naked_geek: Sur quoi tu te bases pour dire ça? T´as faux sur plein de truc, moi aussi j´aurai préféré Django et Sabata des autres BoktaI mais bon, l´idée est la, on peut utiliser les deux persos.
"Et on ne peut pas utiliser les cartouches gba comme capteur!": Mais si on peut! Je veut de le dire! C´est le systeme paraSOL!
"C´est un nouveau jeu se basant sur le jeu boktaï, et qui n´a rien a voir avec boktaï 3!" La je suis un peu d´accord. On retrouve quelque points communs comme les enchainements à l´épée, les transformations, etc...
"Le jeu est sortie au japon avec le titre Lunar Knighst et pas Boktaï.": Encore raté. Le jeu est sorti sous le nom (au japon) de: Bokura No Taiyou: Django&Sabata. Bokura No Taiyou veut dire "notre soleil", et "Boktai" est la contraction de ce mot. Lunar Knights n´est qu´un titre utilisé pour l´EU et les USA. Ces deux continents ont changé les noms, Sabata s´apelle Lucian en ENG/ FR mais reste Sabata en JAP, pareil pour Django qui s´apelle maintenant Aaron, ainsi que Otenko qui s´apelle maintenant Toasty.
"alors que la le dark et le sol sont allié!" Petite confusion que j´ai faite moi aussi: Ce n´est pas Dark et Sol, c´est LUNA et SOL. Le pouvoir de la lune, d´ou le nom sur les continents européen et américian "Lunar Knights" (les chevaliers de la LUNE)
"Le style graphic n´a rien a voir": LA tu marques 1/2 points: Les graphismes ont étés améliorer, les monstres sont repris de Boktai, Zoktai et Shintai (Boktai1, 2 et 3) et il y a des nouveaux monstres. Les décors ne sont plus les memes, ca je te l´accorde. Mais pour ce qui est des personnages (les monstres particulierement) c´est un peu faux.
Le jeu est en anglais, certes, mais aussi en japonais et francais (j´ai vu des images sur un site, si je le retrouve je le poste) et bien sur, la langue peut etre choisi.
A vrai dire, je te comprend parfaitement, naked_geek. J´ai été comme toi y´a pas trop longtemps encore, mais comme des gens l´ont dit, "je laisse sa chance a se jeu qui a l´air très prometteur". Va