CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix très dificille

sk8111
sk8111
Niveau 2
11 mars 2007 à 13:23:15

alors voila résumons la situation :je viens de vendre certain jeux de ma PS2
et profiter de l´argent pour m´acheter un bon jeu de DS mais j´ai un chois très dificille entre:
-Castlevania portrait of Ruin
-Magical Starsigne
-Lunar knights
mais je ne sais lequel choisir et si vous avez la réponse (que se soit un jeu que j´ai nommé au dessu ou non)donné la moi PLIZ

rere91
rere91
Niveau 4
11 mars 2007 à 15:39:04

bon je te parle déja de ce que je peux te parler
si tu devais choisir je te conseillerais magical starsign, il n´est pas aussi bon que ce que le test du site le laisse croire
il n´est pas mauvais mais bon déja les premières heures du jeu sont lourdes tu t´ennuis un peu, et puis même quand ca commence à devenir intéressant c´est pas extra non plus
le jeu est beau mais ne casse pas la baraque, lunar knights et portrait of ruin n´ont pas à rougir, le gros interêt quand même est le doublle écran bien utilisé
jouabilité: magical starsign se joue entièrement au stylet c´est pas mauvais mais pas essentiel, le stylet ne sert qu´a sélectionner et a déplacer son perso, je pense que le stylet peut aller bien plus loin donc on pourra s´en passer. Gros problème du jeu: les attaques sont vraiment limité a bout de dix heures de jeu je n´ai que 2 ou 3 attaque par perso!

je te le conseillerais en occasion ou si tu préfères les univers coloré sans un background remplie. Je te le conseille si tu prèfère les rpg classiques au action rpg

sinon après pour castlevania et lnar knights je suis dans le même dilemme que toi j´hésite entre ces deux jeux qui s´annoncent meilleurs qua magical
si ne ame charitable ayant joués a ceux la pouraient nous aider!
je te

sk8111
sk8111
Niveau 2
11 mars 2007 à 15:46:39

déja merci bocou de ta réponse qui m´aide bocou et pui sa me rassur qe je ne sui pa le seul dan se dileme :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 20:54:50

salut!il a reson pour Magical Starsigne,jai finit castlevania por et il est super(ci tu aime ce genre de jeux)sinon ya lunar knights jy joue depuis peut(je nai batus que le 1er boss)mail sa a lair detre un super jeux!voila moi jai les 3 et je te conseil...lunar knights

shinclad
shinclad
Niveau 8
31 mars 2007 à 15:21:13

Perso je trouve que le 17/20 de Magical startsign est exessif, le castlevania est bien tentant et Lunar a l´air carrément top.
Donc si tu peux achete toi les deux dernier jeux ou bien attend un peu que les 2 jeux soient en occasion comme ça tu prends les 2.

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:09:10

moi je dis castelvania! mais bon aprés ce n´est que mon avis de frustré de ne pas avoir eu un boktai DS...

Tornadoo
Tornadoo
Niveau 7
19 avril 2007 à 15:51:16

moi j´ai castlevania POR et DOS mais POR est moin bien que l´autre.J´ai egalement LK et franchement j´trouv qu´y est mieux que castlevania donc je te conseil LK.

44-Petit
44-Petit
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:46:39

castlevania a l´air bien mais Lunar Knights l´ai!
si tu veux un jeu long,je pense que castlevania va te plaire!

La vidéo du moment