CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

utilisation du slot gba

sartana
sartana
Niveau 2
20 avril 2007 à 19:39:28

amis des jeux videos bonjour à tous
alors pour commencer je me presente je me nomme sartana et je suis nouveau sur la communaute de jeuxvideo.com
donc voila mon probleme:
j´ai recement acheter lunar knights car j´ai adoré la serie boktai. lorsqu´ en feuilletant le manuel j´ai lu qu´on pouvait utiliser les épisodes précedents je me suis dis "super, je vais retrouver l´esprits de boktai dans lunar knights!". seulement voila je ne parviens a comprendre comment on l´utilise ni a quoi ca sert dans le jeu...
si quelqu´un peut m´eclairer de ses lumieres...

videogameur
videogameur
Niveau 11
20 avril 2007 à 19:57:45

Question très interessante, à laquelle je n´ai malheuresement pas de réponse non plus.
Je viens de me procurer le jeu et, en suivant les indications de la notice, j´insère le capteur solaire de Boktai1/2 dans le slot GBA et valide son utilisation dans le menu "objet speciaux" afin de profiter de la réelle intensité lumineuse, seulement le capteur du jeu reste artificiel et le soleil n´est pas pris en compte... Alors voila soit cela ne sert qu´à recharcher sa banque en SOL automatiquement, sans aucune indications à l´écran, soit l´utilisation est autre mais je n´en ai aucune idée puisque je n´observe pas de réels changement dans le jeu...
:merci: amis joueurs :ok:

New_Link
New_Link
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:05:24

Alors:
1. En rentrant la cartouche Boktai 1, tu pourra acheter la musique Boktai 1 dans un magasin, et rentrant la cartouche Boktai 2, tu pourra acheter la musique Boktai 2 dans le meme magasin.
2. En utilisant l´objet précieux, tu pourra jouer avec le capteur solaire: Tu lance l´objet --> tu va voir une jauge comme dans les précédents Boktai. Tu te met au soleil, et essaie d´attendre le plus de soleil possible --> tu valides en appuyant sur A, et ca sauvegarde. Ensuite, dans le jeu, tu aura ton capteur qui marche meme à l´ombre, avec le nombre de carré solaire que tu avais lorsque le jeu a sauvegardé. Tu pourras donc remplir ta station, et avec Boktai 1, tu retrouve de l´énergie, et avec Boktai 2, de la vie!

Voila, j´espere t´avoir aidé!

videogameur
videogameur
Niveau 11
20 avril 2007 à 22:03:02

Ok super! Je ne peut pas tester incessamment car il fait nuit mais c´est simpa d´avoir répondu aussi précisement :ok:
Donc si j´ai bien compris, en plus d´avoir les musiques bonus, cela remplace la barre artificielle du jeu pour laisser une nouvelle barre, fixe, obtenue grace au soleil. Cela facilite donc le jeu d´avoir une barre constante^^. Enfin c´est toujours apréciable de retrouver un simili de l´utilisation du capteur solaire :-)

New_Link
New_Link
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:12:10

Par contre, au bout d´un moment, la jauge redevient à zéro. :/

videogameur
videogameur
Niveau 11
20 avril 2007 à 22:20:17

A oui évidemment :p) ! ^^

44-Petit
44-Petit
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:42:28

pour mettre le capteur opérationelle,au menu principal,tu vas dans option et tu verras "config. du capteur"

Samchi
Samchi
Niveau 14
21 avril 2007 à 15:37:12

J´ai pas trés bien compris pour cette histoire de faire remonter l´énergie ou la vie. Ça fait que dalle (au perso qui jeu pas), faut charger en lumière avant ?

videogameur
videogameur
Niveau 11
21 avril 2007 à 16:48:28

Concernant l´energie je présumme qu´il s´agit de l´énergie stockée dans ta banque: celle-ci remonte avec une cartouche de Boktai 1.

New_Link
New_Link
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:57:22

La cartouche Boktai 2 remonte un peu ta jaude de vie lorsqu´elle n´est pas remplie. De meme pour Boktai 1 qui remplie la jauge d´énergie (et Boktai 3 la jauge TRC)

Samchi
Samchi
Niveau 14
21 avril 2007 à 17:06:05

C´est clair que l´energie stockée dans la station monte, mais je n´ai rien qui monte dans la barre d´énergie. C´est dans le perso qui est à l´écran ou l´autre (qui se repose) ?

sartana
sartana
Niveau 2
21 avril 2007 à 19:52:59

ok merci a tous

New_Link
New_Link
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:17:12

Aucune idée, je pense que c´est celui qui se repose qui récupere.

La vidéo du moment