CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
New_Link New_Link
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 18:46:52

"Ne remets pas à demain ce que tu peut faire aujourd´hui"

:D lol en tout cas c´est deja ça non?

naked_geek naked_geek
MP
Niveau 7
11 février 2007 à 20:53:18

Quand j´aurai le temps je ferai vous detaillerais les differents boss dans un topic a part pour eviter le spoile^^
Pour l´instant je fini le jeu (enfin la quête principal^^), comme ça je serai de nouveau l´un des premiers forumeurs jv a finir Boktai (pour le 2 j´était l´un des premiers a l´avoir fini aprés sa sortie FR^^).

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 21:04:22

Faut attendre sa sortie FR deja... (et puis pas de quoi etre fier, des milliers de gens l´ont deja fini...)

lytos lytos
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 10:44:19

yep c´est vrai, mais bon ca fait plaisir^^ surtout qye aprés tu sens plus tes chevilles quand tu es le seul a savoir ou trouver les chauves souris pour la quete megaman^^

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 11:50:28

Lol, en tout cas moi j´ai fini le 1 à 105%(99 grenades), le 2 à 105% (armures megaman) et le 3 à 100% seulement. Mais faut pas trop chatter ici quand meme ^^ il semblerait que le jeu sorte le 15/03 et non le 15/02...

lytos lytos
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 13:39:45

moi je connaissais personne qui avait le 1. donc j´ai pas pu le finir a 100%. Pour le 2 j´était en révisions du bac de français donc j´ai juste forgé l´épée ultime et monté Django level 99, et aprés je suis partie en vacances!

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 16:07:46

Moi aussi pour le 1, mais j´ai acheté une deuxieme cartouche et j´ai fait les combats moi meme. Pour le deux, pareil :) (mais la cartouche était à un pote). Et maintenant, la cartouche du 1 a été gagné sur un concours =)
Vaudrait mieux évité de parlez non?

lytos lytos
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 16:17:47

tu as de l´argent a claquer^^
Je pense me reprendre les jeux, vu que je les ai revendu lorsque j´ai revendu tout mes jeux et consoles

naked_geek naked_geek
MP
Niveau 7
13 février 2007 à 13:17:37

jeu fini. En tout 5 boss, 3 pour récuperer les terrentials, les esprits des 5 éléments, le Duke, chefs des vampires, et le gros méchant de lhistoire en deux phases, une de fight et une de shoot´em up spatial.
Aucun boss n´est dur, un petit level 32 avec Lucian suffit pour les latter! Le systéme de trance (fusion) permet d´entamer la vie des boss en moyenne de moitié et de remonter la sienne (pour lucian).
Aaron est quasi inutile dans le jeu, il me servait juste a utiliser les terrentials! Les équipements sont assez utiles, et l´exp des persos montent quel que soit le perso utilisé! J´ai du me servir d´Aaron une ou deux heures dans le jeu, et malgrés ca il level-uppait lorsque je jouais avec Lucian!

spartansb spartansb
MP
Niveau 3
20 février 2007 à 18:55:01

oui c´est vraiment cool pour ça. les niveaux monte tout seul et tu peux organiser tes skill points par toi même.

Djangothebest Djangothebest
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 19:39:29

C´est bien beau tout sa...n´empêche que j´ai pas compris le fonctionnement de l´amélioration des armes...

Jeremy_FR Jeremy_FR
MP
Niveau 38
22 février 2007 à 13:28:00

Pour ameliorer les armes faut voir le scientifique en haut de la map et il ameliore les armes mais pour cela il faut avoir le materiel requi trouver sur les monstre ou acheter dans une boutique

D_O_N D_O_N
MP
Niveau 4
06 mars 2007 à 22:32:36

j´ai trouve une arme cache a lucian et a aaron et dans la video j´ai vu lucian avec un stil de griffe geante et je parle pas de la trance et silvouplait aide moi

D_O_N D_O_N
MP
Niveau 4
06 mars 2007 à 22:35:45

jai aussi remarque quiaune tour dan le coin droit et an haut et je lai pas encore delivre pis chu juste avans le dernier boss

Djangothebest Djangothebest
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:49:39

bon mon problème mtn:je trouve pas la lance et la faux

retergt retergt
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:31:46

moi je sais pas comment faire pour la 1ere mission de Aaron :snif2:

Djangothebest Djangothebest
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:18:54

tu parle a tout les gars que tu trouve,en évitant les ennemis

bruns2099 bruns2099
MP
Niveau 4
15 avril 2007 à 14:34:19

Salut pour la lance il faut le terrien de terre et tu vas dans la salle ou tu as battus le premier bosse après tu fonce dans la longue suite de pièce jusqu´aux cu de vent la donc tu utilise le pouvoir de la terre et tu continue tout droit dans la salle suivante tu dois faire en sorte de la traverser sans tomber dans un trout (aide toi des chien car ils te montre la vois à suivre) après tu explore les autres pièce jusqu´a tombé sur une salle ou il y a des pont levier à abaisser avec des levier et hop voilà le coffre qui contien la lance!
Pour la 1° mission d´aaron tu dois trouver et parler au membre de la guilde sans t efaire repère par les chiens ou le moins possibles ,aide toi du micro de la ds pour les attirer ! en sifflant dedans !
Si vous avez d´autres questions laisser les !M erci stp a+ :lol: :dehors: :banzai:

metalknigt metalknigt
MP
Niveau 4
15 avril 2007 à 20:25:18

Bonjour, je suis bloquer au chateau du duc à deux cornes, dans la partie du terrennien de feu, la où il y a un interupteur a poids: j´essaye de faire en sotre que le monstre crache du feu en étant sur l´interupteur à poids mais la porte se reférme trop tôt, avez-vous une tactique pour qu´il reste plus longtemps sur l´interupteur ou il faut faire quelque chose d´autre?

svp aidez-moi

bruns2099 bruns2099
MP
Niveau 4
15 avril 2007 à 20:50:00

Salut je voudrais bien t´aider mais je suis bloqué au niveau de la purification du 3° bosse dans l´espace !J e commence à désespérer car j´arrête pas de perdre des point de vie et j´arrive pas à trouver la bonne technique pour le 2°vaisseau spatial ennemi! Si quelqu´un connais une astuce je suis preneur! :merci: :sors: :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment