a 2 coups seulement!Bref ça manque encore + pêche comparé au début contre l´espèce de dinosaure!On a la possibilité d´avoir un coup spécial mais hélas mais si les dégats sont énormes il agit que sur un ennemi seulement!De plus l´animation des coups est franchement laide!

Après 5h de jeu, je suis tjs au prison je n´ai pas avancé d´un poil! :ouch2:

On essaie de faire evoluer le perso!Le probleme est la!L´evolution du perso est d´une lenteur!Ses HP augmente de 1 PV a chaque niveau! :ouch:
Ce qui est déroutant car même si on augmente sa puissance, on se fait vite torché par les monstres!Ce qui impose le Level UP!pdt des heures!
On peut changer de classe mais l´évolution du perso est trop lente!

Bref je ne suis qu´a 5H du jeu et j´en ai déjà marre!Trop répétitif et ennuyeux à mourrir!Pas de scénar et l´evolution du perso trop lent!

babgp
babgp
Niveau 9
23 avril 2007 à 12:20:43

Dommage j´aurai aimé l´acheter .
Tu pourrais pas faire un + et - pù tu mettrais les points posistifs, et les points négatifs?

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:30:46

+ L´éditeur de perso pour avoir son propre hero

• Possibilité de recruter d´autres combattants
  • Les différents classes a débloqués et la possibilités de changer au cours de l´aventure
  • La systeme de compétence afin de choisir son niveau en puissance, magie etc...
  • La gestion des armements; possibilité d´avoir 2 armes etc...

- Le manque de scénario

• La pauvreté des graphismes et des décors vides!
  • L´évolution du perso d´une lenteur(1 PV a chaque niveau!)
  • Les combats ennuyeux et aucun dynamismes!
  • Le systeme de combat imprécis et déroutant!
  • Trop de Level up pour finalement rien!

Voilà pour moi le jeu est gaché a cause du systeme de combat et de l´évolution du perso!

twinviper
twinviper
Niveau 11
23 avril 2007 à 16:55:13

ces vrai que le scenar est bizzar mais sinon quand on avance dans le jeu il devient ne mieu en mieu le perso ne prend pas que 1hp par lvl si on lui donne des point en vitalité pour augmenté sa def et ces pv ect si on gère assé bien se stile de personalition le perso evolue assé bien

Krabator
Krabator
Niveau 3
27 avril 2007 à 14:46:52

- Le manque de scénario
Le scenario n´est pas top... rapporche ce jeu d´un HnS

- La pauvreté des graphismes et des décors vides!
Les persos et les ennemis sont tres beaux... les decors moyens. Il ne faut pas pousser c´est pas moche !

- L´évolution du perso d´une lenteur(1 PV a chaque niveau!)
C´est vrai que c´est bien connu, la qualité d´un jeu se mesure au nombre de PV qu´on gagne par level... pour faire court, c´est un RPG old school, donc dur !

- Les combats ennuyeux et aucun dynamismes!
Les combats sont répétitif c´est clair, on accroche ou on accroche pas.

- Le systeme de combat imprécis et déroutant!
Apprend a jouer :-/

- Trop de Level up pour finalement rien!
Trop de bla bla apres seulement 5h de jeu... et en etant seulement au debut du jeu.

Pour ma part, il y a un autre defaut :
- Position de la caméra parfois tres chiante...
(quand on passe dans un coin, la caméra s´affole et ne sait plus dans quel sens se positionner)

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:48:08

enfin finalement, il ne révele pas aussi bien qu´on l´espérait?

Krabator
Krabator
Niveau 3
27 avril 2007 à 16:04:12

perso je lui mettrais 15, mais je suis un grand fan de Hack´n´slash ou autre jeu avec pas mal de levelling

houlecorn666
houlecorn666
Niveau 9
28 avril 2007 à 17:48:43

Et ben moi aussi je lui mettrais 15/20, Les graphismes sont tout ce qu´il y a de plus correct, le style de jeu est tres adaptable vu que on peut se battre avec de 1 a 6 (perso (assez bordelique a 6 quand meme...). Il est pas mal dur par contre mais bon suffit de multiclasser son perso avec pretre comme ça on a le sort de soin, ça aide pas mal. Le fait qu´il soit en anglais n´est pas derangeant, c´est facilement comprehensible et quant au scenario... A part retrouver sa memoire j´en sais pas plus (oui je suis au debut^^)

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:07:11

ouai mais moi niveau combat j´aurai préfèré que ce soit + péchu comme Key of heaven!

houlecorn666
houlecorn666
Niveau 9
29 avril 2007 à 01:37:14

oui un peu plus d´attaques... Mais bon en te demerdant bien et avec un bon timing tu peux reussir a faire des trucs sympas comme enchainer en boucle des attaques speciales, tuer des monstres facilement en 1v1 avec les magies etc...

La vidéo du moment