CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des armes

New_Link
New_Link
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:56:47

Lucian/Sabata:
+L´épée des Tenebres Vanagand (pour ceux qui ne svent pas d´ou vient le nom, c´est le boss de fin de Shintai): On démarre avec.
+La lance des Ténèbres Jormungandr (boss de fin de Zoktai): Apres avoir obtenu Tove, rends toi au manoir: Intérieur et va dans la salle qui est derriere celle du combat contre Margrave Rymer. Utilise Tove et continue un peu, pour trouver une plate forme qui t´emmene vers le bas, un endroit de feu (pic de feu comme dans Boktai).Tu y trouveras la lance.
+La faux des Ténèbres Hel (boss de fin de Boktai): Apres avoir obtenu Ezra, rends toi aux égouts et utilise Ezra pour détruire le bloc flamme qui se trouve dans le donjon. Continue jusqu´a une plate forme qui t´emmene vers le bas, dans un endroit de glace (permafrost comme dans Boktai). Tu y trouveras la faux.

Bien sur, on trouve pas les armes comme ca, d´un coup. Il y a des nombreux monstres, des interrupteurs à activer, et les armes se trouvent dans des coffres vert, en général dans une salle vide.

Pour les guns, vous commencez avec le Chevalier, et on vous donnera les autres Guns par la suite.

New_Link
New_Link
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:15:49

Ah, excusez moi, le solar gun Bombardier se trouve dans le train, dans la salle tout au fond (a l´intérieur du train, pas sur le toit)

bruns2099
bruns2099
Niveau 4
14 avril 2007 à 11:14:30

Salut pourrais tu etre plus prècis sur l´emplacement du bombardier car j´ai eu le ninja le sorcière!Mais est ce quz pour avoire les autres de sabata il faut obligatoirement avoire finis le jeux ou il faut faire une quçete bien particulière ? ou avoire un terrien bien prècis ?
merci de bien vouloir me rèpondre!stp :merci: :lol: :dehors:

New_Link
New_Link
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:22:20

Je sais pas trop comment expliquez pour le bombardier, mais je vais faire le plus simple possible:
Tu va dans le train (la ou tu as combattu stroker) et tu va le plus loin possible, il y aura un coffre vert avec l´arme dedans). Avant d´arriver dans cette salle, tu aura deux autres coffres, dans un coffre il y aura une armure, dans l´autre je sais plus ^^ mais va le plus loin possible dans le train et tu la trouvera.

Pour Lucian, faut juste un terrenien, comme expliquez en haut (terenien de glace et de terre).

Voila!

Djangothebest
Djangothebest
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:20:46

D´ailleurs,cette ****** de Jormungandr me bloque toujours dans boktai 2 alors que je suis niveau 80 elle me bouffe tout le temps après mettre un coup de marteu par terre

New_Link
New_Link
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:34:09

Pas de HS s´il te plait.
Merci ;)

bruns2099
bruns2099
Niveau 4
15 avril 2007 à 11:43:14

Salut toi qui t ´est planté de forum voici un lien utile qui pourras peut etre
t´aider!
http://ultimaboktai.forum2jeux.com/index.h
tm

New_Link
New_Link
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:42:23

Mdrrr, c´est mon forum ca! et pas de pub, meme si ca m´arrange!

Djangothebest
Djangothebest
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:48:36

sa fait 2 heures que je cherche la lance et la seul chose que j´ai pu avoir c un chocolat au lait aidez moi svp

New_Link
New_Link
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:29:43

C´est expliquer pourtant ;)
Tu va au manoir intérieur et tu retourne dans la salle du boss. Tu va dans la salle du haut et tu devras utiliser un terenien pour pouvoir passer. Une fois passer, continue toujours tout droit (n´oublie pas de regarder ta carte!) et suit le chemin des chiens ou utilisent un fruit de visibilité (see all nut si tu as joué à Boktai ) et va dans la salle du haut. Plus loin, tu trouveras une plate forme, va dessus et tu arrivera dans un lieu enflammé. Continue toujours et tu arriveras dans une salle avec 2 ponts qui s´activent grace à 2 interrupteurs, une fois ces 2 interupteurs activés le pont sera pret et en le prenant, tu aura la lance.

Djangothebest
Djangothebest
Niveau 10
16 avril 2007 à 09:39:24

Non en fait mon seul prob c´était les trappes je croyais qu´il fallait allait au bout j´avais pas vu le passage
Merci quand meme ^_^´

New_Link
New_Link
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:36:51

De rien :ok:

Klarth12
Klarth12
Niveau 5
19 avril 2007 à 10:23:37

Moi je cherche la faux depuis pas mal de temps et ca commence a m´enerver
:svp: tu pourrai me donner + de precision
:merci:

New_Link
New_Link
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:55:55

Lol, c´est pourtant pas dur, je l´ai eu facilement moi :rouge:
Tout d´abord, il te faut Ezra (Gel) et tu retourne aux égouts, en te baladant vers la fin du niveau, tu veras un bloc Flamme, tu le détruit donc avec Ezra. Tu avance petit à petit et un moment, tu arrivera à des plates formes qui bouge (avec des goules devant). Tu monte sur la plate forme, tu prend l´autre et tu retourne au sol (sur la terre ferme quoi ^^) et tu continue, tu passeras par un tuyau avec des hommes lézards dessus. Tu les tues et tu continue, tu verras un peu apres une plate forme, tu va dessus et tu arriveras dans un lieu de glace. Tu es donc très proche de la faux. Tu passe par ou tu peut, tu aura tout le temps une entrée et une sortie, et tu arriveras dans à la faux ! Je peut pas expliquer mieux, tu as une carte de toute facon! Désolé je peut pas faire plus!

Samchi
Samchi
Niveau 14
19 avril 2007 à 11:30:30

Alors pour résumer, Lucian a 3 armes et Aaron en a 5 ?

Je voudrais savoir qu´elle est le niveau maxi de ces armes ?

(merci)

New_Link
New_Link
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:46:44

Je crois bien qu´il en a 5, sinon 6, mais je sais qu´il en a au moins 5.
Le niveau maximum c´est 16, et les armes retrouve toute leurs force au niveau 11. (Premier niveau au niveau 6 je crois)

Samchi
Samchi
Niveau 14
19 avril 2007 à 17:54:06

6 !! Et elle serait où ?

New_Link
New_Link
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:28:32

Nan, y´en a bien 5!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:42:41

j´aimerai savoir, pour la faux et la lance là, y´a besoin d´aucun climat spécial ?

Samchi
Samchi
Niveau 14
23 avril 2007 à 16:57:25

Non, il faut juste avoir les Terreniens (glace et terre -il me semble pour le second-).

La vidéo du moment