Je crée un topic pour les personnes qui aurait besoin d'aide dans leur quête,
pour éviter qu'il y en est plusieur.
Je suis bloqué à la quête de l'alchimiste alors que j'ai fait 3fois le tours de l'exprison en tuant tout les monstres..
Merci d'avance ;)
boss75
Niveau 5
05 mars 2008 à 15:53:14
moi aussi je trouve pas cette sale au 3 pierres !!!
gorgirius
Niveau 5
16 avril 2008 à 21:28:04
l'alchimiste est dans une des 6 pieces au bout du couloir central de l'ex-prison c'est un peu difficile de s'y orienter mais il est bien là vérifie bien à chaque fois que chaque salle a été controlée @+
gorgirius
Niveau 5
16 avril 2008 à 21:31:36
Sinon moi j'en suis a la quête où il faut trouver une lumière verte qui selon l'histoire serait une fée.Elle se trouve dans la forêt damnée près d'un monolithe étrange qu'ils disent..mais alors moi je vois vraiment pas où,ça fait 15 fois que je fais le tour merci @+
testigeule
Niveau 4
27 avril 2008 à 17:56:58
Salut, je viens de commencer se jeu qui est vraiment géniale et que je ne trouve pas spécialement dure malgré se que dis jv.com enfin je suis tout de même coincé a la quéte: le péché on doit aider quelqu'un dans l'ex prison on doit trouver un objet je crois le probléme se que je ne trouve méme pas la personne donc si quelqu'un qui a fait la quéte pourrait m'aidé voila et merci pour l'aide que vous me porterez
sangata
Niveau 1
28 avril 2008 à 18:46:39
dans la quete le péche tu dois aller treouver tous les interreupteur de la prison et aprés c'est la deuxième porte du couloir central tu explores pour trouver le coffre je te conseille d'avoir une elfe femme pour une prêtre qui aide pasmal car au début jusqu'au couloir du fort j'avai jamais eu de persos mort