CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur le jeu

New_Link
New_Link
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:28:42

CARACTERISTIQUES

Console: Nintendo DS.
Developpeur: Kojima Productions.
Editeur: Konami.
Genre: Action-Aventure-Shoot´em up.
Date de sortie: 22 novembre officielement au Japon, février version US, et 15 mars 2007 en France.
Nombres de joueurs: 2, et un systeme de jeu en réseau jusqu´à 8.
Textes: Selon les versions, japonais, anglais, européens.
Voix: Aucune, sauf des murmures en japonais pour l´instant.
Boite du jeu:
http://img128.imageshack.us/img128/9381/b000e9jvc001ss500sclzzzpx9.jpg
Site officiel:
http://www.konami.jp/kojima_pro/japanese/lineup/boktai_ds_00.html

PERSONNAGES

Héros: Le héros principal est Lucian, chevalier des tenebres, qui remplace donc Sabata(Sabata est le nom de Lucian dans la version japonaise uniquement). Il utilisera trois type d´armes:

Une épée, pour une attaque verticale, et elle se nommera Ankoku ken Vanargandr qui fait rapport à Boktai3.
Une faux, pour une attaque à 180° qui se nomme Ankoku gama Jormangandr, fesant référance à Boktai2.
Une lance appelé Ankoku sou Hel qui fait référence à Boktai1.

Lucian sera toujours accompagné de Nero, le chat noir qui vole pres de lui, et il pourront fussioner ensemble si la jauge de transformation est pleine pour devenir comme Black Django dans Boktai2, et ainsi attaquer les ennemis.
http://img504.imageshack.k.us/img504/9623/scr011nk1.jpg
Lucian sera accompagné de Aaron, l´alter ego de Django(il s´apelle Django dans la version japonaise) qui utilise des armes à distance:

Le Knight qui est l´équivalent du Gun Del Sol dans Boktai et permettra de faire des tirs solaires.
Le Ninja qui est une mitrailleuse.
Le Bomber qui bombarde l´ennemi.
Le Which qui lance des fusées voyageuses.

Il aura aussi une sorte de lance-flamme/glace qui aura une portée moyenne.
Comme Lucian, il sera épaulé de Toasty(Otenko dans la version japonaise) et il pourront fusioner ensemble comme dans Boktai3 et ainsi ravager les ennemis.
http://img254.imageshack.k.us/img254/3689/scr015rp6.jpg
Lucian sera plus fort la nuit et les jours de pleine lune, et Aaron sera plus fort le jour.
Apres ces deux héros, il y aura des personnages qui vous aideront dans votre quete, comme Lita, Zazie, Cheyenne dans Boktai2 etc...
Et pour finir parmis les gentils il y a les invocations, des etres qui se joignent à vous pour faire des attaques spéciales:

Ursula, l´invocation de Flame.
Ezra, l´invocation de Frost.
Alexander ou Otfried en japonais, qui sera l´invocation de Cloud.
Tobe, l´invocation de Earth.

Il y aura d´autres invocations mais elles sont seulement secondaires.

Ennemis:
Il y aura, bien sur, les Undeads de tout les Boktai3, certains seront améliorer, mais il y aura quand meme de nouveaux monstres.
Bien entendu les Immortals, les boss du jeu, qui sont en partie Margrave Rymer un Immortal sous forme de Centaure. Une fois un Immortal battu(ils sont sous une armure puissante que vous devrez détruire pour les vaincrent) vous les purrifirai dans une tour pour les éliminer completement.

SYSTEME DE JEU

Actions
Comme les volets précédents, ce jeu est un A-RPG meme si celui ci ressemblera plus à Boktai que Boktai2. Donc on le sais dejà, Lucian utilisera une épée qu´on pourra utiliser horizontalement, comme dans Boktai2, verticalement comme dans Boktai3, et en pointe, comme la lance, et on pourra aussi courrir avec pour foncer tout droit et blesser les monstres en meme temps. Il y aura le pistolet qui pourra faire un lance flamme/glace, qui a une portée assez faible, des tirs normaux, donc jusque là tout est normal, on ne voit pas l´interet du changement.
Vient apres les invocations: 4 petits esprits élémentaux, qui dirige un certain éléments comme le feu, la glace/l´eau, la terre et l´air, mais plus précisement Flame, Frost, Earth et Cloud dans Boktai. Ces invocations vous permetront, grace aux fonctions de la Nintendo DS, de combattre vos ennemis rapidement et efficacement, comme en soufflant dans le capteur pour geler les monstres, créer des boules de terre qui écraseront vos ennemis, produire une tornade qui aspireront tout sauf le décor, ou encore créer des puits de lave ou les Undeads iront dessus comme par magie.
Et pour réjouir certains, vous pourrez, en dehors de l´attaque, vous protéger avec un bouclier et cela est tout nouveau, c´était un petit point faible de Boktai qu´on avait pas pensé.
Pour finir, vous devrez faire un peu de shoot´em up spacial pour arriver d´une planete à l´autre, en esperant y arriver.

ENVIRRONEMENT

Le systeme paraSOL permettra d´utiliser le capteur d´une cartouche Boktai pour varié l´intensité du soleil.
Il y aura un systeme jour/nuit qui, selon le héros, le rendra plus fort. Avec Aaron, vous serez plus fort le jour, et avec Lucian vous serez plus fort la nuit et à la pleine lune. Rien de bien facsinant jusque la. Le systeme jour/nuit vous permettra -et vous en serez content- de changer les caractéristiques de jeu. Vous pourrez avoir de la pluie durant le jeu, du vent, de la canicule etc... et aussi, selon les saisons et grace à l´horloge interne, vous aurez différentes situations.

Pour finir un mode en réseau a été mis en place pour jouer à plusieurs, comme dans les autres volets, mais là partout dans le monde.

Bien sur j´aurai bientot d´autre infos, je les posterai au fur et à mesure, et vous pouvez voir plus lisiblement si vous le désirez ces infos sur mon forum Boktai:
http://ultimaboktai.forum2jeux.com , mais faut s´inscrire pour avoir acces à la totalité des sujets, comme les solutions des jeux, astuces, entraides etc...

darksombrero
darksombrero
Niveau 7
13 janvier 2007 à 12:46:29

merci beacoup pour toutes ces infos

New_Link
New_Link
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:54:15

De rien :D vivement mars, j´espere que j´aurai des codes amis pour le Wifi :D

Et je ferai aussi une solution du jeu ne vous inquiétez pas.

Il parrait qu´il y a aussi plusieurs type de difficultés, facile, normal et cauchemar. Un simple ghoul peut enlever jusqu´a 300 de dégats en un coup.

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:45:33

... Et donc, pour ceux qui n´auraient toujours pas capté, boktai 3: Sabata´s counterattack ne sortira jamais en france ^^ et probablement pas aux us non plus.
Enfin peut-etre qu´ils feront un remake sur ds du 3 plus tard mais c´est pas gagné ... donc recommencez le 1 et 2 en vous disant que ce sont les dernier snif.
Franchement j´y ai joué en jap c´est trop dommage pakeu django ressembleit enfin a qqch et dark django claquait trop mais bon...

Ah fait link t sur pour Lita et compagnie ? on m´avait dit que ce jeu se passait a une autre époque ( un ptit peu comme les "différents" link de zelda )...

RHAAAAAAA mars c´est dans trooooop longtemps ...

New_Link
New_Link
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:20:16

ben pour Lita et tout c´es pas eux mais les ressemblances sont vraiment frappantes! Et pour Boktai3 je le savais, j´entame une traduction du jeu avec des potes ;)
Et moi bon c´est vrai c´est dans quelques mois mais j´arrive pas à configurer mon réseau sans fil pour jouer dans le monde!!! RAHHHH!!

darksombrero
darksombrero
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:04:30

j´ai regardé sur plusieurs sites et ils disent tous que ce jeu sortira le 15 février 2007

foducool
foducool
Niveau 5
09 février 2007 à 23:58:23

moi boktai 1 m´avait vraiment énormément déçu par sa traduction francaise
(d´ailleurs, contact aussi est à chier)
j´l´ai dl et testé en us, j´crois que je vais l´acheter en us ^^ on retrouve les "murmures" plus quelques phrases qui reviennent sans arrêt (un peu chiant je trouve mais bon, j´ferai avec, c´est la trad qui compte le plus pour moi)
Le gameplay est pas mauvais du tout, à chaque fois qu´on bat un vampire (parce que ce sont pas les immortals qu´on combat au départ) on a droit à une phase de shoot´em up pas dégueu du tout ^^
donc, moi je le prends en US, vous faites ce que vous voulez mais méfiez-vous de la version francaise ^^

New_Link
New_Link
Niveau 10
10 février 2007 à 14:57:28

Non, j´ai vu des images de la version française c´était super ;)
Et faut dire que Boktai1 a vraiment une traduction à chier et des fautes d´orthographe partout, mais c´est pas trop le cas d Boktai 2, donc je l´acheterai en fr jeudi prochain (il sort mardi en US)

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
11 février 2007 à 18:40:54

^toute petite corrections: le nom de la lance et de la faux sont erroné, il faut les inverser. Sinon Lucian/(sabata) peut fusionner avec Nero, mais ne devient pas un vampire^^.
Sinon pour le scenar, Aaron veut sauver ses amis capturé par les vampires, et Lucian se venger du Duke, qui a semble-t-il tuer sa bien aimé alors qu´il était un puissant gunslinger (comprenez un maitre du gun del sol^^).

New_Link
New_Link
Niveau 10
11 février 2007 à 18:45:38

Ah bon? En tout cas je suis sur que les programmeurs vont changer les noms en francais :)
Et pour Lucian et Nero, c´est comme Black Django, ils ont a peu pres la meme gueulle.

New_Link
New_Link
Niveau 10
11 février 2007 à 20:03:20

Au fait, on peut jouer en LAN à 4 avec une seule cartouche...

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
11 février 2007 à 20:50:40

Non moi je trouve pas trop qu´ils ont la même gueule... L´image que tu donnes en lien ne represente pas Lucian fusionnant avec Nero. Lucian fusionné avec Néro resemble a Aaron fusionné avec otenko!

New_Link
New_Link
Niveau 10
11 février 2007 à 21:07:04

Bof, la coupe de cheveux, les couleurs etc...
Et j´ai pas dis que c´était les images des fusions.

Darcozero1
Darcozero1
Niveau 4
13 février 2007 à 01:03:57

puige savoir le prix du jeux svp :ange:

Gregar
Gregar
Niveau 7
13 février 2007 à 01:05:15

39,99$ AU CANANDA(QUÉBEC)

Darcozero1
Darcozero1
Niveau 4
13 février 2007 à 01:05:19

est un bon jeux? :svp:

Gregar
Gregar
Niveau 7
13 février 2007 à 01:06:09

tres bon jeu

Darcozero1
Darcozero1
Niveau 4
13 février 2007 à 01:07:13

:merci:

Gregar
Gregar
Niveau 7
13 février 2007 à 01:08:23

un conseil: achète et tu ne le regretteras pas!

un tres bonne achat a recommander pour tout les fans de lunar knight.

Darcozero1
Darcozero1
Niveau 4
13 février 2007 à 01:09:24

quand je vais l´avoir on pouras jouer en wi-fi

La vidéo du moment