Menu
Valhalla Knights
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Aide

Page suivanteFin
misterthony
misterthony
MP
25 janvier 2008 à 20:57:33

Vu qu'il n'y a pas encore de topic d'aide...
Ceux qui sont bloqués, VENEZ!!!

misterthony
misterthony
MP
25 janvier 2008 à 22:01:51

Solution du début du jeu:

Ex-prison

Au début vous êtes Rastul, c'est facile de battre le dragon.^^
Vous créé ensuite un perso de votre choix(un prénom de une ou neuf lettres vous donne plus de point pour augmenter les stats).
Au début vous pouvez si vous voulez aller à la guilde pour trouver et ajouter un nouveau perso pour vous aider, un prêtre de préférence ensuite vous devez aller à l'ex-prison et tuer un slim. Ouvrez le coffre et partez. Vous pouvez ensuite vous entraînez(vous pouvez changer de job pour mieux xp)ou faire des quêtes. Visitez l'ex-prison, pour les quêtes, lorsque vous entrez allez à gauche et pour vous soignez vous pouvez allez au jardin, il y a une fontaine.

Rue perdue

Pour y aller vous devez allez à droite lorsque vous entrez dans l'ex-prison, là-bas vous pouvez mieux xp(là-bas vous pouvez avoir cecité en tuant plusieurs monstres et l'apprenez à l'un de vos mage, ce sort vous sera utile), pour la quête où faut battre le nain, équipez-vous d'un bouclier et d'une épée long, faite lui votre attaque spécial échec et mat(ça fait mal).

Forêt damnée

Là vous pouvez avoir des flèches en bois et un arc(pratique pour attaquer à distance)et vous pouvez aussi avoir votre premier ninja après une quête. C'est endroit n'est pas difficile mais entaînez vous contre les orcs.

misterthony
misterthony
MP
25 janvier 2008 à 23:50:59

Contre les orcs entaînez vous au moins jusqu'au lvl 8 chaque perso si vous en avez plusieurs si non jusqu'au lvl 20.

Fort Weneka/Couloir

Là ça se corse car les cyclopes font mals, ils sont dans le couloir gauche. Rien de particulier si non mais à moment il y a des escaliers mais ils sont cachés,ces escaliers sont à gauche d'où il y a une porte verouillée, il n'y a pas de quêtes car les quêtes sont dans les salles du fort. Mais vers la sortie vous devez affronter le premier mini-boss du jeu. Attention, il fait mal, vous pouvez utiliser cecité pour qu'il arrête de vous attaquer pendant un petit instant.

Fort Weneka/Salles

Là, faites gaffe au araignée qui vous font sclérose, car cela vous fige pendant un moment ou si non vous pouvez avoir guérison pour guérir cet état. Dans un autre topic du forum, quelqu'un a dit qu'on pouvait avoir feu sur tous les enemis. Mais faites aussi attention au démon inférieur car il font assez mal donc tuer les au plus vite. Vers les salles gauches, il y aura un autre mini-boss qui est comme un fantôme mais en trois fois plus fort si non faites gafe.

Rucell Ville

Là c'est l'un des endroits où le plus de gens sont bloqués par les mini-boss. Je vais vous dire quelques conseils pour les battre :
-avoir soit cecité ou paralysis pour les bloqué, personnellement cecité on l'obtient dnas la rue perdue mais je sais pas où l'on trouve paralysie.
-avoir un ou deux bons prêtres qui ont aide, aide parallèle, remède et renaissance.
Mais pour les boss de la salle droite il faut seulement avoir plus de personnage qui attaquent à distance.Et si vous n'y arrivez toujours pas alors au travail pour s'entraîner.Après avoir battu les mini-boss allez à la salle au nord vers le bas. Parlez aux deux machines et ils vont vous donner le sceau pour aller à Akatoki.

Akatoki

Prenez la barque et vous arrivez à Akatoki. Là, il y a des samouraïs et des ninjas, gràce à cela vous pouvez obtenir sur eux des cartes de samouraïs et ninjas(même si il faut mettre une demi-heure pour avoir ne serai-ce qu'une cart)pour apprendre ces jobs, il y a une des quête de ce lieu où l'on peut avoir une hobbit samouraï. Vers le milieu de la ville, il y a le chef des samouraïs. Pour le battre prenez une des hache de Ralgo et un bouclier(targe ou grand bouclier) et des potions remèdes. Etla vous lui faites avec vos attaques spéciaux(de 60 à 120 dommages)et la paf, vous avez gagnez; il vous remettra alors le sceau pour entrez dans la porte de Rucell ville le plus au nord.

Rucell ville

Retournez à Rucell ville et ouvrez la porte en haut, il y aura un boss assez simple mais dévastateur, il suffit d'utiliser cecité ou paralysie et vous enchaînez ensuite. Apres vous entrez dans une salle rond, allez de l'autre côté et essayez d'allez dans le vaisseau, vous n'y arriver pas, alors la machine qui vous a donnez le sceau pour aller a Akatoki apparaît, sortez ensuite de la salle et la vous raffrontez cette machine mais il sera seul donc ce sear beaucoup plus facile. Après l'avoir rebattus, la race machine est maintenant disponible et vous pouvez prendre le vaisseau pour aller à St Manalum.

St Manalum

Ici, ça se corse beaucoup plus, il y a des monstres puissants. Allez à gauche ensuite allez vers le nord puis à droite. Là, il y a Leena, elle vous combattra, c'est assez simple vu que c'est une prêtre et vu que les prêtre sont assez faibles au solo. Après exporez l'endroit et entraînez vous.

misterthony
misterthony
MP
26 janvier 2008 à 11:39:04

Y a personne aujourd'hui ou quoi?

misterthony
misterthony
MP
26 janvier 2008 à 11:46:33

Maintenant, personne vient sur le forum.

misterthony
misterthony
MP
27 janvier 2008 à 13:14:48

Abîme Gehenna

Ici, les monstres font beaucou de dégas mais il suffit de leur faire cecité ou paralysie, ou si non entaînez vous à St manalum. Là vous pouvez avoir des cartes de chevalier en tuant des démons supérieurs. Lorsque vous entrez, allez au nord-est, continuez tout droit et il y a une porte, ouvrez et la il y a un boss. C'est la forme monstre de Rastul, vous devez le battre. Après vous devrez affrontez le seigneur funeste(le de fin du jeu), vous perdez obligatoirement(normale, il vous fait entre 1300 et 1500 dégas par attaque). Après le combat vous atterissez à l'hotel.

Jardin

Vous devez allez dans le jardin, où il y a la fontaine pour se soigner, il y aura là bas un fantôme(la femme de Rastul), suivez la et là vous vous retrouvez dans le passé.

misterthony
misterthony
MP
27 janvier 2008 à 13:27:36

Coinvert

Là, il y aura Rastul, vous apprenerez beaucoup plus sur l'histoire. Suivez le, vous pouvez maintenant allez à la guilde pour que les compagnons de Rastul vous rejoignent(pas obligatoire)mais vous devez faire une place pour que Rastul vous rejoigne. Vous pouvez maintenant avoir de nouvelle quête.

Chinon

Dans ce château, il n'y a rien de spécial, apars qu'il y a une quête à faire.

Autel

Même chose que Chinon, cet endroit se trouve au nord de chinon.

Prison Chinon

Cet endroit est comme l'ex-prison, apars que les monstres y sont énormément plus puissant(il y en a de nouveaux).

misterthony
misterthony
MP
27 janvier 2008 à 20:03:51

pour le reste, il y a beaucoup de quête si non c'est comme dans le présent mais en plus dure. Il faut que vous alliez au Abîme Gehenna. Là bas vous devez affronter Noire sous-forme de dragon, puis vous devez affrontez le seigneur funeste. Après vous vous réveillez à l'hotel dans le présent.

duelliste_x
duelliste_x
MP
28 janvier 2008 à 23:11:04

Topic utile :bravo:
Il n'y aura plus grand choses dont on n'aura pas parlé à la fin :ok:

misterthony
misterthony
MP
31 janvier 2008 à 18:05:54

Morterre

Pour aller à Morterre, il faut que vous dites non lorqu'il y a le message pour aller directement à l'ex-prison. Et là vous affrontez Leena et ses potes(ils sont tous au lvl 40), quelques astuces :
-avoir un voleur ou un ninja avec des flèches schérose pour bloquer les énemies(vous le prenez à Rapide, l'un des potes à Rastul);
-avoir vos perso au moins 100 vies ;
-avoir pris tous les équipements des potes à Rastul et les équiper à vos persos ;
-l'équipe, 3 combattant(samouraï, ninja[avec des armes de corps à corps]ou chevalier), un ninja(avec des flèches schléroses), un bon mage et un bon prêtre(ou des ancres) ;
-dés le début avec un mage, faites le sort barrière sur votre prêtre et votre mage pour les protéger des sorts énemies, et empêcher que les combattants adverses se rapprochent de vos lanceur de vos prêtre et mage(surtout prêtre parsque si non vous pouvez plus vous soignez);
-tuez ou immobilisez dabord Leena;
-et avoir un peu de chatte.

voilà j'espère que je vous ai bien aidés.

misterthony
misterthony
MP
31 janvier 2008 à 18:06:43

Et après Leena et Orkis, vous rejoignerons.

misterthony
misterthony
MP
02 février 2008 à 21:16:23

Abîme Gehena

Après avoir battu Leena, vous devez aller aux abîmes Gehena mais là je ne sais pas ou trouver l'interrupteur pour ouvrir la porte où faut vaincre le seigneur funeste. Quelqu'un peut m'aider?

misterthony
misterthony
MP
03 février 2008 à 13:49:48

Quelqu'un peut m'aider?

zigzag_2008
zigzag_2008
MP
03 février 2008 à 22:28:05

dans la rue perdue ou trouver le nain q'uil faut battre ? et quelle est la quete ou le trouver le péchée,l'océan, ou l'alchimste s'il vous plait aidez moi !

misterthony
misterthony
MP
04 février 2008 à 17:22:02

Je m'en souviens plus trop mais il est dans un petit recoin vers le sud est.

misterthony
misterthony
MP
04 février 2008 à 17:29:17

Et quelqu'un peut me dire sur quel monstre plus précisément, on pe avoir care d'ancre à St Manalum.

duelliste_x
duelliste_x
MP
05 février 2008 à 22:55:13

La carte d'ancre:
Lorsque tu entres à St Manalum le 1er couloir est en T. Prends sur la gauche, tu verras des Sorciers en robe (vieux et barbus), ils sont accompagnés de monstres qui se battent avec une masse et qui ont tendance à soigner... ce sont eux qui sont susceptibles de te lacher la carte.

PS: patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
(on le répètera jamais assez)

misterthony
misterthony
MP
06 février 2008 à 12:40:07

Ok merci

misterthony
misterthony
MP
07 février 2008 à 18:05:32

Oué jai enfin fini le jeu a 100% au bout de 35heurs de jeu, jé meme battu le seigneur gris!!

misterthony
misterthony
MP
14 février 2008 à 17:49:06

Y a plus personne sur le forum?

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer