CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce complete pour valhalla kinghts

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Adol-le-rouge Adol-le-rouge
MP
Niveau 1
18 janvier 2009 à 17:40:04

je suis en se moment en train de crée la soluce complete de ce jeu bientot elle sera poster ici pour toute aide demander moi ^^ j ai fini ce jeu assez facilement meme si la prise en main est assez dificile :) pour les quetes cela prendra un peut plus de temps :)

Adol-le-rouge Adol-le-rouge
MP
Niveau 1
18 janvier 2009 à 18:02:45

Début:
vous êtes Rastul (le heros legendaire) avec ses compagnons vous affrontez un dragon il ne vous fait ocun domagge (vous aurez a en battre un autre beaucoup plus tard dans le jeu mais rassurez-vous ils ne sont pas ossi puissants) apres le combat un peut de parlotte ensuit vous devez crée votre personnage( il est conseiller de choisir un nom de 9 lettres mais moi personnelement je prefere escart^^ mais bon passons) apres avoir nommé votre perso choisissez sa classe(combattant de preference)ensuite mettez tous vos points en force(si vous avez pris un combattant) puis Noir vouz réveille encore de la parlotte puis essayer de sortir de l hotel est la le gas du comptoire vous interrpele en vous demandant de la payé 3000 mais vous n avez rien alors il vous propose d allez au chateau lui chercher quelquechose de precieux en sortant un homme vous interrpele si vous venez de comencer accepter ce qu'il a a vous dire sinon dites non ensuite dirigez vous a la guilde accepter la premiere quete allez au nord de la ville parlait a l'elf il vous remettra la fourure dorée ensuite allez a la boutique parlait il vous dira de vous rendre a la guilde recevoir votre recompense(300) allez a la guilde et voila 800 en tout ensuite partait cherchait un lingots sur le 1 monstre que vous croiserez (combats tres facile) voila vous avez un lingots puis retournez en ville et parlait a l' aubergiste il vous remettra un pendentif.

Adol-le-rouge Adol-le-rouge
MP
Niveau 1
18 janvier 2009 à 18:06:22

ensuite allez a la guilde changez d emplois prenez pretre en emplois principale appuyer sur choisir et recanger d emplois reprenez combattant et mettez pretre en sous-emplois ensuite dirigez vous vers le chateau allez dans l'ex-prison et tournez directement a droite et continuez tou droit en esquivant tout les combat jusqu'a arriver a la rue perdu (prenez les coffres) arrivez a rue perdu retourner a la boutique et acheter le livre d aide qui vous servira a xp solo. ensuite apprenez le sort (biensur -_-) et allez xp sur les montre de l'ex-prison jusqu'au niveau 5 xp combattant et voleur niveau 5 a ce moment retourner a la guilde et prenez la quete nommé vue sur l océan.Dés que vous rentrerez dans l'ex-prison allez a gauche continuez tout droit vous arriverez sur une ligne droite il y aura une naine parlait lui et retournez a la guilde pour votre recompense.

Adol-le-rouge Adol-le-rouge
MP
Niveau 1
18 janvier 2009 à 18:07:47

n'oubliez pas ne montez toujours que la force

Adol-le-rouge Adol-le-rouge
MP
Niveau 1
19 janvier 2009 à 19:45:12

si il y a qu'elqun je peut continuer sinon euh sa servirait a rien ^^"

vdvd76 vdvd76
MP
Niveau 5
24 janvier 2009 à 18:12:49

sd co topic est vieux :rire2:

player[1] player[1]
MP
Niveau 7
20 février 2009 à 22:13:34

lol moi chui bloké ou ya des machin depuis plus de 6mois .. mais jai repri depuis le debut la lol

player[1] player[1]
MP
Niveau 7
20 février 2009 à 22:15:03

a oui je fait aucune quet c grave ou pa xD parsque jai le jeu en anglais et les quet et moi sa fai 2 donc.. si chui bloké o machine apre le chateau de vampire c pa dut o quet ?

joeyrenders joeyrenders
MP
Niveau 2
05 mars 2009 à 13:29:20

moi je veux bien la suite siteuplé :gni:

oxipolo oxipolo
MP
Niveau 1
15 mars 2009 à 22:00:14

moi aussi j aimerai savoir la suite

Tchii001 Tchii001
MP
Niveau 2
07 avril 2009 à 20:09:00

Il y aura toujours quelqu'un, même s'il n'est pas là tout de suite^^ En plus on ne trouve la soluce complète nul part. Donc c'est dommage, ca commençait bien et j'en aurais bien besoin^^" Quelqu'un pour continuer ?

baube808 baube808
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 18:24:21

moi aussi SVP je me suis pris ce jeux mais il est assé dur je trouve.

Tchii001 Tchii001
MP
Niveau 2
14 avril 2009 à 23:24:26

Oui c'est vrai qu'il est assez dur au commencement. Y a pas beaucoup d'argent, les attaques sont assez lentes(en mode combattant), et les monstres sont plutot puissant au début. Puis les quêtes ne sont pas très clair^^" Mais bon le jeu est quand même intéressant. On a envie de découvrir des trèsors, de nouveaux endroit inexploré, etc. Dommage qu'il n'y ai pas de code pour avoir tout les sorts ou des soins infini^^

DeYeR DeYeR
MP
Niveau 1
23 avril 2009 à 18:32:13

Bonjour à tous,
Moi aussi je me suis cassé les dents pour une soluce complète qui m'aurais bien aidé ... pour des quètes pas claire ou pour le fonctionnement des classe ... que j'ai compris un peu tard.
Je suis actuellement coincé à Russell ville où je n'arrive pas à battre les Homme machines, aurais-tu un petit conseil ?

Merci

bes-34 bes-34
MP
Niveau 2
23 avril 2009 à 19:22:35

je te conseille de up tes perso ( de preference 3 min ) pour kils est mini 70 pv
il te fau un bon prete , un bon warrior et un mage avec le sort sclerose ( cest le plus important , si ta ce sort tu va les bourriner les machine , moi jai torcher rucell ville en 10 min de jeu ( 10 min de plus pour les quettes ^^ )
voila et bonne chance

_[keke]_ _[keke]_
MP
Niveau 2
05 juin 2010 à 02:11:53

Bas alors on donne plu de news? Il ai temps de reprendre du service "Adol-le-rouge" et les autres aussi, ce jeux ai tellement une merveille qu'il serai bien d'y avoir quelque solution ;)

dodogamer74 dodogamer74
MP
Niveau 2
27 août 2010 à 11:44:16

moi ossi je suis bloker o debut a la rue perdue ac une equipe de 4 prsos lol mai je continurer sa soluce des que je trouve ;)

dodogamer74 dodogamer74
MP
Niveau 2
27 août 2010 à 11:52:21

parske ce jeu est le meilleur ke je connaisse sur psp (lol ptetre pa can meme mai preske) dc il fo ke je trouve mai sa me soule !! bon je vou donne des new kan g reussi pour linstant jai des truc bizar a tuer ^^ mai g reussi a sortir de rue perdue mai je me suis direct fai agresser par un scarabé ds le foret et il ma tuer (javai encor ke 2 persos ^^) et matenan je trouve pu la sortie de rue perdue la grosse poisse mai je vous promet je trouverer et je vou aiderai ac la soluce de cette merveille de valhallan knight ;) vou inketer pa !!lol

BlackBad9 BlackBad9
MP
Niveau 9
27 août 2010 à 13:35:03

Merci dodo mais apres la quete qu'il faut faire, i lfaut passer la rue perdue pour aller a la foret ect... ?

dodogamer74 dodogamer74
MP
Niveau 2
27 août 2010 à 21:17:28

ouai et justemen jarriv pa a passer rue perdue --'

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment