CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes débuts

jpmaxdark
jpmaxdark
Niveau 4
04 janvier 2008 à 02:20:15

Bon voila je voulais avoir votre avis pour des actions que je ferai dans le jeu.
Alors pour ceux ce plaignantdu poste je l´ai fais pour des conseil et non des soluce et pour etre dansun nouveau propre.

Bon je resume ma parti j´ai un humain guerrier niv2 et jai pris un mage qui ets niv2 aussi elfe

J´en suis aux debut de la prison que me conseile vous d´avance dans l´hsitoire si oui que faire ou d´agmenter jusqua un certain niv mes deux perso????

araconia
araconia
Niveau 7
04 janvier 2008 à 02:50:46

pratique toi un peu pour te faire de largent...tu pourra alors augmenter ton groupe (avoir des nouveaux membre) tes 2 preso que tu as présentement augmenteront alors de niveau...tu pourra alors etre plus fort et passé à la prochaine étape............le prochain "donjon"

jpmaxdark
jpmaxdark
Niveau 4
05 janvier 2008 à 17:54:26

ok merci bien pour les conseil et sinon que me conseillez vous pour mon combatant comme deuxieme metier et vos t´il mieux prendr ele second metier le plus tot possible ou pas???

araconia
araconia
Niveau 7
05 janvier 2008 à 18:54:59

mage et prêtre :) ça aide beaucoup quand ton autre prêtre est mort :P

jpmaxdark
jpmaxdark
Niveau 4
05 janvier 2008 à 20:30:05

Merci bien donc je pense faire un prêtre ^^ pour mon combatant et sinon quelqun peut repondre a mon autre question??please et j´en ai une autre^^ je voulais savoir si mon deuxieme perso a comme metier mage et sous metier pretre qu´est qui fera qu´il utilise ces don de pretre ou mage?? par exemple qu´il me soigner ou m´aide a attaque????

araconia
araconia
Niveau 7
05 janvier 2008 à 23:34:20

oui mais c´est rare que les mages attaques...

pour le deuxieme metier et le troisieme pour ton combattant tu peu faire comme moi...deuxieme:prêtre troisieme:mage c´est très utile

et oui ton mage "sous prêtre" va te soigner et tu dois aller dans "aptitude" (je ne sais pas si c´est le vrai mot j´ai le jeu en anglais...pour moi c´est Behavior tu dois mettre une couple de point dans attaque magiques (magic attack)

jpmaxdark
jpmaxdark
Niveau 4
06 janvier 2008 à 10:10:55

Ok merci bien si sa ne te derange pas que je continu a poser des question ^^ .
Alors c´est attitude et pas aptitude comme sa tu le sais^^
Et tu pourrais me dire la couleur violet jaune rouge ,etc???pour qu´il me soigne

Et vaut mieux attendre avant de prendre mon deuxieme metier ou le prendre le plus tot possible ?? ?

Et tu me conseille D´xp jusqua qu´ellle niveau dans l´ex prison???

araconia
araconia
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:08:10

si tu a déjà des livre de magie essaie d´avoir ton autre "job" le plus tôt possible et tu peu continuer dans ex prison jusqu´attend que tu te sente prêt :) les couleaur violet jaune rouge etc...qu´est-ce que tu veun dire par la?

duelliste_x
duelliste_x
Niveau 7
08 janvier 2008 à 16:36:25

Les couleurs:

jaune = paralysie (sclérose)
noir = obscurité (aveugle)
gris = pérification (stupeur)
bleu = silence
vert = poison

_Si un ennemi est d´une certaine couleur (indiqué dans son nom) il peut infliger l´état concerné à tes persos.
_Si une arme est d´une certaine couleur, tu peux infliger l´état en question à l´ennemi en attaquant.
_Si une armure est d´une certaine couleur, elle offre une résistance légère à l´état concerné.

Cela dit il n´y pas d´histoire de soin avec les couleurs... ce sont des "états anormaux" et non pas des "éléments" (foudre, feu, et).

jpmaxdark
jpmaxdark
Niveau 4
08 janvier 2008 à 18:44:52

non lol sa je l´ai piger enfin meme si sa ma confirme ce que je pensais merci mais les couleur je parlais dans les aptitude des personnage dite moi les quelle je dois augmente pour que mon gars me soigne et vu que c´est en anglais et que tu n´etais pas sur dit moi al couleur ^^.

duelliste_x
duelliste_x
Niveau 7
09 janvier 2008 à 06:37:09

Tu parles donc du diagramme en toile d´araignée? Hum en français c´est remède, donc peut être est-ce remedy...? sinon,"heal", "cure", "recover", etc... dernière option prend un dico... :) Plus précisément, il me semble que c´est l´option en bas à gauche du diagramme.

Mais pourquoi prendre le jeu en anglais quand on habite en france et qu´on comprend pas très bien la langue? :question: En plus un jeu en version non-française, c´est pas évident à trouver, plus dur que le jeu en VF xD il était pas cher?

La vidéo du moment