bon je te parle déja de ce que je peux te parler
si tu devais choisir je te conseillerais magical starsign, il n´est pas aussi bon que ce que le test du site le laisse croire
il n´est pas mauvais mais bon déja les premières heures du jeu sont lourdes tu t´ennuis un peu, et puis même quand ca commence à devenir intéressant c´est pas extra non plus
le jeu est beau mais ne casse pas la baraque, lunar knights et portrait of ruin n´ont pas à rougir, le gros interêt quand même est le doublle écran bien utilisé
jouabilité: magical starsign se joue entièrement au stylet c´est pas mauvais mais pas essentiel, le stylet ne sert qu´a sélectionner et a déplacer son perso, je pense que le stylet peut aller bien plus loin donc on pourra s´en passer. Gros problème du jeu: les attaques sont vraiment limité a bout de dix heures de jeu je n´ai que 2 ou 3 attaque par perso!
je te le conseillerais en occasion ou si tu préfères les univers coloré sans un background remplie. Je te le conseille si tu prèfère les rpg classiques au action rpg
sinon après pour castlevania et lnar knights je suis dans le même dilemme que toi j´hésite entre ces deux jeux qui s´annoncent meilleurs qua magical
si ne ame charitable ayant joués a ceux la pouraient nous aider!
je te