Bonjour a toutes et à tous, voila j'aimerais bien savoir comment utiliser un jobs secondaire et tertiaire ainsi que comment apprendre de nouveau jobs dans le jeu (ninja machine et autre; sachant que je possèdes déjà un perso ninja et un arsenal complet pour mécha mais les classe ne sont pas débloquer) et je sollicite de même votre aide sur des conseil de mixe de classe performante. Merci d'avance !!
Kurap
Niveau 2
12 mai 2008 à 12:16:39
Bonjour, j'aimerais aussi connaître la réponse, mais aussi savoir pourquoi dès que je met 4 personnages, je ne gagne plus d'expérience! Merci d'avance!
rastulmania
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:38:19
cest facile il faut que tu change dendroit ou il y a des persos plus fort par exemple si tu na battu que des slimes et ben il faudra que tu batte des gobelins ou grenouille géante et ainsi de suite en changeant dendroit voila
Kurap
Niveau 2
17 mai 2008 à 19:32:09
D'accord mais si j'ai 4 level 6 et un level 13, le level 13 prendra plus d'xp ou pas?
kurtcobain69
Niveau 4
04 juin 2008 à 17:01:43
Non, ils prendront tous le nombre de points, ce qui est d'ailleurs énervant, puisque tu devras tuer des mostres de ton meilleur perso (ici, niveau 13) pour faire monter les autres. Les "faibles de ton équipe ont donc beaucoup de chance de mourrir !